The Pit Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 Oui je kiff Tokyo Hotel que j'ai d'ailleurs vu en concert, c'était énorme ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 Je lui souhaite pas la bienvenue, je disais juste qu'il est bienvenu ^^ vu comme sa Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 Oui je kiff Tokyo Hotel que j'ai d'ailleurs vu en concert, c'était énorme ! Si tu crois qu'ecoutez Tokyo Hotel nous feras encore moins t'aimer et te faire remarquer je crois que c'est rater .. Pas besoin de Tokyo Hotel pour ca Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 Tokyo Hotel: un des meilleurs groupes de bruit du moment Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 Ouais justement pour un groupe "trop rock", comme ils se definissent, y'en a pas trop du bruit, juste quelques arpèges à la noix et c'est partit pour les chansons bien niaises Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 Ouais justement pour un groupe "trop rock", comme ils se definissent, y'en a pas trop du bruit, juste quelques arpèges à la noix et c'est partit pour les chansons bien niaises a l'origine c'est pour redonner envi au jeunes qui entre au college de prendre allemand en premiere langue Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 a l'origine c'est pour redonner envi au jeunes qui entre au college de prendre allemand en premiere langue C'est pas bète ! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 a l'origine c'est pour redonner envi au jeunes qui entre au college de prendre allemand en premiere langue et ca marche sauf que j'suis pas sur qu'a la base c'etait leur but. C'est une consequence plutot Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2007 et ca marche sauf que j'suis pas sur qu'a la base c'etait leur but. C'est une consequence plutot non c'était leurs but, pas au membre du groupe hein de ceu qui l'on construit avec du papier macher et un magnétophone Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2007 Leur but était de faire exporter la langue du pays à l'etranger ? Attention car il commence à evoluer vers des chansons en Anglais ! Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2007 Ouais justement pour un groupe "trop rock", comme ils se definissent, y'en a pas trop du bruit, juste quelques arpèges à la noix et c'est partit pour les chansons bien niaises Je ne disait pas "bruit" dans le sens débit sonore, mais dans le sens "non-mélodique": Les texte font pitier, le chanteur n'a pas une voix spécial, le guitariste massacre ses cordes, le batteur tape sur sa batterie sans le moindre rythme (on dirait qu'il "décharge" sa libido pubèretienne), et le bassite est là pour la taille du manche de sa basse (les pauvres ils doivent complexer quand il se rende compte que même en s'y métant à quatre leurs "joystick" ne fait même pas la moitier du manche de la basse). Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2007 Je ne disait pas "bruit" dans le sens débit sonore, mais dans le sens "non-mélodique": Les texte font pitier, le chanteur n'a pas une voix spécial, le guitariste massacre ses cordes, le batteur tape sur sa batterie sans le moindre rythme (on dirait qu'il "décharge" sa libido pubèretienne), et le bassite est là pour la taille du manche de sa basse (les pauvres ils doivent complexer quand il se rende compte que même en s'y métant à quatre leurs "joystick" ne fait même pas la moitier du manche de la basse). MDR Dit-donc c'est le grand amour ? Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2007 Les texte font pitier, le chanteur n'a pas une voix spécial, le guitariste massacre ses cordes, le batteur tape sur sa batterie sans le moindre rythme (on dirait qu'il "décharge" sa libido pubèretienne), et le bassite est là pour la taille du manche de sa basse (les pauvres ils doivent complexer quand il se rende compte que même en s'y métant à quatre leurs "joystick" ne fait même pas la moitier du manche de la basse). ^^ Tout à fait d'accord Le chanteur maitrise la coupe de cheveux facon "putois" Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 MDR Dit-donc c'est le grand amour ? N'est-ce pas ? Le chanteur maitrise la coupe de cheveux facon "putois" Ou "torche-cu", c'est selon. Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2008 Plop, C'est moi,je suis de retour,après 2 ans d'inactivité,et -honte à moi- ayant délaissé Halo,je m'y suis sérieusement remis,que ce soit les figurines,les jeux,les bouquins,enfin bon tout ce qui concerne notre Anneau national! A bientôt sur le forum! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2008 Salut à toi, Et vive la Bourgogne ! T'es d'ou exactement ? Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2008 A environ 60 kilomètres de Dijon. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2008 Ok t'es en Cote d'Or quand meme ? Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2008 Ok t'es en Cote d'Or quand meme ? moi j'aime bien avec les morceau d'orange dedans Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2008 C'était nul à ch.ier ^^ Lien vers le commentaire
toto91390 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 salut moi c'est antoine 18 ans, je joue à halo3 depuis 3, 4 moisje conais le site grâce à mon cousin ( capitaine keyes) sinon à halo je me débrouille et si vous voulez faire une petite partie mon GT c'est toto 91390 voila bye Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 salut moi c'est antoine 18 ans, je joue à halo3 depuis 3, 4 moisje conais le site grâce à mon cousin ( capitaine keyes) sinon à halo je me débrouille et si vous voulez faire une petite partie mon GT c'est toto 91390 voila bye voila mon cousinou a moi !! dites bonjours Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Salut cousin de ma choupette! Lien vers le commentaire
toto91390 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 mdr quel accuei t'es populaire ici cousin XD Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 on dis "homosexuel" pas populaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant