Kiru4 Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 Oula toi je te connais ! Bienvenue ici j'espère que tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire
Kaminos Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 Ouah chaud ca fait longtemps XD Comment ca va ma poule? Lien vers le commentaire
caiuselessar Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 salut c'est caius elessar, je suis aussi un grand fan de l'univers d'halo. Mes jeux vidéos favoris halo en tout premier, gears of war et aussi j'aime beaucoup les jeux de stratégie tel la série total war. mes goût musicaux: tout ce qui est rock, métal sauf le heavy et le death métal, groupes préferrés: linkin park, 30 secondes to mars, et nickelback aime: sortir avec les amis,la fête, la science, l'antiquité voilà Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Bienvenue à toi Caius ! mes goût musicaux: tout ce qui est rock, métal sauf le heavy et le death métal, voilà T'aimes pas le metal alors Lien vers le commentaire
Kaiser Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Désolé d'avoir mis du temps =_=" Et qu'est-ce que t'as contre la tecktonik ? Et bien j'ai jamais vu une danse aussi ridicule de ma vie. Sérieux ça fait trop pitié, j'ai trop envie de rigoler quand je voit des gens danser comme ça. J'ai trop envie de me foutre de leur gueule. En plus comme c'est plus de l'impro de plusieurs mouvements qu'il faut connaître, quand des gens dansent en même temps c'est pas coordonné et ça ressemble à rien. Faut arrêté, je fais les même geste c** quand je me lave les cheveux. ça ressemble à rien, voilà ce que j'ai contre. Et les mecs ils s'y croient trop, genre c'est un mode de vie. T'es avec la tektonik ou sans. C'est bon les mecs qui font du zouk ou du rap ils font pas chié tout le monde (bon les rappeurs et le hip hop des fois aussi, mais ils valent pas mieux que les tecktonik alors{juste ceux qui s'étale devant tout le monde}) Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Chuck Norris a voulu apprendre le karaté à des handicapés. Sa à donné la tecktonik Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 salut c'est caius elessar, je suis aussi un grand fan de l'univers d'halo. Mes jeux vidéos favoris halo en tout premier, gears of war et aussi j'aime beaucoup les jeux de stratégie tel la série total war. mes goût musicaux: tout ce qui est rock, métal sauf le heavy et le death métal, groupes préferrés: linkin park, 30 secondes to mars, et nickelback aime: sortir avec les amis,la fête, la science, l'antiquité voilà Bienvenue à toi Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Quand la science se mélange à la fete et aux amis, sa donne le patator et les bombes d'HCl et de chlorate de soude Lien vers le commentaire
Kaiser Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Chuck Norris a voulu apprendre le karaté à des handicapés. Sa à donné la tecktonik ça se fait pas pour les handicapés, tu les insultes. C'est surement 15 fois que mieux que la tecktonik. Et le patator c'est une arme qui déchire sa race. Enfin, ça déchire surtout la personne qui se reçoit la patate. ^^ Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Bienvenue au deux m'sieurs Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Le patator n'est une arme que si l'on s'en sert comme tel. Autrement, c'est un inoffensif gadget de jeu en plein air Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 ça se fait pas pour les handicapés, tu les insultes. C'est surement 15 fois que mieux que la tecktonik. D'être handicapé? Lien vers le commentaire
Kaiser Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Non le karaté fait par les handicapés. Il a dit que c'était ce qui a donné la Tecktonik, mais c'est surement 15 fois mieux. Le patator n'est une arme que si l'on s'en sert comme tel. Autrement, c'est un inoffensif gadget de jeu en plein air Bien sûr. Le paintball aussi c'est une arme que si on l'utilise comme tel, le gun à bille c'est une arme que si on l'utilise comme tel. Mais beaucoup de personnes les utilise contre des personnes, pour s'amuser certes, mais contre des personnes quand même. Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Roh alors je précise: "...n'est une arme que si elle est utilisée dans l'intention de blesser ou de tuer sciemment quelqu'un" (quel casse-couille celui la ) Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Début de transmission. A Kaïser, sa me rappel quand Sylvain a utilisé son pistolet à bille sur toi XD Surtout que c'était à non anniv' donc il avait demandé mon avis et j'avais approuvé. Les armes à feux, quelle magnifique invention ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Dans ce cas un fusil est une arme que quand on à tiré sur le mec en face?! Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Non bien sur, car un fusil est quelque chose fabriqué dans le but de blesser ou tuer. Mais n'importe quoi peut devenir une arme selon l'utilisation qu'on en fait. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Exactement! Faut arrêté, je fais les même geste c** quand je me lave les cheveux. XD ca, ca m'a réellement fait rire! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 Désolé d'avoir mis du temps Et bien j'ai jamais vu une danse aussi ridicule de ma vie. Sérieux ça fait trop pitié, j'ai trop envie de rigoler quand je voit des gens danser comme ça. J'ai trop envie de me foutre de leur gueule. En plus comme c'est plus de l'impro de plusieurs mouvements qu'il faut connaître, quand des gens dansent en même temps c'est pas coordonné et ça ressemble à rien. Faut arrêté, je fais les même geste c** quand je me lave les cheveux. ça ressemble à rien, voilà ce que j'ai contre. Et les mecs ils s'y croient trop, genre c'est un mode de vie. T'es avec la tektonik ou sans. C'est bon les mecs qui font du zouk ou du rap ils font pas chié tout le monde (bon les rappeurs et le hip hop des fois aussi, mais ils valent pas mieux que les tecktonik alors{juste ceux qui s'étale devant tout le monde}) Je suis pas d'accord avec toi : les p'tis Tecktonik Killer font trop pite avec leurs t shirt moulant de gays, mais prenons ceux qui sont à l'origine de la tecktonik, Spoke par exemple, le meilleur, je trouve pas qu'il fasse pitié ou quoi , je te laisse juger ici (clic). Et il faut pas non plus oublier que ça a le mérite d'être une danse Française Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 Heu... pas trop non. C'est originaire de la Belgique, et des Pays Bas avant je crois Lien vers le commentaire
Kaiser Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Et il faut pas non plus oublier que ça a le mérite d'être une danse Française Justement, elle est belle l'image de la France. Les mecs étrangers ils arrivent ils voient des coui***** qui gesticulent en bougeant leur bras on ne sait comment. Pu**** si j'arrivais d'un pays étranger et que je voyais ça et ben j'aurai honte. Déjà que j'ai honte pour notre image. Mais bon Kamarade a raison c'est originaire de Belgique et de pays-bas, mais seulement les sons viennent de là et ça a été crée (malheureusement) pour la France. Bon sinon John, tu sais très bien ce que j'en pense de l'histoire avec Bob et son gun à bille. Et j'espère qu'il va vraiment faire comme t'as dit. Enfin on verra. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Bizarre, j'ai participé à un échange France-Espagne, les espagnols sont venus en France et on tellement aimé la teck que quand nous on est allés en Espagne il avait tous appris grâce à Youtube et certains avaient même achetés les CD TecktoniK... Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Y a partout des dégénérés... Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 J'pense qu'on va arrêter là cette discussion stérile... Tiens au fait, j'ai essayer le Protoxyde d'azote avec une recharge pour corne de supporter, c'est normal que j'entende une sorte d'alarme, que j'ai super mal au ventre après si j'en prend trop et que si j'en prends vraiment beaucoup je m'endorme pendant 5 min ? Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2008 Bon arrêter de chialler avec votre Tectonik, je crois que c'est rien à comparé à ca: Ben ouais, apparament on danse tous le Tabarnak au Québec XD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant