Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Présentation des membres

Messages recommandés

Le 04/11/2015 à 12:13, Major Jakob a dit :
  Le 03/11/2015 à 17:33, Sierra056 a dit :

Pour ce qui est des soirées communautaires de ce mois, c'est gênant si je n'ai pas de casque (je me doute que ça l'est un minimum) ?

Non, ce n'est pas gênant. Tu peux y participer, même si tu ne peux pas parler. Mais je ne te cache pas que c'est mieux avec.

Le 04/11/2015 à 11:30, sergentskiners a dit :

bienvenue à toi Sierra056 ! ^^

les soirées communautaires Xbox live concerne tout les opus d'Halo ou uniquement le dernier ?

Les soirées communautaires du mois de novembre sont toutes sur Halo 5 : Guardians.

ok d'accord merci

Bonjour tous le monde je viens tous juste de m'inscrire et une présentation plus détailler sur moi et disponible :D Bref !

j'ai 19 ans, comme tous le monde içi je suis "légèrement accro" à la série Halo, j'ai débuté la console de salon avec la xbox sur Halo, cette une histoire d'enfance entre eux et moi ;)  Je vous cache pas qu'actuellement je recherche une team pour jouer sur halo 5 même seulement entre amies sur le live sa m'ira très bien !

Sinon comme je viens fraîchement d'arriver je suis unpeu perdu avec tous les onglets mais au fur et à mesure je vais mieu gérer tous sa !

Voila ! merci tous le monde, excellente continuation à vous !

"Â bientôt sur le champs de bataille virtuelle !"

Bonjour a tous et a toute !

Je me nomme Raraange Raphael Raphi pour les intimes  en IRL âgée de 19 ans je vis a Revel en Haute Garonne j'aime bien manger faire du sport jouez au jeux vidéo (surtout Halo) les animaux  je suis scolarisée en élevage canin et félin . Un vieux spartan qui date du multijoueur de Halo 2 a l'époque . Néanmoins je respecte les plus jeunes comme les plus vieux sur leurs ancienneté sur Halo ou leurs âge IRL . Je suis bras droit d'une team datant de Halo 3 qui se nomme Team Sangheili , une team qui avais autrefois un objectif mais au fil des années la team a étais dissoute et j'aimerais lui rendre sa gloire d'antan. Je n'ai pas besoin de PGM mais des membres avec une bonne entente , du délire et un peu de compétition. Donc si cela vous interesse de former une famille veuillez me contacter et bon jeux a tous !  

• 3 weeks later...

Bienvenus parmi nous jeunes recrues.

Le forum est ouvert à vous et recèle bien des connaissances et des mystères.

Pensez à passer sur la Chatbox, comme l'a dit Aug45, ouverte 24h/24h, 7j/7, les rencontres surprenantes y sont toujours impromptues.

Bonne navigations et bon jeu !

Bonsoir , Anthony 28 ans nouveau sur Xbox one uniquement pour halo . 

Surtout la coopération ...

master chief et Guardian .

je suis tuyauter en Belgique 

je vis à Dunkerque .

je pêche en mer , je pratique la moto route et piste sur gsxr 1000

et je fait d'la muscu ;) 

je je recherche des gens pour refaire la coopération master chief ... Et tout autre multi . 

Amicalement 

gamer tag "{maxiduke ss}"

• 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...