Lethal Projekt Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 C'est quoi HaloQG ? Une petite recherche google et hop tu auras la réponse ! Bienvenue à toi final ! Et n'hésite pas à nous contacter et échanger avec nous (tous autant que nous sommes) ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 C'est quoi HaloQG ? C'est le forum de Redlink & opportunist. J'en ai été banni en 19 messages. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 Halo Quartier General, demande à Gomo et BH pour plus d'infos Ha ! Ha ! C'est le forum de Redlink & opportunist. Comment pouvais-tu ne pas t'attendre à la suite ? ^^ Lien vers le commentaire
Energiser Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour/ Bonsoir ! Je me présente, j'ai 15 et demi et je m'appelle Théo. Je joue à Halo depuis que le 2 est sortit, et ça reste mon favoris. En dehors d'Halo, j'aimes d'autres FPS comme Crysis, et aussi les jeux de voitures comme Forza et Need For Speed. Je suis amateur graphiste sur PhotoShop et bientôt sur Cinéma 4D. J'était membre V.I.P d'Halo Création, j'ai fui ce forum parce que la communauté devenait inquiètante et déprimante quand je voyais la mentalité de certaines personnes. J'espère de bien m'intégrer sur ce forum et de passer de bon moment avec vous Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2013 J'était membre V.I.P d'Halo Création, j'ai fui ce forum parce que la communauté devenait inquiètante et déprimante quand je voyais la mentalité de certaines personnes. Tu as fais le bon choix. Bienvenue. Lien vers le commentaire
Energiser Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci de cette accueil original Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Welcome ! Lien vers le commentaire
Energiser Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Thanks ! Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut, bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Bien le bonsoir et bonjour à vous. Je me prénomme Treason and Lie, mon véritable prénom est Loris et j'ai actuellement dix sept ans. Je fais des études en première littéraires dans le but de devenir enseignant en anglais. Je suis un grand amoureux de la littérature puisque j'aime lire, j'écris un roman de science fiction et de nombreux poèmes. J'ai commencé Halo à l'âge de douze ans avec Halo Combat Evolved, je suis donc de la vieille école ! Et j'ai toujours suivis les épisodes de ce jeu jusqu'au bout. Je joue tout particulièrement à Halo : Reach dans le dessein de devenir Légataire. Je suis le leader de la Team Amnesia également tourné sur toute la saga Halo et également Minecraft. Je me suis inscrit sur votre forum afin de "fuir" Halo Création. Tout comme Them au dessus de moi étant le co-leader de ma Team. N'ayant pas aimé le multijoueur de Halo 4, je me suis fais lynché au niveau de la réputation malgré ma notoriété là bas. J'ai voulu migrer vers une communauté plus mature et moins puérile que là bas, je suis donc venu par conséquent tenter ma chance chez vous. Mes plus sincères amitiés et mes respectueuses salutations. Je compte bien m'intégrer le plus rapidement parmi vous en tachant de ne pas faire de vague. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Il n'y aura pas de problèmes ainsi, en tout cas, pas de lynchage. Bienvenue. Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Bienvenue parmi nous, Treason and Lie ! En ce qui concerne tes mésaventures sur Halo Création, ne t'inquiète pas, on essaye de faire en sorte que notre forum soit un lieu où tout le monde peut s'exprimer sans problème du moment que le point de vue exposé est argumenté et correctement exprimé. Bien sûr, comme tout forum, il y a quelques sujets où la discussion est plus légère... A toi de trouver ton bonheur ! Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Je suis ravi de lire cela. Lorsque Halo Création avait passé un partenariat avec votre site, je m'y suis intéressé et je l'ai trouvé plus attrayant. Le fait de ne pas avoir mis le système de réputation m'a aussitôt plus. Bien que j'en ai beaucoup sur Hcréa, je préfère votre système. Puis votre communauté m'a paru au premier coup d'œil plus agréable, mais j'attendrai tout de même avant d'émettre un jugement définitif. Néanmoins je vous remercie chaleureusement pour votre accueil. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 T'es pas crédible Fléau ! Y'a de tout ici ! Du anti-anti-anti-anti-anti-antifa Et moi ? Lien vers le commentaire
Energiser Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci de nous avoir accueilli chaleureusement ^^ Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 T'es pas crédible Fléau ! Et moi ? Heeeeeeeey ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 T'es pas crédible Fléau ! Et moi ? WTF ?? Qui ? Un nom ! Vite !! Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Tu es devenu schizophrène fleau ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Tu sais, quand on a un pseudo qui veut dire deux fois la même chose, on devient forcément un peu schizo... J'avais fait un long post tout mignon Tout rigolo Vous avez tous toujours été trop méchant ici avec moi, t'façons PERSONNE NE M'AIME !!!!! (je t'ai vexé, uman, c'est ça ? ^^ Tu n'acceptes pas la critique ? Tu es complexé ? ) Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi je t'aime ! enfin un peu. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Oulà... je crois que mon phone a encore merdé... sorry fléau! Je t'avais cité mais... ça t'a édité ?! PUTAIN ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Ah l'enfoiré ! Bravo la liberté d'expression d'Hfr ! Barrez-vous les nouveaux, les modos censurent sur Hfr ! C'est gentil L2 ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Rigole pas, j'avais aucun message dans la fenêtre! Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Bravo la liberté d'expression d'Hfr ! Barrez-vous les nouveaux, les modos censurent sur Hfr ! C'est gentil L2 ! On prend le risque puisque l'ambiance semble bonne par ici ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant