PChris Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Pas besoin d'avoir 18 ans les jobs étudiants existent Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Si tu as 18 ans, je te dirais bien de travailler ! Et qu'est-ce que tu crois que je fais?! Biensur que je taffe, pour me payer ma 360 et le pack légendaire, et mettre des sousous de coté pour la voiture... Dc le HD, c pas pour maintenant Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Je vien de macheter un tee shirt tecktonik Lien vers le commentaire
PerfectNEMESIS Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Moi ca a été l'accompte pour la réservation de Halo 3 Collector 10€ . Juste hier J'ai bien hâte d'arriver dans le magasin avec mon ticket. *Bonjour, j'ai réservé l'édition Collector d'Halo 3 et un vendeur m'a dit au téléphone que vous avez déjà le jeu. Je pourrais avoir mon exemplaire ?* *Bien sûr, le voilà ! Bon jeu !* Vivement :D Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Mon dernier achat :/ Une replique du general grievous en bobble head 15€ Lien vers le commentaire
Halo-3-60 Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Soda, tu pourrais me passer un lien pour ton écran, j'en recherche un actuellement, et ça m'aideré beaucoup. Ou sinon, je sais que ce n'est pas le bon topic, mais vu que quelques posts avant, vous en parliez : J'ai réservé l'Edtion Legendaire de Halo 3, chez Antarès Multimedia. J'ai versé un accompte ( 20 € ), et tout devrait se passer normalement. Mais j'ai reçu de la pub, et avec, un message disant que Antarès Multimédia faisait une liquidation totale, et que donc, le magasin ferme le 25/09/07, soit un jour avant la sortie de Halo 3 ?!?! Devrais-le recevoir un petit peu avant sa sortie, ou alors, c'est fichu ( ) J'ai tenté de leur téléphoner aujourd'hui, ça devait être fermé. Je retenterais Lundi, mais ça m'inquiète quand même, donc si quelqu'un à une réponse à ma question... PS : j'ai acheté le guide Halo 2 ( 5€ ) ( il était temps^^ ) Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Mon derniers achat : J'ai craqué devant final fantaisy X et X-2 Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 1 bon et mauvais achat (FFX -> Good ; FFX-2 -> Bad) Le X est vachement bien , c'est un vrai FF , mais le X-2 est la premiere suite dans l'histoire des FF , et bien une déception a mon goût , c'est un jeu trop "fille" , tu joue que 3 héroïnes , mais même les persos du X gars font un peu enfantin , enfin tu verra quand t'auras fini le X et que tu jouera le X-2 Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Pas besoin d'avoir 18 ans les jobs étudiants existent C'est moins bien rémunérer ! Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 1 bon et mauvais achat (FFX -> Good ; FFX-2 -> Bad) Le X est vachement bien , c'est un vrai FF , mais le X-2 est la premiere suite dans l'histoire des FF , et bien une déception a mon goût , c'est un jeu trop "fille" , tu joue que 3 héroïnes , mais même les persos du X gars font un peu enfantin , enfin tu verra quand t'auras fini le X et que tu jouera le X-2 FF10 est clairement un tres bon jeu "bon le debut est un peu lourd mais passé le cap du temple de Shiva c'est du tous bon". Pour FF10-2 si l'aspect naiseux Jpop est décevant mais il reste un fond intérressant. La ou FF10 nous montrait un monde gourvener par une seul et unique religion qui utilisait son pouvoir, n'acceptait pas ceux qui ne pensait pas comme eux et mentait au peuple. FF10-2 nous montre un monde déchirer par des conflies politique ou des hommes qui étaient pourtant amis se font la guerre pour imposé leur vision du monde. M'enfin bon reste que si FF10-2 possède un exelent fond, ca reste au final un peu creux en terme de narration. Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 C'est moins bien rémunérer ! Et comment! Vive les aide anim -_-' Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Pas chez nous en Belgique Me suis fait 1700 euros pour le mois Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Me suis fait 1700 euros pour le mois En job d'étudiant? c'est l'arnaque du siécle! et c'est quoi se boulot qui raporte 1700euros? Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Ranger des dossiers etc dans un beau bureau Edit : Pour obtenir ça : 9 euros de l'heure pour 8h de travail pour 23 jours (et oui en belgique on fait 40 heures nous) Ce qui donne : 9*8*23 = 1 656 € Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 quoi? 1700euros pour avoir ranger des dossier O_O....c'est le monde a l'enver. Moi jvé bosser cher parmentine , une usine de patate hyper chiante qui propose des job d'étudiant , et jme ferait que 1000euros/mois... Moin c'est physique , plus c'est payés les job's d'étudiant T_T Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Et nous n'avons plus de taxes sur les jobs étudiants Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Même a mon stage en secrétariat j'ai fait plus et j'ai même pas été payée ^^" Un doudou Tigrou pour le bébé en cours d'mon frère =/ Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 C'est des stages scolaires pas du tout la même chose Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Et nous n'avons plus de taxes sur les jobs étudiants Par les poils de la barbe de goltor l'intrépide! mais ils est génial ton pays O_o , autant payé a partir de 16ans... et c'est quoi votre salaire moyen pour un boulot normal? 2500euros? xD Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Brut oui ça doit être ça Après tout dépend de l'age aussi pour le job étudiant : Plus tu es agé mieux tu es payé à boulot égal. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Un pack de bière cuvée blanche! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Mon dernier achat: Halo 3 "Pack Légendaire" avec livraison "éclair" sur Amazon.fr (merci Soda). Et paf 100euros dans le cul. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 C'est des stages scolaires pas du tout la même chose D'ou le " même à " En parlant de pack, commencer a penser au mien Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Bande de riche ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Un CD des Daft Resto' + Ciné' X 2 (merci cherry) Deux manga (seulement pour moi) Du thé venant d'un magasin de Thé (pas du Lipton PLEASE). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant