Fredolefou Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 Merci les soldes ^^ Je me suis payer le dernier dlc de Reach (Noble map pack (10 euro)) Le season pass de gears of wars 3 (7 euro ) Et Garry's mod (2 euro 50) Le tout pour 20 euro ^^ Tu t'es fait arnaquer de 50 cents ! Dernier achat : Far Cry 4 sur PC, hate de voir ce qu'il donne en ultra (je le reçois dans la semaine) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 Ils ont pas prévu une GOTY sur Steam de AC 4 BF ? Y'a une édition "Jackdaw" sortit en mars exclu next-gen, mais pas sur PC on dirait. Le jeu de base est en solde à 15€ mais sans aucuns DLC et autres trucs bonus... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 Je vais encore rendre fou WarGun mais j'ai complètement craqué mon slip... Désolé pour les images pas magnifiques : Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le coffret saison 1 a 4 VF de GOT va bientôt sortir. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Too late ! Le temps que je regarde tout ça déjà mec... Puis c'était une promo à -50% donc bon. Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 My man. Régale-toi bien. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 Too late ! Le temps que je regarde tout ça déjà mec... Puis c'était une promo à -50% donc bon. Tu peux le renvoyer gratos pour changer d'article. Amazon <3 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 -50% mec ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ouai mais avec le prix de la saison 4... ^^ Et tu l'a payé a combien ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 20/30 balles ^^ Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 119€ avec un jeu au choix à télécharger parmi une petit sélection sympa (je pense prendre le dernier Zelda). Premier achat d'une console Nintendo depuis la GBA SP ! Ca faisait longtemps. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je me laisserais ptèt tenter un de ces quatre, on verra... Mais les consoles portables Nintendo sont des machines à Pokemon et je suis vraiment pas sûr que ça m'intéresserait aujourd'hui. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 Pour l'anniversaire de ma copine: Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je me laisserais ptèt tenter un de ces quatre, on verra... Mais les consoles portables Nintendo sont des machines à Pokemon et je suis vraiment pas sûr que ça m'intéresserait aujourd'hui. Clairement je vois Pokémon d'un ou autre angle maintenant. Alors qu'avant, l'aventure, le fait de gagner des badges et tout ça m'excitait à fond (en même temps quand t'as 8 ans et qu'on te dit que t'es le maître des pokémonstres, ça fait son effet tavu! idem quand du haut de tes 8 ans tu mets à dos la team rocket entière!!!!). Maintenant tout ça j'en ai rien à foutre mais y a toujours des valeurs qui sont restés: la "collectionnite" aiguë, la chasse aux Shiny (hahaha), et à ça s'ajoute aujourd'hui un aspect de Pokémon que j'avais jamais chercher à pousser: la stratégie. Et mine de rien, c'est vachement vachement compliqué d'optimiser une équipe entière, les gens sont loin de s'en rendre compte. Et ça prend des lustres aussi. C'est pour ça que je le recommanderai pas à quelqu'un qui a pas trop de temps à perdre dessus. A notre âge, les choses vraiment intéressantes sont celles qui sont vachement longues à accomplir. Parce que bon l'histoire, voilou quoi. Et la facilité absolument déconcertante (+20lvl que le champion du 7ème badge, SANS FARM). Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 Mon frère s'est acheté une 3DS XL y'a 2 jours, franchement elle vaut vraiment le coup. Fléau, en dehors de Pokémon, elle a un PUTAIN de catalogue de jeux ! Perso j'ai tellement de jeu a faire sur console de salon et PC que ça me sert a rien (pour l'instant) d'en acheter une, sinon je l'aurai déjà fait. Je te conseil aussi d'attendre l'arrivée de la New 3DS. Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Mais les consoles portables Nintendo sont des machines à Pokemon et je suis vraiment pas sûr que ça m'intéresserait aujourd'hui. 'tain j'avais raté ça. Je rejoins les avis de Spay et Nunus. Cette machine est bien partie pour succéder dignement à la DS. Il y a vraiment un tas de jeux de qualité dessus, et parler de "machine à Pokemon" n'a aucun sens. Sans compter que Pokemon est une excellente série de RPG. Ce doit être la machine "récente" sur laquelle j'ai passé le plus de temps, et aussi sur laquelle je possède le plus grand nombre de jeux. Alors que je n'ai jamais été un gros joueur sur portable... J'ai d'ailleurs fait péter ça tout récemment, pour 21€ : Que je recommande à tous les amateurs de jeux de rythme (et des musiques de FF). Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Un HP Slate Book X2! J'avais besoin d'un petit PC pour bosser sur le terrain, et j'ai trouvé ça sur Laptop Service en reconditionné à 229€. Ça marche super bien, c'est très rapide et très pratique ! Vraiment content de cet achat, je conseille cette tablette. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je l'ai acheter avec Dragon Age 2 et .... DA2 étant nullissime donc j'ai passé mon temps sur The witcher et heureusement pour moi il est trop bon ce jeu. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 DA Origins est beaucoup mieux, tu y a joué ? Il était offert via EA Origin il n'y a pas longtemps. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Oui je connais Origins mais je n'y ai pas joué et là j'ai le seum parce que je ne savais pas quOrigin l'offrait (en espérant qu'il n' y ait pas de confusions entre les origines ) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Baf sinon il est très souvent en promo sur Steam (genre 3-4€) Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 J'y penserai. Mais y a aussi The witcher 2 enchanced edition que je veux :/ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Il est encore en promo sur Gog je crois, il était a 3€ sur Steam pendant les soldes. D'ailleurs, faut que je le refasse sur le PC pour avoir une save pour la sortie du 3. Lien vers le commentaire
T2S Lemon Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai acheté Dead Space 1 et 2, j'ai commencé le premier et OH PUTAIN que c'est bon oO Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Mon jeu d'horreur/gore préféré ! Par contre le 2 et 3 sont moins bien. EDIT (8/12) : http://www.sonycenter.lu/sony-nx720/395 ... w705b.html Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant