fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Après c'est un code pour dl le jeu donc ou t'y joues, ou tu le revends (ce qui serait dommage vu la qualité du jeu). Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Non je vais le garder et amener ma console chez un pote pour DL le jeu et les différentes MAJ. Je vais faire un tour au Lux pour peut-être acheter Forza Horizon 2 (55€) et un nouveau smartphone. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Sur ma liste d'achat, dans l'ordre: - Halo: The Master Chief Collection - Assassin's Creed Unity - Assassin's Creed Rogue - Far Cry 4 Pour le moment, voilà ce que je vais prendre. J'hésite à remonter Far Cry 4 en 2e position, mais ce seront des achats étalés dans le temps, donc j'aurai le temps de me décider. Ah, et si vous voulez une astuce pour avoir des bons de réduction gratos chez Micromania: 1- Prenez la Mégacarte 2- Donnez-la à votre frère/soeur/ami(e)/autre, qui joue beaucoup 3- Attendez 4- Profitez régulièrement de 10€ de réduction sans acheter de jeux! Oui bon, c'est pas sympa, mais ça marche. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 1 an d'abo au Xbox Live Forza Horizon 2 sur Xbox One (50€ au Luxembourg) Un abo annuel aux magazines HARDWARE + PC UPDATE Et on m'a offert des DVD et un Bluray : Amadeus, Ludwig Van B. La cuisine au beurre, La légende de Beowulf (BR). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Dommage, le meilleur Beowulf sort dans trois jours Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je ne savais même pas. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ah non je dis une connerie, il sort en BR3D mais existe déjà en BR normal depuis longtemps... Si c'est celui de Robert Zemeckis, c'est le bon ^^ EDIT : D'ailleurs : Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Deux pass pour la semaine des metaldays en Juillet, en Slovénie ! Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ma dernière commandes amazon viens d'arrivée ! Voici Un des personnages important de Halo qui me manquer ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Samsung Galaxy S4 Black Edition J'en suis assez content ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ah il est sympa! J'ai le S4 simple, j'en suis content aussi. Mais n'hésite pas à flasher ta rom pour améliorer les fonctionnalités et prendre des apps Super User. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je ne connais pas ce qui est logiciel sur mobile, donc je regarderai ça plus tard. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 C'est surtout des logiciels pour nettoyer ton téléphone de la surcouche que mettent les opérateurs en général. Après, ça sert aussi à accéder à la racine du téléphone, c'est utile dans certains cas. Comme faire une mise au point sans le son de l'appareil photo en pleine réunion avec des élus (vous sentez le vécu? moi aussi). Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Vous êtes mal barrés si vous voulez nettoyer Android de tout ce qui sert à rien dans l'OS et qui le fait ramer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Mon dernier Achat : Destiny ( 29,99€ )... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Destiny? Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 C'est vrai que le parfum devrait rester plus longtemps sur mon évier, que le jeu dans ma console. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Vous êtes mal barrés si vous voulez nettoyer Android de tout ce qui sert à rien dans l'OS et qui le fait ramer C'est dur ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Android c'est encore plus un nid à merdes que le Windows de quelqu'un qui sait pas comment marche un ordinateur plus jamais je prendrai cet OS. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je le trouve pas si merdique que ça. T'es peut-être tombé sur une mauvaise série, parce que le mien est très correct. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 WP 4 EVER. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Non fleau, je t'ai déjà expliqué que WikiPédia n'est pas bien, c'est le mal. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je le trouve pas si merdique que ça. T'es peut-être tombé sur une mauvaise série, parce que le mien est très correct. C'était un Samsung Galaxy S3, pas le top mais perske à l'époque. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 "Presque" Je peux dire la même chose du mien. Le top... en septembre 2013. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Reste plus qu'à attendre la neige ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant