Vinc Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Et tu as trouvé ça où? Car moi COD 4 c'est minimum 60€^^ Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 un tapis de DDR pour ma soeur, Série du parrain pour mon père, un cadre numérique pour ma mère, 100$ de massage pour ma blonde ainsi qu'un souper limo + resto a nous tous seul. Résultat: pu une foutu cent Moi aussi j'veux des massages, tu veux pas etre mon chéri le temps d'une journée ? Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Et tu as trouvé ça où? Car moi COD 4 c'est minimum 60€^^ Un pote revendais son compte steam avec tout ça dessus. Au début 120€ puis apré il a baissé a 90€ et jlui avais dit que je prenais que pour 50€. Et comme ya personne pour lui acheter que c'est noel et qu'on est bon ami et ben voilà xD. Honnétement j'aurais jamais espéré. (si qqun cherche un compte avec Cs Source Hl² et Hl² Deathmatch je revend mon ancien ) Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Une manette pour ma Bobox pour jouer entre frere et une carte Xbox live 3 mois Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Un diner avec une copine. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Des Dvd pour le Nowel de mon frero, j'ai plus qu'a trouver des trucs pour tous les autres Je suis fauché ^^ Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Moi aussi j'veux des massages, tu veux pas etre mon chéri le temps d'une journée ? Si tes assurance rembourse ouais Chris: et tu te l'ai fait à la fin? Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Un diner avec une copine. T'pas gay toi? Ptain lordz fait gaffe mais j'crois que Chris nous fait cocu! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 En fait les monsieurs de Halo.fr c'est des loveurs quoi et lordZ oui tinkiète . Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 La nouvelle PSP Slim ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Allez hop je remonte un sujet de plus d'un an et demi, ne me remerciez pas. Je me suis dernièrement acheté une PS2 pour un seul jeu (Shadow of the Colossus). Les deux premiers tome du magazine IG. Des nouvelles pompes de ville qui rox du poney de la jument ! Une place pour le plus grand club de France. Et puis plein d'autre trucs fait exprès pour me faire dilapider ma paye ! PS : ça fait bizarre d'écrire derrière Soda. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Moi j'vais m'acheter Prototype le 12! Me faut de new pompes qui tuent la race Me faut de la bière pour France-Turquie ce soir (Shit j'ai oublié la bière ) Me faut des stripteaseuse pour le match de ce soir (joke) Bref! Go faire les courses! Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Une cervoise pour accompagné mon sandwich Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Pour 150$ de tshirt Penny Arcade Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 qui tuent la race Comme les covenants en gros, nan ? Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Mon dernier achat? 50$ de bonheur! Non plus sérieusement je me suis acheté un nouveau sofa. Comme ça quand j'arrive d'une fête entre amis et que je m'écroule avant d'atteindre ma chambre au moins je dors mieux. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Perso, j'ai acheté ça pour des utilisations multiples: http://blablabablawww.poupee-plaisir.com/template/images/design/01014_62.jpgsuprimmez ce qui est en rouge et copiez le liens dans votre barre d'adresse. J'attends que le livreur arrive d'une minute à l'autre XD. EDIT Tim.Monroe : Désolé Futur, je camoufle le liens, avec google bot on sait jamais. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 ;D Il est très sympathique. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 C'est Star Ocean 4 ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 Perso, j'ai acheté ça pour des utilisations multiples: Pourquoi en prendre une quand on a Johnny sous la main? Remarque, j'aurais pu me la prendre pour refaire une scène de ce film Chef-D'oeuvre qu'est DIKKENEK Lien vers le commentaire
-RS-Basile Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 ;D Il est très sympathique. Ouais sa gère je trouve ^^ Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Je vais me prendre 50€ de Tablature Green Day, et j'achète Jenkz à pas chère pour mes plaisirs solo. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Tu as repris mon idée qui était: Je vais a carrefour afin d'acheter une serpillère, comme ça, j'aurais un exclave à vie pour 7€ 50 ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Les DVD anglais de All About Lily-Chouchou et http://www.youtube.com/watch?v=Exjx_XlwXwQ, le Blu-Ray de http://www.youtube.com/watch?v=Saeavj0b37Y, les trois premiers volumes de Scott Pilgrim, le DVD live 9.21 Jiken de GO!GO!7188 et le single moment A rhythm de Rin Toshite Shigure. L'exception culturelle française, ça n'a qu'un prix : celui de l'import. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant