fleau scourge Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je m'attaquerais à ces deux opus PSP quand j'aurais fini le 3. J'en avais déjà fait un sur la PSP d'un poto mais je me rappelle plus lequel... Puis bon, c'est que 7€ pour les deux ce mois-ci, ce qui est plus que correct. EDIT : Le tout pour 16,37€, franchement c'est cool. EDIT2 : RAAAAAAAAAA 3,22€ LE JEU COMMENT NE PAS CRAQUEEEEEER ?????? Je suis faible... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Deg, le Humble Bundle actuel propose les 3 Bioshock et Mafia 2... alors que j'ai acheté la trilogie il y a quelques jours. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Quand on achète beaucoup de jeux faut s'y attendre ^^ Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 http://www.thomann.de/fr/zoom_g5.htm?si ... 89629a27bd et ça http://www.thomann.de/fr/lexicon_alpha_ ... bundle.htm . Petite upgrade de matos Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 A eux deux, t'as le prix de mon Home Cinema x) Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Hahaha, tu grattes toujours toi au fait ? J'aurais voulu une nouvelle guitare aussi, mais c'est la galère de trouver un boulot lorsqu'on est à 400 km de la région ou on cherche toute l'année (sans permis en plus). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Oui je gratte toujours ! ... ... ...mes cheveux parfois. De temps en temps mes bras... Ça m'arrive aussi de me gratter les pieds... ... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Même pas tu te grattes les couilles alors que c'est le plus agréable. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Les couilles ça sert à poser la bière. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 j'en conclus que fleau vit dans une dimension ou la gravité s'applique pas... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pour moi mes derniers achats sont GOW, Bioshock Infinite et Lost Planet, le tout pour 16€ oui des jeux à l'ancienne ahah Et je dois dire que... gros coup de coeur pour Bioshock Infinite ! L'histoire, les graphismes juste magnifique, le gameplay au top, franchement j'ai adoré Lost Planet par contre j'y ai jamais touché, mais bon je l'ai pris quand même des avis dessus ? Ah oui et j'ai oublié Crysis 3 aussi (depuis le temps que je le voulais ^^) et j'ai un peu de mal à accrocher, notamment au niveau du gameplay.. N'ayant jamais joué aux épisodes précédents, je sais pas si ça change beaucoup dans cet épisode là (oui je sais qu'apparemment tout le monde dit qu'il est pourri, mais moi j'ai bien aimé le trailer ! ^^) Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Lost planet... perso j'ai pas du tout kiffé x). Je l'avais acheté d'occaz et je l'ai revendu 3 jours après x) Crysis 3 en soit est bien, l'arc est un bon rajout dans le jeu mais mon préféré reste le 2 <3 Coté Trailer, jte montrerais celui du 2! Crytek fait tout pour donner envie d'acheter leurs jeux! Et perso j'en suis pas dessus! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Crysis 2 & 3 sont des bouses, le premier est excellent. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bon ba je commence par le pire, ça peut aller qu'en s'améliorant ! ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est juste bien pour les yeux, c'tout. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Achetez Avatar en Blu-ray si c'est les graphismes que vous recherchez ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tu peux pas te balader dans Avatar. Et tu es bien placé pour savoir que les graphismes film =/= jeux vidéo. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'était pas vraiment sérieux, tu t'en doutes bien. En tout cas, Crysis 3 beau pour les yeux, sur Xbox... C'te blague ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Sur console je sais pas, mais sur PC c'est *bave* Après c'est surement très beau quand même. Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Effectivement Crysis c'est pour les graphismes que tu joues ça et sur PC. Je me souviens à l'époque de Crysis 1, aucun ordi ne pouvait le runner à 30 fps en ultra. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Le premier était aussi un FPS tout à fait honorable. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 70% du temps. Vers la fin, Crysis troquait son système de "monde ouvert" contre des missions super linéaires, c'était vachement bizarre. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je suis pas d'accord, la partie "couloir" du jeu était ce que je préférais, on changeait totalement d'ennemi et ça faisait reconsidérer pas mal de trucs du gameplay vu que l'environnement changeait aussi. Et ces "deux styles de jeux" se mélangeaient dans les tous derniers niveaux. C'était très prenant, on s'ennuyait pas. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 J'avais trouvé Crysis 2 très acceptable sur 360 moi, j'avais jamais rien vu de si beau graphiquement parlant (je parle pas de level design ou de patte artistique). Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 on changeait totalement d'ennemi et ça faisait reconsidérer pas mal de trucs du gameplay vu que l'environnement changeait aussi non Et ces "deux styles de jeux" se mélangeaient dans les tous derniers niveaux. non C'était très prenant, on s'ennuyait pas. si Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant