fleau scourge Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Merci Tim, comme il y a deux ans, je vais t'écouter toi plutôt que Spay xD surtout que je compte le faire avec ma copine ! D'ailleurs tu parlais de Deus ex Human Revolution et y'a un pote qui me propose de me le prêter sur PS3... J'hésite encore... MGS m'a fait aimé l'infiltration mais le côté RPG et la DA me branchent moyen. Et je veux pas une PS4 tout de suite ^^ mais en deux ans j'ai eu le temps de devenir fan de GoW ou Uncharted ! Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 D'ailleurs tu parlais de Deus ex Human Revolution et y'a un pote qui me propose de me le prêter sur PS3... J'hésite encore... MGS m'a fait aimé l'infiltration mais le côté RPG et la DA me branchent moyen. Si c'est prêté tu n'as rien à y perdre sauf passer à coter d'un super jeu. La dimension RPG donne juste de plus de profondeur aux choix. Puis si tu aimes l'ambiance futuriste et les univers sombre tu vas kiffer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Et la DA est juste sublime quoi... Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 DE Human Revolution :bave: Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Ce n'est pas parce que la DA (ou même le jeu) est sublime que je suis obligé d'y être sensible ! Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 On te force à rien hein On te conseille, si on te le prête ce serait con de pas essayer ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Je peux te le vendre sur 360 si tu veux Fléau, il est neuf, moi je vais me le reprendre sur PC. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Mec, j'hésite à me le faire prêté ! Alors vendre... ^^' Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Cool le premier. Si tu aimes, je peux te le revendre si tu veux le posséder. Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Mass Effect 2 est mon jeu de la génération ^^ Par contre fleau pense bien à télécharger Mass Effect 3 Extended Cut qui te permettra d'avoir des fins plus développées que les 5min du jeu de base ! EDIT: Et la VO si tu veux ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Je lui ai fais une liste de DLC a prendre, j'avais oublié de noter ce DLC gratos. Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Très bon choix et si il y avait qu'un seul DLC à retenir : Citadelle <3 Et oui faut pas oublier l'extented cut pour pas trouver la fin wtf ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Le Courtier de l'ombre est énorme, Citadelle s'adresse plus aux fans, un très gros concentré de fan service ! Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Il faut aussi faire gaffe aux DLCs gratuits avec le réseau Cerberus de Mass Effect 2 : je ne sais pas par quelle magie, mais chez moi ça a corrompu je ne sais quoi et m'a forcé à supprimer l'intégralité des données Mass Effect 2 de mon disque dur, sauvegardes comprises. Je crois que seul le DLC Zaeed ne pose pas de problème parmi les DLCs gratuits. Et je ne suis pas un cas isolé non plus, je tiens à le préciser ^^ Sur Mass Effect 3 par contre, aucun DLC ne pose problème et heureusement, vu qu'il n'y en pas de gratuit, VO et Extended Cut mis à part. En tout cas chez moi aucun problème en ayant tous les DLCs sauf le pack d'apparences. Et juste comme ça, tu lui a sorti quoi comme liste ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Moi c'est le 1er DLC multi de ME3 qui m'avait tout corrompu. Mais là il n'aura pas de blem si il télécharge tout d'un coup et qu'il y joue une fois que tout est ok. Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2014 J'ai eu et j'ai toujours ce problème avec ME2 quand je me co et que je suis en ligne. Mais je peux jouer et j'ai tout le contenu ce doit être un bug car je n'ai jamais eu besoin de supprimer quoi que ce soit, donc regardez avant de tout delete Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 EDIT : Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai reçu ma seconde paie et je me demande ce que je pourrai acheter... Fléau m'a fortement déconseillé l'achat du coffret BR de Star Wars. En ce moment en promo sur Steam à 0.99€ + le DLC à 0.59€ ! En accès anticipé EDIT : Le Humble Bundle nouveau est arrivé, jusqu'à ce soir ! https://www.humblebundle.com/ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2014 Promo Steam 4.99€ 582€ pour la courroie de distribution (avec pompe à eau) + 170€ la poulie dumper (elle n'était pas prévue)... c'est cher mais nécessaire. + Phares avant "Angel Eyes" chrome + Anti-brouillard avant gauche (le mien était cassé quand j'ai acheté la voiture) + 2 kits Xenon 6000K 35W (pour phares avant et anti-brouillards) + 2 ampoules LED blanc pour plaques + 2 ampoules LED pour le plafond intérieur ça fait presque 1000€. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 EDIT : EDIT 2 : EDIT 3 : Je pensais juste m'acheter les anthologies pour ne pas être trop inculte dans le monde des comics. Mais au final je suis totalement tombé dans le piège de ces anthologies qui devaient probablement être là pour attirer le nouveau public ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 En promo sur Steam : Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai fait l'erreur de le revendre, mais ça mérite d'être refait ! C'était une honte de ne toujours pas l'avoir ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant