Nuclear-Nunus Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Il n'y a jamais d'insultes ou de trolls (et si ils se ramènent, j'te les dégage vite fait). Après tu peux avoir des accrochages, comme sur tout forum, mais c'est dans un débat d'idée (méfie toi de Gomo et BH ) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 (méfie toi de Gomo et BH ) N'essaie même pas de rivaliser, j'y ai laissé des dents. Mais écoute-les plutôt, fais pas comme moi. Lien vers le commentaire
leona1986 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut je suis Leona, j’habite à Nohant dans le cher, un village de campagne et je vient rejoindre votre communauté. Je lisais ce forum de temps en temps et je me lance maintenant comme membre. Je ne peux pas dire que je serai active comme certain à cause d'une charge de travail énorme mais je viendrai de temps à autre. Merci et bravo pour cet espace de discution fort interéssant. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Bienvenue à tous ceux à qui j'ai oublié de le souhaiter (z'en faites pas, fleau il est comme ça mais il est gentil ), et bienvenue à toi aussi ! Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bienvenue parmi nous Leona ! Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 I BE BACK !! Certains se souviennes peut-être de moi (en mal, certainement ) pour mes fautes d'orthographes et mes topics inutiles. J'ai lâché le forum avec la sortie d'Halo 4 (parce que je le trouve catastrophique ...) mais me revoilà ! Je m'appel Martin, j'ai 15 ans, je suis lorrain, j'adore les halo made in bungie (UNIQUEMENT ) je suis sur steam sous le pseudo "azure543". J'aime la coop, le role play dans les MMO, le fair-play et ... les curly. Je n'aime pas les joueurs compétitifs, les joueurs de CoD, et "343". Sur ce, à plus sur les serveurs !! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 I BE BACK !! Faute ! Repars ! (...) (...) Triple smileys moches ! Repars ! Halo 4 (parce que je le trouve catastrophique ...) Repars ! j'adore les halo made in bungie (UNIQUEMENT ) Putain repars !! Je n'aime pas les joueurs compétitifs, les joueurs de CoD, et "343". Vas-t'en !!!! Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Et bien... L'ambiance est toujours aussi bonne à ce que je vois. On se détend SVP. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Fléau est un peu expéditif aussi. Si t'as déjà fait un effort sur l'ortho, c'est très bien. On verra pour les sujets inutiles ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 août 2013 Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 Wait..... WHAT ? J'ai du louper un truc moi... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 août 2013 Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 Mais qu'est-ce que tu racontes ? Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour à tous et à toutes, je me présente SPEEDMOTORDEATH, un membre de la team amnesia, je viens squatter.... euh visiter votre forum car il m'a l'air fort sympathique et j'avais besoin de voir quelque chose de nouveaux après m'être bien ennuyé sur le forum play créa qui pour moi ne sera plus comme je l'avais connu il y avait 3 ans. Pour mon gamertag je vous laisse deviner (bon allez un petit indice, mon pseudo est similaire à mon gamertag). Dans la vie IRL je m'appelle vincent, j'ai 18 ans, je suis en bac pro AMA (artisanat des métiers d'art) avec comme option communication visuelle.... pour faire plus simple j'aimerais devenir graphiste . J'ai joué à tous les jeux halo dont mes préférés sont les deux premiers. J'aime aussi jouer sur les jeux de courses comme forza et les autres jeux sont là pour m'amuser quand je ne sais plus quoi faire. Et le reste ce n'est pas intéressant donc je pense que je peux me passer de dire le reste. .... Si vous avez des questions n'hésitez pas ! (je ferais un tri et pour ceux qui m'auront posé des questions que je n'aime pas je me ferais un plaisir de .... ne rien faire) Lien vers le commentaire
FaNAtiiK Posté(e) 25 août 2013 Signaler Share Posté(e) 25 août 2013 Bien le bonjour Je suis FF9 I FaNAtiiK, ou Fana pour les intimes Modérateur sur sur le récent PlayCréa mais avant tout Trickeur sur tout jeux. Je suis le site depuis un moment déjà et je viens à vous pour présenter deux-trois choses et découvrir de nouvelles têtes Sinon, Je joue à Halo depuis un moment. Beaucoup de campagne à mon actif puis j'ai rejoint le live juste après la bêta de Reach ><" Etant donné que j'ai beaucoup aimé la campagne mais mais que je m'ennuyais dessus, j'ai vite trouvé une autre occupation. Après avoir vu les projets alpha, je suis devenu fou de Tricks (Le suis encore) Les tricks apportent tellement de chose, c'est comme une deuxième campagne A part ça, j'ai un "Bon" niveau sur H3 (Level 50 ) et un très bon sur Reach (1,97 de ratio) mais je ne joue presque qu'en BTB IRL, je suis assez fan de manga (Bleach, Naruto, Fairy Tail....) comme le témoigne avatar et signature J'adore le Nutella (Mothafucka ), j'écoute beaucoup de musique, même trop J'ai pas de genre particulier, j'écoute de tout Je suis aussi un gros Glandeur (Interface Xbox-powa ) et roi du Je-m'en-foutiste Si vous avez lu mon pseudo et que vous savez ce que représente le FF9 (inculte ><), il veut tout simplement dire "Final Fantasy 9" qui est le jeu que j'aime le plus et j'en suis Fanatique J'ai du faire le tour je crois >< Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 août 2013 Signaler Share Posté(e) 25 août 2013 Salut a vous deux. PS Fantatik: On n'utilise pas de couleurs pour ses messages. Lien vers le commentaire
FaNAtiiK Posté(e) 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 Pas de couleur oO' Sinon, merci à toi Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 Ouais on aime pas les couleurs ici. Lien vers le commentaire
darkfaucheur Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2013 Chalut le monde Pseudo : darkfaucheur Animes préférées : death note,bleach,.. Comment avez-vous rencontré ce forum ? Avec la chance et le hasard Loisirs : Jeux vidéo, sports,.. Humeur : bonne et cool xd series actuels: docteur who,big bang theory,walking dead,psych enqueteur malgré lui,defiance,raising hope. anciens: smallville,monce charlie,newport beach,(dramas:stand up,atashinchi no danshi,..) films(sagas,artistes): star wars,(film dc comics,marvels),fast and furious,la momie,resident evil,terminator,austin powers. bruce willis,the rock,shia labeouf,jim carrey,ryan reynolds,jet li,will smith,kate beckinsale. musiques:mes préférées sont celles sans paroles qui mettes de bonne humeur theme aventure. ça m'arrive de temps en temps d'écouter ce genre de musiques: orchestre symphonique: compositeurs musiques jeux vidéos et films et animations(star wars,halo,..)ex: ( ) rock occidental:(alternatif,indépendant,..) Plat(s) favoris :: le ramen =) La chose la plus importante pour toi: la "VIE" et la plus horrible pour toi : de ne pas profiter de ce que la vie nous offres. La personne que tu admires le plus : Isaac Newton Mes héros: superman et hulk arigato gozaimasu corriger mis a jour pour 2013 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je suis content de connaître ton plat favori... Bienvenue ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'en reste pantois Bienvenue ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour tout le monde, Moi c'est Aug45, je suis nouveau sur le forum de Halo.fr. J'adore l'univers Halo, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire en 2011 sur Halo Création et ce qui me pousse aujourd'hui à m'inscrire ici. J'ai un peu d'expérience en Forge et en Fan-fiction, j'aurai probablement l'occasion de vous présenter mes créations passées et mes possibles futures créations dans un futur plus ou moins proche. Pour ce qui est de moi, j'ai 19 ans et je suis en étude dans le commerce. Je possède l'ensemble des jeux Halo et beaucoup d'autres jeux. Voilà tout pour l'instant à mon sujet ! ^^ Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2014 Bienvenue à toi et content de t'accueillir sur notre fofo ! J'espère que tu y trouveras tes marques et que tu t'y plairas bien ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin Lien vers le commentaire
Timuche Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 Bienvenue Aug J'espère que tu vas te plaire sur le forum, en espérant voir très vite tes créations ! Lien vers le commentaire
DJBobb Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour bonjour, Je suis DJBobb, grand fan de l'univers Halo âgé de 19 ans, et avant toute chose sachez que je déteste mon pseudo et que je vais tenter prochainement d'en trouver un autre ! Je suis étudiant en droit et je me suis inscrit sur le fofo il y-a un an déjà mais je n'y suis passé qu'en coup de vent et je n'avais jamais prit le temps de me présenter depuis lors. Du coup c'est chose faite ! Je suis beaucoup plus actif sur le wiki où j'essaie de m'investir au maximum. Au plaisir de discuter avec vous en ces lieux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant