UnclePimp Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Short and sweet! Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire
halowin Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour, ou plutôt bonsoir !!! Et voila, je me présente á vous, suite au conseil d'un ami.... 40 ans presque tout mes dents, je découvre depuis peu l'univers d'Halo que je ne connaissais que de nom. A force de voir le travail de dingue de mon camarade léo, il m'a refilé le virus....je commence par le début par le jeux Halo combat evolved sur xbox... et je doit dire que c'est vraiment très bien les autres suivront... Prochaine étape une petite armure master chief..... Lien vers le commentaire
German-division_ODST Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Pseudo: German-division_ODST Prénom: Steven Age: 19 ans Taille: 2m02 pour 96kg Cela fais presque un mois que je me suis inscrit sur le forum, mais je n'avais pas eu l'idée de venir me présenter, c'est chose faite maintenant ( il était temps ). J'ai découvert Halo bizaremment, en voulant m'interresser au jeux de nitendo ( je sait c'est complètement absurde XD ). J'ai commencé avec Halo CE et depuis qu'un nouveau Halo sort je me le précommande en Collector. J'ai aussi les livres et certaines figurines, je suis un fan a fond quoi ^^ Depuis que mes potes on découvert Halo c'est pareil, normal, y'a pas mieu pour se défouler. Voila, je crois que j'ai dit l'essentiel, pour ceux qui veulent mon gamertag c'est: oO Omega54 Oo Sur ce, bon jeux Lien vers le commentaire
Jess Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Si je puis me permettre ce jeux de mot... Bienvenue mon grand... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Heu... dire 'bienvenue mon grand' a une personne qui a 4 ans de plus que soit, ça ne se fait pas trop... Mais bienvenu sur Halo.fr ! Lien vers le commentaire
Jess Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Je pense que ma tentative d'humour est tombée à la trappe je vais donc retomber dans mon mutisme habituel... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Bienvenue sur Hfr mon, tu vas voir, ici, c'est comme une grande famille, avec les grands qui tapent sur les petits ^^. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Bienvenue sur Hfr mon, tu vas... On sens la tentative de blague à moitié effacé. Ou la faute de frappe XD Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 On sens la tentative de blague à moitié effacé. Ou la faute de frappe XD Je me suis dis exactement la même chose, mais vus que je sais pas si c'est l'un autre, je suis dubitatif ^^. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 En fait, c'est phrase incomplète plutôt xD. Bienvenue mon gars en tout cas. (c'est quoi la blague les gars?) Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Que le mec à qui t'as souhaité la bienvenue venez de dire mon grand à un mec qui a 4 ans de plus que lui. Mais on arrête là sinon il vas croire que je remue le couteau dans la plait, alors que c'est pas mon but du tout. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Bah il a dit ça parce que le type en question a mis faire 2m02 dans sa fiche de présentation... Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Vu sous cet angle la victime c'est Jess Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Je ne fait que relater les faits, après l'analyse vous appartiens ^^. Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Salut ! Rogame, 59 Nord, lvl 34 sur halo 3 (Major Grd 3).Possède Halo 3 et Halo Wars comme jeux de la série halo ! Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Salut et bienvenue dans ce petit coin de paradis En espérant que tu t'amusera bien ici. Lien vers le commentaire
-X-RS-X-Bardock86 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Salut à tous ! Moi c'est Bardock, plus précisement Bardock86 (gamertag) (le rs étant les initiales de ma Team) Je viens d'Halocréation, je posséde toute la série Halo + halowars, je réserverais sûrement la collector d'ODST, je posséde aussi la BO du 2. Je m'appelle François, je suis du nord-Vienne (Loudun), j'ai 15 ans. J'ai découvert ce site en me "promenant sur google", mais ce sont surtout les machnimas de ce site présente sur Halocréation qui m'ont attirées. J'adore ce site car c'est le plus précis et le plus intéréssant en matière de news et tout ce qui concerne Halo. Par contre, je suis habitué a des forums beaucoup plus petits et je m'y perds un peu. A part Halo, mes jeux préférés sont COD 4, Guitar Hero WT,GOW 2,Oblivion,Mass effect, Fable II, Fallout 3, burnout paradise, battlefield bad company,... Je suis capitaine G3 sur Halo 3, mais je ne pense pas monter plus haut, car je fais plutôt des matchmakings en social et des petites forges. Ma xbox est actuellement à Frankfort (erreur E74). Voilà, et encore Bravo pour ce super site, trés riche en information. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Ma xbox est actuellement à Frankfort (erreur E74). La mienne lui passera le "Bonjour !" alors Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Je m'appelle nico / 17 ans / en France je croit j'adore halo / major grade 2 (sa sert a rien les grades) je suis touche a tout comme on dit (pas de blague sous la ceinture hein...) je suis actif quand j'ai le courage d'appuyer sur des touches (grand flemmard) mon gamertag est mon pseudo de forum ( OXx BiG xXO) EDIT: voila corriger quelques fautes si y en restes faite le moi savoir (des fautes sur une présentation...) Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Bardock86":158cjkjn]c'est le plus précis et le plus intéréssant en matière de news Bienvenue à toi ! Et à toi aussi BIG ! Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Salut Nico! (On écrit "Je suis" ) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 C'est drôle, il était pas mal actif sur le forum, jusqu'a ce qu'il poste sa présentation... ... on va dire que c'est l'effet revision de BAC? Lien vers le commentaire
Spartans-119 Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Salut! Je me présente: Pseudo: Spartans-119, Sierra-119, Blue-1 ou encore Shadow Âge: 13 ans Aime: Les livres, l'escrime, les oiseaux, Halo (bien sûr!), Les husky, Sonic the hedgehog, ma famille (sauf quelque membre de ma famille ) et être le leader de mon groupe! N'aime pas: Les cons, les mauvaise blagues, l'injustice, faire des fautes et...LE USA Et voila Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Bienvenue à toi, par contre, toi qui aime pas les fautes, je te souligne celle que tu as faite: -on dit soit "les USA", ou "L'USA", mais pas "Le USA" XD. Sur ce, bonne continuation dans le forum. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Je me présente Tu t'appelles henryyyyy N'aime pas: LE USA Tu va pas, réussir ta vieeee.... Etre aiméeee, des modérateurssss et surtout te faire de l'argenttttttt. Sur leur dos oh! Bref, passons Sinon futur, c'est LES USA pas L'USA le L' se met avec un nom au singulier, or, ce SONT LES EtatS UnieS d'Amériques. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant