Captain keyes Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 commence pas mon lapin laisse lui le temps d'arrivé xD Lien vers le commentaire
toto91390 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 tkt mon m'a prévenu sur le comportement spécial de johnny be good Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour le cousin de Captaine Keyes le grand Je deconne , Salut et bienvenue ! Captaine j'le domine Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Comme tout le mond ici, Capt c'est une chienne soumise! Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Comme tout le mond ici, Capt c'est une chienne soumise! je demande au grand houba de metre un averto pour ce msg a caractère insultant deplus joof jte prend quand tu veu Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 je demande au grand houba de metre un averto pour ce msg a caractère insultant deplus joof jte prend quand tu veu Même pas! Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 salo ! bon je voi que tout le monde ce disperse allé qui veu un duel qui ???? sa va chier va y avoir du sang Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 j'arrive capitaine ^^ Lien vers le commentaire
Tyrant_X3 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Désolé, j'suis inscris depuis hier et je me suis même pas présenté. Quel impoli Hello, moi c'est Tyrant_X3 (j'resterais anonyme ), j'ai 17 ans et j'habite au Havre, dans le 76 (Haute-Normandie, dans le Nord ) Je suis actuellement en Première L au lycée françois premier. Je suis avant tout un grand fan de la saga Resident Evil, et un grand collectionneur aussi (malgrès que ma collection ne sois pas si grande que ça ). Au passage, si vous avez des trucs concernant RE, je me ferais un plaisir de vous en débarrasser J'adore Halo 1 depuis quelques années maintenant. Je l'ai racheté 3 fois (lol), les cd étaient trop rayés (à cause de mes nombreuses parties multi joueurs). Cette fois ci, c'est la bonne, j'vais essayer d'y faire gaffe. J'essaie de le terminer dans tous les modes possibles. En ce qui concerne Halo 2, j'y ai déja joué, mais moins accroché que le premier épisode. Pour le 3, n'en parlons pas, j'ai pas encore le budjet pour m'offrir une 360 Voilou pour les présentations, j'espère me plaire ici Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Désolé, j'suis inscris depuis hier et je me suis même pas présenté. Quel impoli Hello, moi c'est Tyrant_X3 (j'resterais anonyme ), j'ai 17 ans et j'habite au Havre, dans le 76 (Haute-Normandie, dans le Nord ) Je suis actuellement en Première L au lycée françois premier. Je suis avant tout un grand fan de la saga Resident Evil, et un grand collectionneur aussi (malgrès que ma collection ne sois pas si grande que ça ). Au passage, si vous avez des trucs concernant RE, je me ferais un plaisir de vous en débarrasser J'adore Halo 1 depuis quelques années maintenant. Je l'ai racheté 3 fois (lol), les cd étaient trop rayés (à cause de mes nombreuses parties multi joueurs). Cette fois ci, c'est la bonne, j'vais essayer d'y faire gaffe. J'essaie de le terminer dans tous les modes possibles. En ce qui concerne Halo 2, j'y ai déja joué, mais moins accroché que le premier épisode. Pour le 3, n'en parlons pas, j'ai pas encore le budjet pour m'offrir une 360 Voilou pour les présentations, j'espère me plaire ici Bienvenue à toi! J'espère aussi que tu vas te plaires ici! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Bienvenue Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Bienvenue à toi! J'espère aussi que tu vas te plaires ici! et ba houba on dit pas bjr a toto ? Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 et ba houba on dit pas bjr a toto ? C'est qui toto? Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Un homme qui prend Captain pour son dieu, t'imagines le genre héhéhé Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 (c'est moi qui lui ai fait sa signature ) Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 L'embrigadement quoi Lien vers le commentaire
-Dionysos- Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Salut à tous ! Nom Officiel : Dionysos Age : 13 ans Aime : Halo ( Sans blague ! ) Grand Theft Auto ( Toute la série ) Oblivion ( Superbe RPG ) Gears of War ( Tronçonner au lanzor les locustes... ) Half-Life 2 et ses Episodes ( J'ai Orange Box ) Aime pas : PS3 ( Beurk... ) Les jeux de plateformes. Bref, voilà un petit résumé... Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Aime pas : PS3 voila comment me metre de son coté Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Yeah Salut ! Lien vers le commentaire
-Dionysos- Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 Merçi à tous ! PS : J'ajoute dans "J'aime" : Half-Life 2 et ses episodes. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 Bienvenue à toi, dieu du pinard Lien vers le commentaire
lolo1313 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 nom:laurent age:15 ou:suisse passions:halo 1-2-3 (depuis que c'est sorti) profesions: etudian,prof de ski Lien vers le commentaire
-Dionysos- Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 Bienvenue à toi, dieu du pinard Lol, j'ai pris ce pseudo parce qu'il me plaisait bien... Sinon bienvenu à toi "Lolo1313" Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 Lol, j'ai pris ce pseudo parce qu'il me plaisait bien... Sinon bienvenu à toi "Lolo1313" j'adore ta signature, va donc parler de ça dans le topic "cherche tres bons joueur spour mission surhumaine!" XDDDDDDDDD Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 j'adore ta signature, va donc parler de ça dans le topic "cherche tres bons joueur spour mission surhumaine!" XDDDDDDDDD loooooooool johnny !!!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant