Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions

DaViDiaN

Messages recommandés

J'avais profité d'un arret de travail pour le terminer, de toute façon je pouvais quasiment plus marcher à ce moment, donc autant rester à jouer à la console

Les graphismes sont amgnifique, ça c'est sur, mais l'action est vachement répétitif : tuer/détruire/récupérer une malette, et c'est tout

Mais ce que j'avais trouvé le plus énervant, c'est que tu ne pouvais pas te poser une seule seconde, ou que tu ailles, même au milieu du desert, tu as toujours des gars pour te tirer dessus, et tu es obligé de les combattres car si tu fuis, tu tombe systématiquement contre d'autre gars, et tu finis à 1 contre 20. Donc certe c'est marrant au départ, mais je me suis vite lassé.

Et c'est sans parler du système de sauvegarde, qui plante ta partie et t'oblige a recommencer tout depuis le départ si tu sauvegarde sur le même emplacement

Donc je l'ai finis et je l'ai revendu, ce qui est très rare chez moi, car j'ai tendance à conserver mes jeux

Après, j'ai jamais joué au 1

Le premier Far Cry sur PC vous voulez dire ? Parce que sur xbox ou 360 les portages étaient vraiment infâmes avec des niveaux-couloirs et des pouvoirs grotesques qui faisaient perdre au jeu à peu près tout son intérêt.

Le deuxième est plutôt pas dégueu avec des graphismes soignés et une DA assez originale, mais reste plombé par des choix de gamedesign desastreux : il faut sans arrêt se soigner contre la malaria, les ennemis respawnent tout le temps là où on a fait le ménage et, comme dans RDR ou GTA, il n'y a aucune gestion de la réputation entre les deux camps, on se contente de faire des missions à tour de bras sans se soucier le moins du monde des objectifs de chacuns, ce qui est quand même super lame.

Le trois semble sympa. La beta MP montrait de bien belles choses et le méchant a pas mal de charisme en solo.

Le premier Far Cry sur PC vous voulez dire ? Parce que sur xbox ou 360 les portages étaient vraiment infâmes avec des niveaux-couloirs et des pouvoirs grotesques qui faisaient perdre au jeu à peu près tout son intérêt.

Le deuxième est plutôt pas dégueu avec des graphismes soignés et une DA assez originale, mais reste plombé par des choix de gamedesign desastreux : il faut sans arrêt se soigner contre la malaria, les ennemis respawnent tout le temps là où on a fait le ménage et, comme dans RDR ou GTA, il n'y a aucune gestion de la réputation entre les deux camps, on se contente de faire des missions à tour de bras sans se soucier le moins du monde des objectifs de chacuns, ce qui est quand même super lame.

Le trois semble sympa. La beta MP montrait de bien belles choses et le méchant a pas mal de charisme en solo.

Sur PC, Oui !

Je vois GoW 3 dans vos derniers jeux. Il est bon ? A la hauteur des deux premiers ?

Largement, enfin perso j'ai pas encore test la campagne, mais le mode horde est tout simplement ENORME ! plus complet, plus dur etc...

j'aime bien le mode bataille ( MM multi ) il y a divers mode, c'est assez varier ! Exemple avant j'ai fais un Allié ( Genre de multi team 4 équipes de 2) faut être au taquet, communication, teamwork ! BOOMBOOM !

C'est un jeux que j'aime bien, j'ai toujours était sur le cul quand je voyais des GROS PWNER BOYS(MLG) sur ce jeux, les armes sont assez chaud à maitrises, surtout pour le SHOTGUN et le Sniper ! ( sa bouge sec dans le fute quand tu claque un super HS noscope.)

Décalage des voix oui c'est normal c'est un des défauts du jeu.

Je confirme que le jeu est excellent aussi bien sur la campagne que sur le multi (bien que les gens qui jouent juste avec le fusil à canon scillé commencent sérieusement à me prendre la tête).

Le mode Horde oui est excellent, même le mode bestial ! Quand j'incarne une Berserker je suis tout fou ! :P

Le seul défaut à mes yeux est le temps d'attente pour certaines parties (genre bestial justement, j'en réussi à en faire que 2 fois), mais en général sa va pas vite je trouve, pourtant le jeu est excellent devrait y avoir du "people".

Et surtout le fait qu'on parle déjà (c'est déjà présent dans le menu du jeu) d'un DLC solo. Je cautionne pas ça du tout surtout quand il s'agit du solo, qu'ils fassent le marketing sur les maps multi c'est déjà limite supportable mais si ils s'attaquent en plus au solo...

Ah oui et également les skins d'arme...Pour ainsi dire à 95% payant (j'ai réussi à en débloquer je sais pas si sa continue avec le niveau)...Euh oui ils ont fumé quoi ? (300 MS pour un skin).

Je cherche des gens pour jouer justement pour supprimer ces temps d'attente. Hésitez pas à lancer une invit ! (Hey oui à ma stupéfaction j'ai pas trouvé de site de fan Fr pour trouver des alliés).

Gt : Max Eva Yazou

ballbreaker66 : Uman se moque peut être de toi :D, mais j'ai fais un petit tour sur ton site, et je crois que tu viens de leur faire gagner un futur client :mrgreen2:

Hahaha, intéressé :D ? Bref Uman a clairement pas tort, une cornemuse, c'est epic aussi une cornemuse, mais déjà que mon Kilt et mes Boots vont me coûter la peau du cul :D .

(Non, non, aucune influence du folk Metal ou d'un délire éventuel :D)

Hahaha, intéressé :D ?

En premier lieu par ça, ça a retenu mon attention, d'autant plus que j'ai plus vraiment de manteau pour l'hiver, et si c'est aussi costaud qu'ils le disent, ça va faire plus d'une saison

et en jetant un coup d'oeil aux CD, j'ai découvert que, entre autre, je pourrais commencer ma collection de In Flammes pour un prix raisonnable :mrgreen2:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...