RMN Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Un jolie jean carhartt EDIT: Je viens de recevoir un message sur le live d'un gars regarder sa moi ce que je prefere c'est le "meilleur que halo.fr" XD en plus l'orthographe c'est pas sa XD "visite tes le" nan nan sa se dit "visité le" XD On orthographe ça : "Visitez-le". Alors avant de te foutre des personnes qui font des fautes, apprends toi même à écrire, tu passeras moins pour un con. Haha, franchement je préfère Halo.fr ! Sinon je vé m'acheté Colin mcrea dirt et Flatout sur 360 ! Et Benj333 té du var ! Moi aussi, de Draguignan ! Merci de nous préférer à ce petit site amateur insignifiant, mais tu devrais savoir que sur nos forums, le SMS est interdit. Alors écrit en bon français toi aussi. Merci. Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 un home cinema...merci le compte en banque. Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 On orthographe ça : "Visitez-le". Alors avant de te foutre des personnes qui font des fautes, apprends toi même à écrire, tu passeras moins pour un con. Merci de nous préférer à ce petit site amateur insignifiant, mais tu devrais savoir que sur nos forums, le SMS est interdit. Alors écrit en bon français toi aussi. Merci. Excuse moi mais ma faute est quand meme bien moindre par rapport a la sienne, une faute de conjuguaison sa peur arriver a tout le monde. Tu m'as l'air lever du mauvais pied toi XD sinon moi aussi je prefere ce site le sien est pas terrible pour le moment (j'ai bien dit pour le moment). Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Excuse moi mais ma faute est quand meme bien moindre par rapport a la sienne, une faute de conjuguaison sa peur arriver a tout le monde. Tu m'as l'air lever du mauvais pied toi XD sinon moi aussi je prefere ce site le sien est pas terrible pour le moment (j'ai bien dit pour le moment). Donc en gros si j'ai bien compris ton dernier achat s'est une faute d'orthographe??? ...OK JE Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Putain du boulet new age, ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas vu! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Comment ce forum est contaminé de boulets , pire que moi. Une coloration noire, un ticket pr l'entrée a une piscine , quelques fringues Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 On orthographe ça : "Visitez-le". Alors avant de te foutre des personnes qui font des fautes, apprends toi même à écrire, tu passeras moins pour un con. Merci de nous préférer à ce petit site amateur insignifiant, mais tu devrais savoir que sur nos forums, le SMS est interdit. Alors écrit en bon français toi aussi. Merci. RMN en mode ChaoS(cf:salop) . Sinon les loulou, je suis a laeroport de NY. Je retourne en France! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Donc en gros si j'ai bien compris ton dernier achat s'est une faute d'orthographe??? ...OK JE Mdr Dernier Achat : BO Halo 2 Volume 2 et Ghost of Onyx. Sinon, je recherche toujours la BO de Killzone, si quelqu'un connait un moyen, qu'il me fasse signe ! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 je connais un moyen... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Dit ! http://www.soundtrack.net/albums/database/?id=3752 Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Une semaine a barcelone hotel 4etoile et avion allé retour, une paire de lunettes, de la bouffe, a boire, un zippo, un short de bain beaucoup trop cher XD, un t-shirt "constance barcelona" ,une montre big tic "fossil", une entrée au port-aventura, des cartes postales et une peluche woody wood peacker pour ma ptite soeur. Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 J'ai aussi une montre fossil. je trouve que leurs montres sont ultra classes. Mais bon je suis resté dans le classic avec la bonne vieille trotteuse lol. Mais javoue celle sur la photo est sympa. EDIT:voici la mienne. Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Elles sont graves stylé ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 J'ai aussi une montre fossil. je trouve que leurs montres sont ultra classes. Mais bon je suis resté dans le classic avec la bonne vieille trotteuse lol. Mais javoue celle sur la photo est sympa. EDIT:voici la mienne. Yeah sympas^^ ouai c'est nice a aiguille, ce que kiffe sur la mienne c'est les seconde derriere qui apparaissent sous differentes animation. Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Elles sont belles Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Elles sont belles Mais la qualité c'est de la merde :]. Enfin non je suis méchant, c'est surtout leur collection avec S+ark qui suxx (ça dure quelques mois, j'en avais eu une il y a un moment). En tout cas elles sont originales et la tienne est bien (cf:mc.fly). Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 http://www.soundtrack.net/albums/database/?id=3752 Déja vu mais il n'y aucun lien pour l'acheter ou même la télécharger... Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 trop belle vos montre Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 moi je me suis payer une lotus shiny la meme que sur la pix Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Lol mon pote s'est pris la meme lui aussi. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Moi y a l'heure sur mon portable ça me suffit Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Moi aussi ca me suffisais, avant. Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Une montre n'est pas juste là pour donner l'heure Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 A l'origine, si il me semble, quand même un petit peu... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant