fleau scourge Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ah yes ! Spayception ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2014 'Tain quand Rayman Legends sera a - de 10€ ? J'ai loupé la promo à 8€ l'année dernière car j'étais de nuit... Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2014 'Tain quand Rayman Legends sera a - de 10€ ? J'ai loupé la promo à 8€ l'année dernière car j'étais de nuit... C'est franchement pas la peine d'attendre une promo pour acheter ce superbe jeu ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bah si j'ai l'occasion de l'avoir en dessous de 18e (son prix actuel soldé) je vais pas me priver d'attendre ^^ Après si le 1er janvier il a pas descendu, je le prendrai a ce prix ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2014 Michel Ancel mérite que tu achètes son jeu au plus vite ! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ca c'est clair, je dirais même toute l'équipe qu'il y a derrière le mérite. Mon seul regret quant a Rayman Legends (et Origins aussi d'ailleurs) c'est l'absence de vrai multi en ligne, j'espère qu'il le mettrons pour le prochain ^^ Au fait en restant dans le sujet : Far Cry 4 sur PC. Oui, le jeu est assez beau quand il tourne tout en ultra... en revanche faut pas que je joue plus de 3-4h d'affilé sinon il me bouffe TOUTE MA RAM (16Go) et Windows fini par me dire "une application va être arrêtée pour libérer de la mémoire vive". J'ai pas vu d'autres personne ayant eu ce problème (j'ai pas beaucoup cherché non plus) mais ça commence a saouler, surtout quand le programme arrêté par windows est le jeu... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2014 Pourquoi ? Parce que c'était le dernier en rayon. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2014 Curieux de voir les résultats sur mon matos. Je me suis laissé tenter, on verra si il mérite tout ce tintamarre. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai tellement du mal avec ce jeu ! J'ai l'impression que tout dedans n'est que cache-misère ! M'enfin. Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je me suis laissé tenter par ceci: Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 'Tain quand Rayman Legends sera a - de 10€ ? J'ai loupé la promo à 8€ l'année dernière car j'étais de nuit... Non mais oh tu vas vraiment attendre qu'il passe à moins de 10 balles pour acheter ce chef-d'oeuvre ? MAIS PUTAIN LE RESPECT EST EN PRISON SUR CE FORUM OU QUOI Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Une megadrive en boîte, pack sonic , 30 balles. Dommage que ce soit pas pour moi haha Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Non mais oh tu vas vraiment attendre qu'il passe à moins de 10 balles pour acheter ce chef-d'oeuvre ? Pourquoi pas ? Il le sera, et si non, ben ce sera à 18€ le 1er janvier ^^ EDIT : 0.69€ ! EDIT : Les cadeaux de noewell - Divers DVD d'occaz : Les rois mages, Twister, Planete 51, L'homme au masque de fer, L'enquête Corse, Ghost Rider - Man of Steel - Ultimate Edition (BR3D, BR, DVD, Digital) - Gravity - Ultimate Edition (BR3D, BR, DVD, Digital) - Le Gentleman d'Espom (avec Gabin et De Funes) - Un bouquin sur la 2eme Guerre Mondiale - Un gros livre autobiographie - Apocalypse - La 1ere GM + Hitler + La 2eme GM - Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ghost Rider (et je pense pas beaucoup mieux de Man of Bifle) Il était temps !! (oui moi aussi je l'ai acheté y'a pas longtemps, et alors ??) Sinon, moi, j'ai complètement craqué : Oui. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ce craquage mentale est approuvé par le nouveau modèle économique de Nintendo et donc par moi. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2014 Dragon Age Inquisition Deluxe edition à 51€ poyr ma One. Merci les Daily Deals! Mon seul regret est que ce soit une version numérique, je n'aurai donc pas la boite que je trouve magnifique. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2014 Le dernier album de Wax Tailor, enregistré avec un orchestre symphonique <3 4 vinyles et deux feutrines, + un code pour le DL en démat'. Miam. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 4 pneus neige pour ma megane coupé avec montage et équilibrage -> 445€ OUCH. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2015 Une one et une megadrive avec respectivement 4 et 3 jeux ! J'étais bien deg de m'être rien acheté pour noël, vengeance ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 ENFIN Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 ENFIN MAIS CARRÉMENT Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 depuis le temps qu'il me fallait un casque pc le voilà^^ j'espere trouver quelque chose de sympa pendant les soldes^^ Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour ma part, les sodles ne vont être consacrées qu'à un seul achat, que j'espère possible: un Nikon D7100. Parce qu'un D3200 c'est bien, mais on en voit très vite les limites. Mais qu'est-ce que c'est cher! Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 ah oui,en effet,mais les photos doivent être époustouflante et de grande précision Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Oui c'est sûr! Mais surtout, ça fait de belles photos bien nettes, avec une faible profondeur de champ qui insiste bien sur le sujet de la photo et qui rend super bien sur des dossiers ou des sujets de Une. Le D3200 est bien, mais c'est finalement un compact amélioré, donc pas suffisant. L'idéal aurait été un D800, mais c'est 2500€ et encore, sans objectif... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant