ConK3rS V2 Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 J'ai passé de 13ème à 241ème ^^ Allez BigJuju, j'aime tout le monde qui est dans notre alliance, pas les autres! ^^ Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Mais je vais pouvoir grimper dans le classement grâce à ma poule "vincent14" qui m'a avancé les ressources dont j'avais besoin pour faire les construction qu'il me manquais pour fabriquer les vaisseaux colonisateurs et j'en ai un en route en ce moment parti pour coloniser Ne faut - il pas mieux en parler sur le sujet Halo battle direct pour pas faire du off topic ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 C'est préférable . PS : Tu me dois toujours 45000 en métal et 20000 en cristal Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 J'ai fait un joli bond au classement grâce au contre coup dû aux colo Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 j'espere que le systeme du classement des alliances sera bientot au point pour pouvoir comparer un peu Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Sauf que c'est pas le sujet Halo-battle Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Oui ceux de l'alliance ont une partie du fofo rien que pour eux Lien vers le commentaire
FIVE-one Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Salut a tous ! J'ai mis pas mal de temps a me decider si je m'incrirais ou non a ce forum, mais finalement me voila ! Place a ma presentation, Je suis FIVE-one, 20 ans, et j'ai decouvert halo il y a quelques annees grace a un ami et a mes freres, mais n'avait pas accroché plus que ca. Ce n'est que tres recemment depuis que je me suis decidé a me payer la trilogie halo que je me suis vraiment immergé dans l'univers. Mais pourquoi un tel interet ? Je suis un fana de l'univers Battletech (pour les connaisseurs me faire signe ) et suis totalement fondu de cet univers (je suis 9 eme joueur francais de MechWarrior : Age of Destruction lors des derniers championnats). En jouant a Halo j'ai retrouvé pas mal de similitudes, mais surtout les memes ingredients qui ont fait que j'aime battletech : action, intrigue prenant, scenar interessant et pas neuneu pour un sous, une musique prennante et enfin une tres belle histoire pleine d'heroisme et de valeurs. Sachant que le jeu est pas mal (tous episodes confondus) je me suis pas mal pris au jeu et ai fini par vouloir plus m'y interesser. Je me suis jeté sur le jeu Actionclix, reprenant le même systeme Clix qui a fait le succes de nombreux jeux (dont MW:AoD cité plus haut, mais aussi l'excellent HorrorClix) et ne me suis finalement pas depaysé. Je suis aussi un fondu de figs collectors et j'ai beaucoup apprécié l'effort de McFarlane Toys sur le sujet. (jai commencé par les quelques figurines qui sont de la serie 1 dont les 2 exclusives US). Je joue un peu en multi, mais pas encore sur le XBL. Vous aurez donc plus de chance de me rencontrer sur une table de jeu, où je suis quand meme sans pitié . Mes armes preferees ? Brute Shot, Plasma rifle, Energy Sword... mais aussi un bon Carkill au Banshee Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Bienvenue ! Amuse toi bien Lien vers le commentaire
FIVE-one Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 tiens un fana de star wars ^^ jai oublié de preciser que j'ai pas mal joué au MMORPG Star Wars Galaxies, pour ce que ca interesse (j'avai meme reussi a me degotter une armure mandalo ) Lien vers le commentaire
team541 Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour tout le monde Je m'appelle jonathan j'ai 17 ans et je vis pres de strabourg. Avec une bande de potes on s'eclate bien sur halo (d'ou la "team541") et nous sommes entrain de créer un dessin animé sur halo 3 voila. Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Bienvenue à vous Lien vers le commentaire
Warthog-2552 Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Y'a t-il une place libre pour mon warthog? Salut TOUT LES FANS DE HALO Je me nomme Marvin,15 ans,suis de seine st denis,j'ai fini entièrement les 3 Halo en normale, et vivement la sortie de HALO au ciné Dédicasse aux parasites,forerunners,CSNU et covenants. Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Salut à toi, mais.... TU N'AS JAMAIS FINIS UN HALO EN LEGENDAIRE (coop ou solo)???? Lien vers le commentaire
Warthog-2552 Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 j'ai joué en solo HALO EN LEGENDAIRE j'ai juste reussi la mission du debut de halo 1 "le pillar of autum" Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Bienvenue à toi! que ton warthog roule longtemps dans notre communauté! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Je me nomme Marvin,15 ans,suis de seine st denis,j'ai fini entièrement les 3 Halo en normale, et vivement la sortie de HALO au ciné Bienvenue ! Ca va normal, t'as pas du trop galérer ^^ Et pour le film c'est pas demain la veille ... Lien vers le commentaire
Grognard celeste Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Je me presente ! Nom : Valentin Age : 12 ans Passion : avant tout Halo (je suis fan depuis le premier optus) et le foot Localisation : France , Nord pas de calais , lille !! Voila Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 donc tu es fan depuis que tu as 5 ans? Lien vers le commentaire
Grognard celeste Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Nan depuis mes 7 ans Lien vers le commentaire
Warthog-2552 Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Bienvenue grognard celeste dans el communauté din cheu video HALO chur xboche Tu verra ichi ch'est des gens très chympas Lien vers le commentaire
Grognard celeste Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Looool et qui s'y connaisent !! J'en avait marre de parlere de Halo a des gars qui savent meme pas ce que c'est !!! Sa fait plaisir de pouvoir parler a des connaiseur et surtout d'appressier vos frag de malade en live !!! Lien vers le commentaire
MarkusFogg Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Nom: Ian Age: 21 ans Localisation: Québec,Qc, Canada Centres d'Interets: Musique (métal et rock principalement), lutte (ou catch si vous préférez), jeux videos (ca implique Halo ) le cinéma, etc. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Yea un autre Québecois! On s'en viens pas mal Lien vers le commentaire
MarkusFogg Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 C'est ca qui faut,plus de représentants du royaume de la poutine \m/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant