LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Re , voici le lien de mon dernier montage de la beta halo 3 http://www.dailymotion.com/relevance/search/lordzmaster/video/x25qyv_remember-the-name-lordzmaster74x-ba/1 Voila laissez vos coms et critique la-dessus a+ Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Vraiment bof musique ultra utilisée pour montages qualité img super bof kills : certains on se demandent ce qu'ils font la (bcp d'ailleurs) certaint paraissent staged carrement enfin bon Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 kills : certains on se demandent ce qu'ils font la (bcp d'ailleurs) certaint paraissent staged carrement Ce qu'ils font la ?! Bah ils jouent a la beta d'halo 3 ... que te repondre de plus ... Pour ce qui et de la qualité d'image c vré c bof mé a l'origine elle et de tres bonne qualité , mais c'est des que je la met sur dailymotion que sa devient a ce niveau la ... Pour la musique je n'ai pas encore rencontré de montage l'utilisant , mais voila je n'ai pas non plus vu tout les montages de halo ... Conseille moi une musique qui colerai bien au montage et qui soit original => Pour en revenir au kills je ne vois pas ou tu veut en venir comme on se demande ce qu'ils font la ( remarque infondé ) Je ne me suis pas baser a mettre que des kills au snipe ets.... j'ai voulu un peu varié les kills meme si on rencontre plus de kills au laser spartan ( ps : et les gas en face ne sont pas de pigeons jte rassure , ce sont de vrai kills ) Voila , on n'aime ou n'aime pas Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Je dirais qu'il est mieux que sur le précédent Mais ca manque encore un peu d'editing/effets/transitions, sinon j'ai bien apprécié la musique, et il est vrai que certains kills sont moyens, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble Disons que c'est un montage moyen, en même temps j'ai regardé que des tages de ouf dernièrement (niveau editing et kills) donc c'est vrai que celui-là est en deçà des autres. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 quand je parle des kills qui n'ont rien a y faire, je parle par exemple des kills ou on te voit tuer un mec au br qui ne te vois mm pas, tu vises avec la lunette et encore il te faut quasiment tout ton chargeur pour la zik c'est pas a moi de te la donner => et certains kills paraissent limite fait exprès mais bon ou alors tu joues contre des boulets et ca très souvent Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 comme bonne musique un truc genre plus musique classique serait sympa. sinon c'est dailymotion qui donne cet effet tout deformé ???? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 dsl mais la musique classique en montage c'est un peu .... depassé sans dec' il y a 1 ou 2 ans ca serait bien passé mais plus mnt ou alors t'as pas vu de montage depuis facile + d'un an les ziks classiques se casent encore ds les trailers Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Oui je vs assure que c dailymotion qui a video de cette qualité ... je vé essayer de la mettre sur megaupload , vous pourrez ainsi en conclure ... Voila pour en revenir a la musik , j'ai souvent terminé mon montage depuis un moment et je met une plomb a en trouver une ... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 c'est peut etre depasser n'empeche que sa passe tres bien Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Voila pour en revenir a la musik , j'ai souvent terminé mon montage depuis un moment et je met une plomb a en trouver une ... ca veut dire que tu mets la zik après avoir fait le montage, le placement des frags les effets etc ? Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Arrete Djidanx c'est pas THF, le mec il c'est fait un ptit montage trankilou c'est pas du callisto edited by heimdall Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 mdr au moins lui il a pas la grosse tete Lien vers le commentaire
Neocide Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 il doit filmer sa télé avec une cam c'est pour ca qu'on dirait que l'image est un peu bombé. Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Franchement je vous trouve un peu dur avec lui, arretez de vous prendre au sérieux 5 min et de décourager un gars qui fait de son mieux. Certe ce n'est pas une vidéo de qualité pro, mais je doute que LoRdZMaSTeR 74X soit un videomaker pro non plus. Continu comme ca LoRdZMaSTeR 74X, plus tu feras de vidéo plus tu t'amélioreras. Et franchement moi je l'ai trouvée sympatique cette ptite vidéo Lien vers le commentaire
jo725 Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Salut lordz,j'ai visionné toutes vidéos de Halo 3 beta et c'est génial. Je suis tout à fait d'accord avec Firfin,enfin bref continue lordzmaster! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 le seul truc c'est que moi a chaque fois que je la voit je me dit que je pourrai peut etre jamais jouer *pleur* doc je vais me consoler en la regardant tout le temps et en faisant semblant de jouer avec une manette Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Lol merci Le but de ces montages c'est : 1/ pour le fun 2/ pour montrer un peu comment se deroule les partis sur la beta Sinon voila , comme vous le dites je ne suis pas un pro et c'est bien gentil de le rappeler car certains l'ont peut etre cru en étant peu indulgent sur mon montage ... Neocide a dit : il doit filmer sa télé avec une cam c'est pour ca qu'on dirait que l'image est un peu bombé. Oui exact je film avec un appareil photo qui prend de tres bonne qualité a la base , mais c'est dés que je dois la reduire sur dailymotion ( format compris ) que sa donne cette qualité , je vous filerai d'ici peu un lien pour telecharger cette video telle qu'elle et d'origine en bonne qualité pour vous donner une idée Voila Merci pour vos encouragements ... ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.