fleau scourge Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Sur Amazon à 58€ ! Mais bon, il est que 12€ plus cher en temps normal ! Sinon, il reste une demie-heure pour commander le coffret DVD 13€ moins cher. Cool le Fan Book Hard Corner, ça m'avait titillé l'esprit aussi ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Tous les épisodes sur DVD *love* Le JDG devrait faire pareil. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Alors ça j'en ai juste rien à branler. 1) la qualité DVD c'est pas décent en 2014 2) pourquoi payer pour un truc qu'on a gratuit ? Non, ce qui m'intéressait, c'est plutôt la finition de l'objet et ce qu'il y a de dit à l'intérieur. Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 je viens de me prendre Titanfall sur le xbox live,12€50! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je suis matérialiste et je préfère le physique quand il faut. J'attendrai encore pour le coffret Breaking Bad. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je suis matérialiste et je préfère le physique quand il faut. Oui enfin préférer le physique pour des vidéos youtube... C'est insensé ^^ Bon après, tu m'as toujours pas dit si l'objet en valait la peine. Parce qu'aujourd'hui, à l'heure du tout dématérialisé, les supports physiques paraissent beaucoup plus précieux, donc c'est toujours mieux quand ils ont de la gueule. Genre ça, c'est même pas imaginable de le lire en scan. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ben je viens de le commander sur mamazon, laisse moi le temps de le recevoir ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ah pardon, c'est sûr que vu comme ça ^^ Je m'attendais à une offre de fou pour The Evil Within sur Amazon mais finalement c'est encore un peu plus cher que sur One (40€ contre 35€) donc j'attendrais quelques mois une baisse de prix colossale (genre quand il sera à 20€). Et je ferais probablement pareil pour L'ombre du Mordor, Alien Isolation, Far Cry 4, etc... Je sais aussi que demain Amazon va faire une promo de ouf sur le coffret DVD de l'intégrale de Marilyn Monroe. S'il le font aussi pour les coffrets Blu-ray (bien que moins complets que le coffret DVD), je me laisserais peut-être tenté. J'ai failli prendre le coffret Apocalypse (14-18/Hitler/39-45) en Blu-ray pour 40€ mais je me suis dit que ça pouvait attendre, il ne vaut que 5€ de plus en temps normal sur Amazon. EDIT : Je suis faible. A force de traîner sur Amazon, j'achète des trucs qui sont même pas en promo. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je gagne un Smic par mois à peu près, et il me reste à chaque fois juste assez pour me faire plaisir en achetant un jeu ou un truc à 50€. Toi, étudiant, comment fais-tu pour "craquer" aussi facilement sur des trucs aussi chers? DONNE-MOI LA SOLUTION! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai plus d'argent pour mon plaisir car j'ai pas mal d'aides, je paie pas mon loyer, pas d'impôts, etc... Et je paie pas des trucs trop chers pour la bouffe. En plus de ça, je fais pas trop la fête et sors pas beaucoup, donc pas trop de dépenses à faire en extérieur. Et puis à cette période de l'année je reçois des sous de ma famille pour mon anniversaire et Noël ^^ Donc y'a pas de solution, une accumulation de chances on va dire x) Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 j'ai pas mal d'aides, je paie pas mon loyer, pas d'impôts, etc... ='( Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Vile bourgeois ! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 j'ai pas mal d'aides, je paie pas mon loyer, pas d'impôts, etc... Profite en bien tant que tu le peux ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 ='( Vile bourgeois ! Je passe de super soirées ! Profite en bien tant que tu le peux ^^ Je ne me gêne pas du tout, t'inquiètes ! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ouais enfin t'habitue pas trop non plus hein ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je suis comme un écureuil, je fais du stockage pour l'hiver (et puis franchement, ça faisait quelques mois que j'avais pas fait une grosse commande comme ces derniers jours, l'année dernière j'étais plus hardcore) Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Il est né avec une cuillère d'argent dans le fion c'est tout. ;D Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ah merci, je savais pas où je l'avais foutu ! Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Dernière acquisition sur One : 35 euros au lieu de 70. Je comptais pas l'acheter tout de suite mais bon ça fait une sacrée économie. Bon par contre c'est du format digital, pas de boite donc . Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Tu nous en diras des nouvelles Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 Merci les soldes ^^ Je me suis payer le dernier dlc de Reach (Noble map pack (10 euro)) Le season pass de gears of wars 3 (7 euro ) Et Garry's mod (2 euro 50) Le tout pour 20 euro ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 10€ le map pack de 3 cartes en solde ?! Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 ben moi c'est titanfall que je me suis pris et que je trouve extra^^en plus je suis bon dessus alors quoi de plus? Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 10€ le map pack de 3 cartes en solde ?! Ha nan, celui là était pas en solde ^^' Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 ah tu me rassure. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant