KamaradeKriska Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2008 Yapyap: Oui c'est normal d'entendre comme une alarme dans la tete, par contre moi et mes potes on a jamais eu mal au ventre à cause de sa. Et le coma protoxydique dure 2 min environ, pas 5! Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2008 Début de transmission. Arrêtez d'écorcher son pseudo, le pauvre ! C'est pas Yapyap mais Yayap ^^ Sinon, j'ai vu une vidéo montrant d'où viens la Techtonik, c'est pathétique ... http://youtube.com/watch?v=oS-qY2PVbIE Fin de transmission. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2008 UnclePimp: Ta vidéo est enoOrmissime! au début c'est dur... XD" John Spartan: la tienne est 100X mieux, j'ai pleuré de rire XD Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Le coma protoxydique, j'en sais rien, j'ai pas chronométré, mais c'que je sais c'est que ça m'a fait bizarre quand j'me suis réveillé XD ! PS : Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Si vous avez envie de parler de danse ou d'autre chose que la danse ( comme la techtonik ) y'a le bar de Red Devil parce que la y'a pas trop de rapport avec la présentation des membres ^^. Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Début de transmission. Désolé d'avoir Floodé ... Sinon, j'ai pas réussi à retrouver la présentation de Yayap, Johnny et Vincent. Plus exactement, je ne retrouve pas les pages ... Fin de transmission. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 ma présentation est la : viewtopic.php?p=305083#p305083 Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 J'me suis pas présenté (chui un rebel ) Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 Il y a quelqu'un qui veut me connaître? Je suis tout gentil et je fais dans une litière. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 je te connais déjà! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2008 Si vous croyez qu'il est dangereux, attendez de me rencontrer Lien vers le commentaire
Unpredictable Enemy Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour, je me nomme Nostrodrom (vous pouvez m'appeler Nostro), je suis nouveau, et j'adore jouer à Halo. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 Bienvenue à toi!, Hésite pas à participer à tout les topics!^^ Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 Bienvenus monsieur Nostro J'espère de tout cœur te voir épanoui sur ce forum qui n'en manque pas (de cœur ) Lien vers le commentaire
Unpredictable Enemy Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 Bah merci bien les gars. C'est sympa de votre part ! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 Salut, bienvenue ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 Bonjour à toi petit nouveau Je peux te conseiller d'aller lire le règlement du Forum puor ainsi ne pas t'attiré de problème Bonne navigation et si t'as des question, n'aies pas peur de demander! viewtopic.php?f=18&t=5429&start=0 Lien vers le commentaire
Unpredictable Enemy Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 Je peux te conseiller d'aller lire le règlement du Forum puor ainsi ne pas t'attiré de problème Merci du conseil. Mais c'est déjà fait. Et si j'ai des questions, où est ce qu'il faut que je les demande ? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 Par Message privée à des modos (genre moi, Wallace,Vincent ou houba) ou bien n'importe qui de l'équipe sera en mesure de te répondre ou te référer Tu peux aussi allez dans une section du forum relier à ta question. Lien vers le commentaire
Unpredictable Enemy Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 OK merci Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour à tous, Voila je me présente je m'appelle julien "GT : BigJuju14" je joue à la bobox depuis environs deux ans. Je suis un pote à vincent14 et c'est d'ailleurs lui qui m'a fais découvrir l'univers de halo je fais partis d'ailleurs de la team XBG aussi et cela encore grâce à lui . Je joue aussi sur halo battle et je m'en sort comme je peux je suis dans l'alliance HFr. Il me semble que ma présentation est correcte mais pour plus de renseignement n'hésitais pas à men demander Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 Bienvenue à toi ma poule Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 bien la venu à toi, et je suis également persuadé que ensemble nous vaincrons ^^ Si c'est pas trop indiscret, c'est quoi ton classement HB ? Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 766 ème sur Halo battle encore loin des bon joueurs Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 bof tu sais, je joue depuis les premières heures d'ouverture et je suis descendu 450ème mais bien que je soit mineur, je me refait tout doucement ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant