Spay001 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 il m'arrive même de ne poster qu'un ou deux coms sur une seule semaine Ptetre pas quand même Et pour éviter de faire dans le hors-sujet total, sachez que mon dernier achat c'est un cadeau mystère sur LoL pour ma copine, voilà, quel gentleman. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 Quel HS ? Je signale qu'il y a des abus dans ce topic. Ça concerne le sujet, ce n'est donc pas hors-sujet. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 J'ai p'tete vu trop large Un ou deux tout les 2j alors, ce qui n'est pas mal comparé a avant ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 C'est vrai qu'elle est très belle cette édition ! Lien vers le commentaire
Rhaganazielle Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 Les jeux ont l'air vraiment intéressant, dommage que le système de combat / déplacement du personnage ne soit pas terrible (du moins pas accrocheur). Peut être qu'un jour je me motiverai et j'arriverai à y jouer plus de 10 minutes Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 C'est assez rigide effectivement, mais une fois qu'on si fait, ça roule. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 Ca vaut clairement le coup de s'accrocher pour le prendre en main ! Quel jeu The Witcher 2... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 Putain de scénar, putain de background, putain de DA ! Il y a des défauts, mais CD Projekt a insisté sur le fait qu'ils ont bien travaillés sur le 3 pour corriger tout ça. Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Voici mon dernier achat : http://www.ttesports.com/productPage.aspx?p=114&g=ftr#.U55He3Y0Z8E J'ai exactement le même, cette marque sponsorise mon équipe préférée sur le RTS Starcraft 2, la PRIME, d'où le choix minutieux ♥ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 25€ BIM 5€ BIM Et tout ça aussi, même si ce n'est pas vraiment un achat : C'est bon d'être Gold. EDIT1 : EDIT2 : Vu que je suis assez fan de Lynch et de Twin Peaks, j'ai hâte de lire ça. Surtout que son livre sur Lost m'a fait forte impression, je le recommande d'ailleurs énormément à tout ceux qui ont apprécié Lost mais qui se sont sentis doublés (pour être polis) par les dernières saisons ou en particulier la fin Je pourrais toujours recopier des passages sur le topic des séries si ça branche du monde. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 De même pour les jeux GWG. Mass Effect "Collection" sur Steam pour 6.99€ (vous l'aurez pas moins cher) Et faut pas rêver, je vais pas lâcher 64€ de DLC sur le site de Bioware... alors crack ! EDIT : Je l'attendais en promo en dessous de 10€, je l'ai eu ! (edition deluxe) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Me mettre aux comics et aux mangas en même temps est une des pires erreurs financières de mon existence. Mais qu'est-ce que c'est bon ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 Akira, que du bon mec ! Regarde le film aussi, il est vachement cool ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 9€ les 3 ! Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 Je vais acheter Soldats Inconnus sur One, j'ai vraiment vu que du bon dessus, et puis les trailers sont vraiment magnifiques également. Quelqu'un y a joué ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 Nop. Par contre j'attends ton retour Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 Nop. Par contre j'attends ton retour Va falloir que tu attende quelques jours normalement, je n'ai pas ma Xbox One à disposition pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 Je suis pas pressé, et mon compte en banque encore moins... EDIT : Finalement... J'ai décidé de me faire mon propre avis ^^ Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 Tu le regrettera pas je pense ! J'ai fait environ 1h de jeu et c'est vraiment une petite perle ce Soldats Inconnus ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 J'ai fait une petite heure aussi dessus, c'est tout à fait honorable pour ce prix ! Et puis c'est somptueux. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai lu que le dernier perso est en DLC, symptôme AC2 spotted... Je le prendrai aux prochaines soldes, j'ai beaucoup a faire Et je revends donc ma version 360 NEUVE (jamais utilisé), a voir ici : viewtopic.php?f=185&t=20654 J'suis deg d'avoir loupé Rayman Legends, mais je bossais de nuit et donc je me suis pas réveillé avant 11h... Au final, ces soldes Steam n'étaient pas si exceptionnel, mais j'ai eu quelques bons trucs a prix raisonnable, j'ai déboursé 41.60€ pour 8 jeux, ça pourrait changer, ça se termine demain à 19h. EDIT : Mon cousin a acheté le dernier modèle de 360 en occaz, le gars lui a filé cette figurine PLAY ARTS avec (neuve), je lui ai racheté 23.50€. ça vaut au moins 40/50 boules ce truc. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Pas mal ! (même si Noble Six...) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Même si Halo Reach... M'enfin ça fait parti de la collec quand même, je l'aurai pas pris si ça aurait été plus cher. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Halo Reach, Halo Reach... Il s'est tapé la plus belle édition légendaire quand même ! EDIT : Et le jeu gratuit du Games with Gold... J'attends la sortie de l'autre demain pour le dl sur One. Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Yop tout le monde, Pour mon premier post ici, petites acquisitions de ce début Juillet Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant