Nuclear-Nunus Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2015 Ouai c'est ça, je l'ai sur 360, mais de toute façon fallait que je dépense absolument cette tune et j'ai pas trouvé quelque chose d'autre dans ce prix là. EDIT Plusieurs achats d'un coup : 3 TS perso, j'espère que le rendu sera bon : Mass Effect Skyrim Final Fantasy 7 Dragon Ball Z : Battle of Gods en Blu-Ray DVD Astérix : Le domaine des dieux - Pour ma mère (j'attends un coffret intégral perso) GTO - Coffret DVD Intégral 8 DVD d'occaz à 0.90€ : 3 Guignols de l'info : Pot de Départ / Une Année De Beaux Gosses / Qu'est-Ce T'as, T'es Pas Content ? District 9 / L'armée Des Ténèbres (Evil Dead 3) / X-Men - L'affrontement Final / 28 Semaines Plus Tard / Sin City Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2015 Logitech Z906 Prochaine étape le vidéoprojecteur ou a défaut une télé 110-130cm et je serais paré pour me refaire la trilogie Seigneur de anneaux intégrale version longue en bluray Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2015 J'adore tes nouveaux T-shirt Nunu ^^. Sinon récemment pour moi c'est ça : Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bon, sur H.fr je poste très rarement pour poster, alors, je vais un peu m'intégrer si vous le voulez bien. C'est pas mon style de montrer ma collec' ou mes derniers achats, mais, exception fait que je suis très fier de ces deux là. RockBand AC/DC LIVE, mêlant mes deux plus grandes passions : la musique (+ mon groupe préféré) ainsi que le jeu vidéo. A droite, nous avons SR IV Re-Elected + Gat Out Of Hell en First Edition reçu dans la boite au lettres aujourd'hui. Allons rocker et buter Satan... Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Allons rocker et buter Satan... Deux activités très saines pour la santé mentale . Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2015 Mon achat du Jour Les Nouveaux BIONICLE 2015 !! c'est obligatoire pour moi Déja construit les deux protecteur je m'occuperais des Toa demain Il sont téllément BON ! Peut-etre Existe-t-il des gens sur Halo.fr dont Bioncile est la seconde Grosse passion dans leur vie antérieure à Halo ? Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2015 @Grunsto Moi aussi. Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 SI ça ne rappel pas des souvenir ça je m'y connais pas !! Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Tu ne t'y connais pas ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je ne pensais pas que ça existait encore ça ! Je me rappel encore des pubs TV. J'ai reçu mes TS perso, ils sont vraiment excellent ! J'ai enfin un TS FF7 Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Tu ne t'y connais pas ! Puffff toute une enfance gâchée ! J'ai reçu mes TS perso, ils sont vraiment excellent ! J'ai enfin un TS FF7 Tu les as acheté sur quel site ? Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ma copine m'a offert les deux derniers roman Halo traduit en français et une très belle chevalière ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai reçu mes TS perso, ils sont vraiment excellent ! J'ai enfin un TS FF7 Tu les as acheté sur quel site ? Lien vers le commentaire
T2S Lemon Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Genre ils refont des Bionicles ?! Oo Mon Dieu c'est LE truc de mon enfance, j'en ai près de 90 ^^ Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bon, alors, pour les amis guitaristes, mon dernier achat, ce sont des D'addario EXP pour acoustique (medium) pour remplacer les précédentes. Avant d'acheter celles là, je n'achetais que des Dunlop Folk pour acoustique (medium). (Non, je ne touche pas à tout ce qui est light, semi light, c'est de la triche pour ceux qu'ont pas de muscles dans les doigts, ça, et puis, ça a un son moins beau.) Clairement, ces cordes m'ont bluffé. Elles tiennent vachement longtemps, et ont un son chaud, brillant, et clair. Vraiment, elles m'ont tenu près de quatre mois, et je trouve que ça tient franchement de l'exploit ! Je vous les recommande. 20€ pour 4 mois au lieu de 10€ pour deux semaines, y'a pas de calcul à faire ! Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 je voudrais savoir si l'extension "storm island" de forza horizon 2 vaut le coup? merci^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Un lecteur BR 3D Home Ciné 5.1 pour l'anniv de ma mère pour remplacer cette daubasse de Home Ciné Smasung. http://www.amazon.fr/dp/B00BG6YQLQ/ref= ... 91_TE_item Coffret BR Mad Max pour mon meilleur pote Humble Bundle STAR WARS https://www.humblebundle.com/ Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Le Humble Bundle également !! Bien que mon ordi ne puisse pas faire tourner The Force Unleashed 1 et 2, Jedi Knight et les Kotor pour une raison inconnue... Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 Comme pour tout le monde ici, après Halo j'ai une autre passion, l'univers Nitendo.. Depuis 6 mois je me suis lancé dans une collection. J'ai acheté toutes les consoles qui existent de nos jours : de la NES à la Wii U (avec sa collection de Amiibo). J'achète ce qui est pour moi les jeux phares de ces consoles (Zelda et Mario notamment) et aujourd'hui j'ai réussi à trouver la bible de l'univers de Zelda, le livre The Legend of Zelda: Hyrule Historia d'une valeur de 60€ d'occasion pour la maudite somme de 30€ et sous blister ^^ Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 The legend of zelda Hyrule Historia ? ça fait des années que je veux l'acheter... Mais je l'ai toujours pas fait. > Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 21 février 2015 Signaler Share Posté(e) 21 février 2015 Je me suis pris les tortues ninja sur nes que teste le JDG,5€,j'attends de tester sa difficulté^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 février 2015 Signaler Share Posté(e) 21 février 2015 18€ les 3 a un pote : Avec Hitman Absolution, Kane and Lynch, Deux HR (que j'ai déjà), Thief, Murdered : Soul Suspect... Je me suis pris les tortues ninja sur nes que teste le JDG,5€,j'attends de tester sa difficulté^^ Sur l'Eshop Nintendo ? Je m'en rappel aussi, il était vraiment hard quand j'étais petit, faudrait que je retest. Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 21 février 2015 Signaler Share Posté(e) 21 février 2015 non price minister^^ c'est surtout un cadeau pour un ami vu que c'est bientôt son anniv,il m'en dira des nouvelles^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 28 février 2015 Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 Mon petit achat du jour : un poster "The Hobbit : the battle of the five armies". J'ai bien aimé le film bien qu'il ne soit vraiment pas au niveau du Seigneur des Anneaux. Mais bon, le poster était tellement badass que je me suis laissé tenter. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Aujourd'hui, je viens de m'acheter ce livre étant un assez grand fan de livre d'héroïque Fantasy (et fan de la série/livre Game Of Throne) Je me suis laissé tenté par ce livre relatant 90 ans avant Game Of Throne ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant