Overdose Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un disque dur externe dans lequel j'ai tous mes fichiers de musique. J'ai essayé de le brancher mais ça n'a pas fonctionner quand je l'ai allumé. Il faut savoir qu'il est partitionné (un FAT et l'autre en ntmachin je crois). Donc y a-t-il un moyen pour accéder à mes fichiers musicaux ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Pourtant, j'ai fait moi même le test avec un disque dur externe branché en USB et ça marche très bien chez moi. Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 prend une clée USB , la mienne se branche facilement mais je crois a mon souvenir que mon DD ext aussi avait un soucis ou peut étre pas je sais pu a vrai dire , peut étre que tu as chercher au mauvais endroit ? Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Peut-être du au format effectivement, de mémoire mon FAT32 fonctionne très bien, je dois avouer que je n'ai jamais essayé avec un NTFS. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant