tigrenoir Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 En ce moment, c'est pas là dedans que part mon argent, mais ça aurai pu. Il y a quelques mois encore, j'étais dans le même cas que toi, et je sais à quel point ça peut être frustrant Mais si tu n'as pas trop de dépense quand tu commences à travailler, tu te feras assez vite plaisir Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Halo : le Baptême du Feu (préco VF) Je pense que niveau Halo j'ai assez lâché de blé pour le moment. The Witcher 3 : Hearts of Stone - édition collector PC Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Impression sur soie (Halo 3 Poster On Silk <96cm x 60cm>) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Sur la boutique HFR. Et ben ça commence a chiffrer ! OST 2CD OST DLP (vinyles) Halo 5 Guardians Collector (250€) Console Halo 5 Guardians Collector Roman Les monde de Verre Roman Baptême du Feu The Art of Halo 5 G Pour rappel, je vends ma One + Kinect : post453726.html#p453726 Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ah Ouais quand même tu t'es pris le Pack Ultime Halo 5 ! Everything C'est clair que ca Chiffre bien là >< Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bon vu qu'il me fallait une deuxième manette, je me suis dis autant en prendre une qui à de la gueule : Bon par contre 70 € quand même, et ya même pas la batterie avec je suis un peu déçu la dessus. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Elle est pré-commandée ! ArKer Arondight a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 -Précommande d'Halo 5 Guardians édition limitée (ça remonte à début Aout).-Manette Xbox One Master Chief-Figurine Halo 5 guardians spartan Athlon Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Idem, il me fallait aussi une deuxième manette, alors dans la semaine, j'ai fais la commande. Et il me manquait un peu de lecture dans les transports en commun le matin. Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 -Tomates -Salade-Oignon -Sopalin .... Ok je sors Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 -Tomates -Salade-Oignon -Sopalin .... Ok je sors .... Gilga, tu me surprendras toujours Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bon ben fallait que je commande une cartouche d'encre en vitesse, donc : Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bon ben fallait que je commande une cartouche d'encre en vitesse, donc : Je vois pas le rapport entre la cartouche et la manette mais bon... :3 Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Xbox One +LA MCC plus Televiseur Philips 120 cm - Home Cinéma 7.1 1330W RMS Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 - XBox One Édition Halo 5- Manette Master Chief- Kit Play & Charge SyrheZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 - XBox One Édition Halo 5- Manette Master Chief- Kit Play & ChargeOoooh ça aime bien le répéter Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 - XBox One Édition Halo 5- Manette Master Chief- Kit Play & ChargeOoooh ça aime bien le répéter On dirait oui Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Pour moi se sera : Halo 5 : Guardians édition standard (on verra pour la version limitée)Halo : Les Mondes de Verre que je viens d'aller chercher en librairiesHalo : Le Baptême du FeuJe trouve que c'est déjà bien, surtout que ce n'est pas la seule chose qui me fait envie en tant qu'amateur de jeux-vidéos et surtout de mangas (quoique la manette Halo 5 version Locke ne me laisse pas indifférent). Modifié 14 octobre 2015 par Wolf117 Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pour c'est Halo 5 Guardians édition limitée pré-commandée début Aout avec la manette de Locke Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bon ben fallait que je commande une cartouche d'encre en vitesse, donc : Je vois pas le rapport entre la cartouche et la manette mais bon... :3Les ports gratos sur amazon. Oraclium a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bon, bein c'est faitUn superbe magnétoscope à Blu Ray... Euh je veux dire une belle XBox One 500Go avec le ticket de téléchargement pour la Master Chief Collection Plus, une seconde manette... qui sera la manette principaleVoila, donc maintenant on essayera d'économiser de l'argent plus tard... peut être Modifié 16 octobre 2015 par tigrenoir Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Dernier achat pour l'anniversaire de ma copine: Bon, pour ce qui concerne Halo, j'ai craqué sur l'édition collector limitée avec la big statue de ouf. A côté, celle de Halo Reach est minuscule! Par contre pour trouver de la place à tout ce petit monde, c'est une autre histoire... Mon étagère spéciale jeux vidéo est archi-pleine! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Dernier achat pour l'anniversaire de ma copine:Tu pourra nous dire s'il est bien ?Car j'aimerai bien me l'offrir (ou me le faire offrir) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2015 Je n'ai pas pu résister face à ces deux jeux si séduisants... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant