Tachon Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Deja? O_O Et dire que je suis deja a sec pour l'edition légendaire .__. Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Je pense que Halo 3 est a avoir en prioriter est aprés on peut s'acheter Bioshok Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Raaaa God of War Enorme série, ENORME ! Le meilleur de l'action sur PS2. Il y'en a d'autres qui sont pas mal. Y'a le 1er Gengi "l'opus Ps3 est assez nul", le 1er Devil My cry "les autres n'ont pas été fait par Mikami donc forcement la qualité n'était pas aux rendez vous", et les Onimusha. M'enfin bon perso mes 2 petits chouchou reste Ninja Gaiden et God of war "quoique j'hésite a mettre aussi Otogi qui est une merveille en terme de style". Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Oui j'allais rajouter Otogi, j'ai eu que le premier mais j'en ai eu pour mon argent =) Le second est aussi bien? Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Mais bon sans vouloir casser l'embiance pour moi les leaders incontester reste les Halo Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Mais bon sans vouloir casser l'embiance pour moi les leaders incontester reste les Halo En même temps entre un God of War et un Halo, il est difficile de dire lequels est le meilleur du faite que l'un est un Fps et l'autre un Beat'm all. Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 ben alors fait un classement par genre ^^ Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 En même temps entre un God of War et un Halo, il est difficile de dire lequels est le meilleur du faite que l'un est un Fps et l'autre un Beat'm all. Effectivement Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 En même temps entre un God of War et un Halo, il est difficile de dire lequels est le meilleur du faite que l'un est un Fps et l'autre un Beat'm all. Ce sont tout deux des jeux d'actions ! Sinon, Momo, ninja Gaiden sur PS2 ?!? J'ai du manquer un épisode ! (au fait, tu es de retour ?) Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Ce sont tout deux des jeux d'actions ! Sinon, Momo, ninja Gaiden sur PS2 ?!? J'ai du manquer un épisode ! (au fait, tu es de retour ?) Non il n'est pas sortie sur Ps2 "sur Ps3 sous la version Sigma" mais je considère God of War avec Ninja gaiden comme étant mes meilleurs Beat'm all de la génération Xbox/etc... Apres le terme "action" ne veut rien dire car il englobe énormément de jeu. Halo est un Fps de type guerrilla "donc ne pas la comparé avec un Ghost recon qui est un fps de type simulation de guerre" et God of war un Beat'm all donc incomparable. Déja que j'évite la comparé yun Forza a un burnout donc un GoW a un Halo. (J'étais present sur ce forum quand Halo 1 soufflait ces quelques mois, j'ai été la a la sortie du décevant halo 2 donc je reviens pour la conclusion ^^). Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 (et tu repartiras si il est encore décevant ?) Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Faudra voir si le 27 septembre ya plus aucune trace de Momo et tu aura ta reponse Soda. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Remarque, je ne serais peut être plus la pour cause d'indisponnibilité moi aussi ! Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Remarque, je ne serais peut être plus la pour cause d'indisponnibilité moi aussi ! Trop d'halo 3 est néfaste pour la santé... En tous cas je viens de remarquer que a 2 jours prêt, le Bar aurait feter sa 4eme bougie a la sortie d'halo 3. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 ça veut dire quoi? beat'em all? c'est quel type de jeux? Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 ça veut dire quoi? beat'em all? c'est quel type de jeux? C'est un jeu proche d'un jeu de combat mais avec des énemies en masses. Le jeu insiste sur les combos et les attaques bien stylé. La définition est proche du Hack and slash mais ce dernier a un coté tres rpg derrière comme Diablo et est largement moin nerveu. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Le retour de Momo , c'est bon ca Tu peux prendre le jeu Devil May Cry aussi , j'ai presque (re)terminé le 1 en normal , quand meme hard =S Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 ça veut dire quoi? beat'em all? c'est quel type de jeux? Joue à God of War et tu comprendras ! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 J'ai envie de vous corriger sur Forza ou PGR l'équipe HFr c'est possible ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 J'ai les deux jeux mais plus la console, je l'ai prété... Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 J'ai les deux jeux mais plus la console, je l'ai prété... Si j'ai bien compris tu a prété ta 360 ? Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 prete ca 360 la vache faut le faire Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Ouai, c'est vrai. Sinon j'attend Halo 3, se qui est normale, Halo Wars, et pour finir Sim city 5, car le 4 je sature ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 T'as quoi en échange de se prêt Soda , a moins que tu l'es fait de tout coeur ^^ Je voudrais bien jouer contre toi PChris , mais je suis naze au jeu de bagnole , PGR3 je le maitrise a peine ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant