Ephideos Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 C'est bon on a compris te la pette pas xD. Au repos ? Ah, et t'as quel age ? Et pourquoi t'es pas sur la fiche équipe (à propos) de ton site ? sinon je ne suis pas passé par là pour me présenter je dois le faire quand même ? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Oui c'est une obligation sous peine de mort .............................. Non mais franchement Ephideos des fois tu dis des trucs bien, tu m'as l'air d'être un jeunot pas con du tout mais franchement : Réfléchis avant de poster ... On est pas là pour battre le record de messages ... Enfin bon après j'm'en fou mais c'est pour toi ... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 dsl mais je croyais je viens juste de découvrir ce topic et je savais pas je demande c'est tout... moi aussi je t'aime bien Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 alors je m'inscrit sur le Forum,bien que ça a l'air assez calme... Arh arh arhhhhhhhhgh *s'étrangle de rire* Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire
LaLiLuLeLo Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 25 ans et pour ce qui est que je ne suit pas affiché dans le listing de l'équipe,c'est que j'y suit rentré y'a a peine quelque mois chez les modos et il y eu pas mal de mouvement aussi chez les redac donc en attendant la MAJ totale voila quoi En tous cas,ya une bonne ambiance ici Par contre,vous n'avez pas de Coin de Vente (Hormis Figurines) et pas de Coin PS3 ? Ok je Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Dis moi LaLiLuLeLo, vous êtes payé par xbox-mag? Ça fait des années que certains membre du staff (Hein Vincent xD) de HFr rêvent d'avoir une petite rémunération... mais nada pour l'instant! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Dis moi LaLiLuLeLo, vous êtes payé par xbox-mag? Ça fait des années que certains membre du staff (Hein Vincent xD) de HFr rêvent d'avoir une petite rémunération... mais nada pour l'instant! D'où viendraient ces fonds? HFr est un site bénévole, il lui faudrait une rentrée d'argent régulière pour rémunérer son staff ^^ Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Sans que vous le sachiez, on vous retire 1€ sur votre compte bancaire/paypal/credit-pigeon par mois. Mouhahaha ! La dictature HFr l'emportera ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Ah c'était ça alors le "Entrez votre numéro de compte" !! x) Bon, j'arrête le HS ^^ Lien vers le commentaire
Diabolik Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour tous le monde , je suis nouveau donc je me présente, j'ai 19 ans fan de Halo depuis la sortie du tout premier. Je suivais le forum depuis sa création et j'ai donc décidé de m'inscrire pour participer au forum et rencontrer d'autre joueur. Voilà pour tout bonne continuation. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bienvenu à toi. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Bienvenue à toi jeune cowboy! Lien vers le commentaire
xX AL4N4H Xx Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bien le bonsoir Alour moi mon prénom c'est Elodie, mais appeler moi Alanah j'aime mieux. ^^ Bref sa fait un an que je joue a Halo =) ( sa c ma vie mdr ) J'ai 18 ans depuis peu, j'habite a Montbéliard dans le Doubs et j'adore dessiner, écouter de la musique, jouer ( rhhhaaa jouer (L) ) bref Je me suis inscrite parceque en faites j'ai mon cher ami Yhorr qui ma montrer un machinima sur ce site qui est Band Of Spartan ( il est créateur 3D) et j'ai adorée la vidéo, je me suis promener sur le site et grande nouvelle! je me suis inscrite =) Voili voilou après ben je pense n'avoir rien oubliée, ahhh si j'ai failli oubliée: Mon Gamer xX AL4N4H Xx et mon pompon ( Pti minou ^^) Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Wouah, Yhorr qui arrive à ramener des filles sur le forum Halo.fr, j'aurais pas cru sérieux. J'ai bien fait de l'engager dans Oemotion celui-là ! Bienvenue à toi en tout cas. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 une fille Bienvenue ! Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bienvenue Mademoiselle Au fait j'y pense je ne me suis jamais présentez sur ce forum... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Au fait j'y pense je ne me suis jamais présentez sur ce forum... Dit-il dans le topic Présentation des membres sans se présenter. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Dit-il dans le topic Présentation des membres sans se présenter. Lol Donc moi c'est "BruteAdada" alias "Skogebrute" sur le live mon vrai prénom c'est "Julien" j'ai 16 ans et je joue à Halo depuis que le jeu est sortit en 2001 ou 2002 je sais plus J'habite entre l'isère la région lyonnaise. J'ai tous les jeux Halo et voilà. Mon GT c'est "Skogebrute" Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Malgré tes 130 messages, bienvenue à toi! Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Merci avec ma présentation je cloture mon 130 èmes messages, c'est pas mal Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 mon pompon ( Pti minou ^^) Fake. Lien vers le commentaire
xX AL4N4H Xx Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 oui bon c'est vrai le coucou du pompon qui est mon chat on s'en fiche ptdr mais bon =) oui ben yhorr c'est mon pote on se connais depui sprès de deux ans, il habite pas loin de chez moi pis ben voili voillou koi mdr ben en tout cas merci beaucoup de votre accueil très chaleureux Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 koi mdr ben Wooow! Le language SMS n'est pas toléré sur ce forum ! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Jerry Trayfort de ceux qui disent "OMG UNE FILLE *se M+Z* ". Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Suite au regroupement des forums AHF/EHF, je vais me présenter : Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, j'habite à Grenoble et je suis actuellement en 2nd année d'IUT Mesures Physiques. A part ça je suis bilingue (c'est surement pour ça que je m'occupe des traductions pour EHF ). Du côté jeu vidéo, mon GT est SoA sSigmA, en ancien GT j'ai eu (ordre chronologique) : Vau Du Zoo, xSigm4x, AoE SigmA II, RaG SigmA, The sSigmA. Voili voilou, bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant