Yayap Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 WolfofArbiter, t'habites où exactement dans le 13 ? Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Merci pour l'acceuil et j'habite près de la bouilladisse et je suis née à Aubagne. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Oh, tu te calmes spay ok! Quand un nouveau arrive, tu l'aides, et tu ne l'enfonces pas, surtout en te moquant de lui pour des choses aussi banal. Il est jeune, et là pour apprendre d'accord. Alors le stréril castrer, tu te calmes. Lol ? C'était en aucun cas moqueur. Taquin, ouais. Donc pas méchant. Je me suis déjà vraiment moqué sur ce forum et on m'a jamais rien dit par contre. Bref bref bref, ahem... Excuse moi vraiment WolfofArbiter pour cet affront TELLEMENT MÉCHANT et MOQUEUR ! Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 C'est pas grave j'en est déjà ue pire que j'ai réglet à coup de poing c'est moi le méchant Je blague, je vais pas te tapper à toi. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 c'est un peu dur parler derrière un PC tu crois pas? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 C'est qui qui a édité mon message plus haut ? .. Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Ouai, aucun suspence à savoir si je le pense vraiment ou pas Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Attendez j'ai une idée! Vos gueules? Pouvez-vous respecter les paroles de Jenkins? Si vous voulez régler vos différents, les MP existent, ça ne sert a rien d'encombrer des topics pour cette raison. De plus c'est un topic où les nouveaux arrivent, si ils voyent ce genre de discours, ils vont vite repartir... Donc je vous demande donc gentimment: arrêtez de flooder, merci . Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Encombrer le topic, les grands mots . Spay, c'etait ça le message ou il a été éditer? : Pauvre choupinet xD Lien vers le commentaire
Mar-Samsung Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bon, et bien je vais revenir au sujet de base de se forum, qui n'est autre que la présentation des membres. Alors bonjour, je me nomme Chriss, alias ici Mar-samsung parmi vous. Je me présenterai à vous d'un façon humble et simple, en me décrivant comme une personne ayant créer une passion pour le jeu que vous défendez ici, Halo, depuis quelques années. J'ai 21 ans, habite le 64, et j'espère bien passé de "bon" moment sur le forum. Au passage, bonjour à Futur Life. Lien vers le commentaire
Hey-Oh Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour à tous ! Mon pseudo est Hey-Oh et je viens de m'inscrire ! Mais je ne suis pas nouveau sur le forum que je regarde -presque- tous les jours depuis le sortie de Halo 3. J'ai beaucoup joué à Halo 1 et 2 aussi ! J'habite Lyon et... euh... ba, c'est tout pour le moment ! Ah ! et au faite j'avais déja un compte sur Hfr (BatonThe Killer) qui n'avait servi pas à grand chose a présenter mon machinima J'ai crée un nouveau pseudo car j'ai changer d'ordi, d'adresse e-mail, de ville et de serveur : je suis reparti de rien ! vouali voulou Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Woaw ! Je me souviens de toi... Lien vers le commentaire
seb-j80 Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 bonjour je suis seb-j80 je suis fan d'halo j'habite dans 21 (bourgogne)et je joue en ligne Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 je joue en ligne Quelle chance Moi je ne l'est pas le live C'est gratuit Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Merci!! Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 surnom:Dark Revan prénom:Danielle age:14 aime: Halo,Star Wars,Gear of wars,ma bobox 360,mon cochon d'inde et vous bien sur!!! aime pas:mon poissons cannibale,les devoirs commun et les floods J'ai pas fini halo3 en légendaire J'ai trop la flemme Je n'ai pas le xbox live snif Bonjour à tous Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Tien on se ressemble tellement toi et moi sauf que j'ai un lapin et pas un cochon d'inde. Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 bah un lapin c'est bien aussi Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Tien on se ressemble tellement toi et moi sauf que j'ai un lapin et pas un cochon d'inde. Sauf que lui fait moins de fautes d'orthographe et qu'il est plus âgé . Bienvenu à toi! Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 qui lui ou moi ? si c'est moi je suis une fille . Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 prénom:Danielle Ah ouais, je viens de faire gaffe. Et bien, bienvenue à toi. Fait toi des amis si tu en as envie, je suis pas jaloux. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 On aime pas les filles ici, dégage! Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 On aime pas les filles ici, dégage! Je sens qu'on va être amis tout les deux .... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 tits or get the fuck out Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Sinon Blue hunter est comme ça avec tous les nouveaux (et même quelques anciens ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant