Chaos Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Yeah ! Merci darki. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Celle que j'ai colle mieux avec moi Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Rien à f.outre c'est pas tout les jours qu'on se fait remercier par Chaos (surtout quand il vous detestait il y a encore peu =p) Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Je l'ai contaminé pour qu'il soit gentil... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 ChaoS is gay (aller baisse ton pantalon insolent!) Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 POur éviter que ce topic meure ... ^^ T'as pas de new goodies Chaos ? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 Attention je me dois de prévenir tout le monde : Le Chaos sent des pieds. Et oui ça casse le mythe desolé. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 POur éviter que ce topic meure ... ^^ T'as pas de new goodies Chaos ? Une tof pour voir ta tronche! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Si tu veux voir la "tronche" de Fabuis, vas dans le trombi connard. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 mais non la tienne Fabuis tkt je l'ai vu, et pas que sa tete... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Le fanatisme se fait sur un concept pas une image. Soyez fan, soyez beau, soyez ténébreux, soyez ChaoS. Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Le fanatisme se fait sur un concept pas une image. Soyez fan, soyez beau, soyez ténébreux, soyez ChaoS. t'as oublié : "soyez gay" Lien vers le commentaire
THF Lirix Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Un fan club ? J'ai besoin de faire partie du fan club pour prouver que j'aime Chaos ?? OK ! Mais seulement si y a un carré VIP Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Bien sur qu'il y a des VIP mais eux couchent avec moi comme RMN ou encore Houba. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Je ne sais pas si je suis encore prêt pour devenir VIP , je t'informe dès que je veux le devenir Je crois que je suis un p'tit peu Chaos moi =P (Précédent post -> Soyez fan, soyez beau, soyez ténébreux, soyez ChaoS) Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Si je couche avec des VIP suis-je un VIP? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Tu seras juste homosexuel :]. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Alors je suis VIP ?! Yeah la classe Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Pour être VIP il faut avoir des slims et aimer la tecktonik ? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Il faut réussir a convaincre Chaos de coucher avec soi , chose que je pense plutot compliqué , notre mythe a des goûts plutot étranges ! (Non , c'est pas contre vous RMN et Houba XD) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Pour être VIP il faut avoir des slims et aimer la tecktonik ? Eux je leur chie dessus. VA DE RETRO SATANAS PUTAIN DE TECKTONIK DE MEDEUX. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je sais que vous etes là.. Je sens votre présence.. Je sais que vous avez peur.. Vous avez peur de nous.. Vous avez peur du changement.. Je ne connais pas l'avenir, Je ne suis pas venu vous dire comment cela finira, Je suis venu vous dire comment ça va commencé... Je vais raccrocher ce téléphone, Et ensuite, Je montrerais à tous ces gens ce que vous ne voulez pas qu'ils voient... Je leur ferai voir un monde sans vous, Un monde sans lois,Ni controles.. Un monde où tout est possible.. Ce que nous en ferons, Ne dépendera que de vous... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Wouat Zasse ? Soda en mode schizo ? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Tu seras juste homosexuel :]. Sa me plait! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Sa me plait! Pas, moi, non mais c'est quoi cette "communauté" sodomite qu'il y a sur ce forum! et là on peu meme plu parler de minorité! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant