fabuis12 Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je dirais meme que c'est une majorité =] Lol Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 j'aime être dans la majorité Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 J'espère que c'est ton avion et non celui de ma copine qui va se crasher aujourdh'ui Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 J'espere aucun des deux , je veux que notre Chaos va revenir en 1 morceau =P Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Il est déjà en 3 morceaux. Son corps, son coeur, qu'il a abandonné, et son ame, qu'il a vendu au Diable Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Bon , d'accord , réctifions : Chaos , revient en 3 morceaux maximum !! (C'est tom qu'a dit des trucs vilains , pas moi =P) Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Un mec qui poste sur Hfr depuis New York alors qu'il part en vacances Chaos is geek sera donc la prochaine sign non ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Et ta mère elle suce? Comme quoi on as plus le droit de matter ces mails sous prétexte qu'on est en vac (surtout que j'ai une connec gratos dans ma chambre) alors autant faire un petit tour après avoir pris un donuts au StarBuck coffe de Manattan. Lien vers le commentaire
PerfectNEMESIS Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Expression aussi vulgaire que pathétique... Mais le fait de dire que quelqu'un est un geek parce qu'il poste depuis son lieu de vacances est tout aussi pathétique Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Un mec qui poste sur Hfr depuis New York alors qu'il part en vacances Chaos is geek sera donc la prochaine sign non ? C'est toi que j'ai vu sur je-suis-jaloux.com ? Ou alors je-suis-ivre.com ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Ivre c'est un peu ton mot de l'été je trouve. Bises. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Il ne faut pas se vexer c'était pas méchant juste que ça fait très geek surtout que tes mails tu les lis pas sur Hfr il me semble. Je suis jaloux de quoi j'ai pas trop compris ? Sinon bonnes vacances à NY. Tom tu vas sur je-suis-jaloux.com de qui es-tu jaloux ? edit : J'accepterai bien des excuses pour ma pauvre maman. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Zizou, Steven Gerrard. Et je prend des nouvelles de moi Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 C'est pas un geek , c'est un gars qu'est fidèle a ce site , et c'est bien simpa , je ferais surement de meme quand je partirai au Maroc = ] Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 quand un poste dans un topic que je psote sa me le dit par mail. Voilà ce dont il voulait parlé je crois... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Salut mes couilles ! Après avoir transformé le trombi en topic pour montre son cul (ou alors pour que les gens que j'ai ridiculisé sur d'autres forums se vengent Kirua,Chaman,Nemesis inside)...ChaoS revient avec une preview de son voyage aux USA: Je vous demande la ville des Etats Unis dans lequel a été prise la première photo. Ce que j'ai bien pu faire dans la deuxième photo et à qui est cet objet dans la troisième photo. Celui qui trouvera les trois réponses aura droit à une surprise. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Hum . Vegas. Te tapper la serveuse du McDo parce qu'elle etait plutot sexy girl. ( et ainsi te faire payer un double menu maxi best of america.) Et enfin , enculé , t'as buy l'iPhone best trou du cul ever ? Bisous Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Yep, j'ai pris 2 Iphone, un pour moi, un pour mon ami nommé Ebay. Comme il se revend entre 700 et 800 euros dessus. Moi avec le taux de change je les payent 430 euros (599 dollars). Si je revend le second à 800 euros ça me fait donc un Iphone perso à 30 euros. Je me suis dit que ça valait le coup de jouer du cours du dollar et de la plus value qui en découle. ChaoS Buisnessman inside. Sa remplaceras à moindre frais mon lecteur mp3 niqué dans l'eau et ça me permettra de le revendre super chère quand j'en aurais marre. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Et la surprise c'est le troisieme iPhone pour moi ? Non non il fallait pas je peux pas accepter là ... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Ouvre ta boite au lettre mon cochon, tu verras ta surprise pour avoir gagner au Test. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Ma boite aux lettres ? Est-ce une maniere chic de dire mon tu sais quoi ? Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 les gens que j'ai ridiculisé sur d'autres forums se vengent Kirua Tu ne m'as rien ridiculissé du tout mais bon je croyais que tu avais compris tu continues c'est pas grave je vois clair dans tes yeux derrière tes petites lunettes rouge. Sinon sympa l'iPhone les autres photos aussi. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Il est vraiment bien à l'utilisation l'Iphone? (Utilisation téléphone) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 On se calme aussi... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant