-L.R.R- K2L Phoenix Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Salut à tous! j'ai eu aussi envie de faire des vidéos de frags alors en voici un ! Je l'ai hébergé sur dailymotion. Donc la qualité est réduite :s (ça reste toujours meilleur qu'un autre site dont je ne citerai pas le nom ici ^^) voilà le lien : http://www.dailymotion.com/K2L_Phoenix/ ... 2nde-video Je joue sur pc! Lien vers le commentaire
-L.R.R- K2L Phoenix Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 voilà les autres vidéos que j'ai fait ! laisser quelques commentaires ici ça serait sympa ^^ Vidéo n°2 Vidéo n°3 Vidéo n°4 PS: juste une remarque, la vidéo 3 est a télécharger à cause d'un problème je peux pas l'uploader sur dailymotion. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 moé... bof quoi Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 c'est sur que apres halo 3 sa change mais bon tu te debrouille pas tres bien mais c'est bien jouer quand meme faut que tu t'achete une 360 avec Halo 3 que tu voyent un peut comment c'est mieu ( bien sur s'i ta pas les moyens c'est mort mais bon ... ) en fet tu utilise beaucoup trop la pompe faudrait que tu nous montre d'autres armes ( je n'est pas regarder tes 3 autres videos ) Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 j'ai regarder aucune Video mais j'ai lu le msg de Mordic avec le fusil a pompe prend le Fusil Sniper !!! et va t'entrainer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 De mon coté j'ai regarder la 1ere et la eme vidéos en entier , déjà un point positif à mes yeux : le choix de la musique ( Smack My Bitch Up surtout ). Donc pour un début c'est pas mal , apres le niveau ( editing et gameplay)viendra avec le temps Par contre c'est un petit peu monotone à regarder , un mix des vidéos ( des 4 ) snipers et pompes,de la meme durée qu'une seule en supprimant les frags bof serai mieux passer Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Tu te permet de juger sans te donner la peine de regarder... Et après tu oses engueuler un certain membre dans l'Univers d'Halo parce qu'il donne son avis alors qu'il ne traîne pas beaucoup sur cette section du forum... Avoue qu'il y a un malaise non? Non pas forcement , les premiers frags sont toujours avec des armes lourde j'entend par la ( Roquette Humain/Cov, Vehicule " oui sa ecrase en 1coup " , Fusil a pompe ) donc dans le principe , il devrait evoluer vers des armes avec plus de prescision , c'est qu'une suite logique la , pas un jugement ni même une remarque déplacer , c'est plutot un conseil ! car moi aussi j'ai commencer par la donc Wallace la tu t'es tromper car y'a une différence entre les gens qui attendent d'être servit et d'autre qui essaye de chercher ou faire bien comme montrer ces premiers kill et sa sa change tous chez moi ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 c'est sur que apres halo 3 sa change mais bon tu te debrouille pas tres bien mais c'est bien jouer quand meme faut que tu t'achete une 360 avec Halo 3 que tu voyent un peut comment c'est mieu ( bien sur s'i ta pas les moyens c'est mort mais bon ... ) en fet tu utilise beaucoup trop la pompe faudrait que tu nous montre d'autres armes ( je n'est pas regarder tes 3 autres videos ) je suis joueur de halo 1 pc , c'est sure que sa change extrement beacoup de H3 mais j'ai pas dit "moé bof" en passant a Halo trois ! =) ( vu des kills ect ) Lien vers le commentaire
chiyo Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 video sympa mais j'aurai bin aimé que tu fasses une seule video avec plusieur armes different parce que au bout 2 minute sa devient monotone. mais ses normal que le jeux soit aussi mal fait graphiquement?? tu as minimiser les graphismes? parce que a mes souvenir quand je jouer au 2 je me souvenais pas qu'il était aussi mal fait . Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 video sympa mais j'aurai bin aimé que tu fasses une seule video avec plusieur armes different parce que au bout 2 minute sa devient monotone. mais ses normal que le jeux soit aussi mal fait graphiquement?? tu as minimiser les graphismes? parce que a mes souvenir quand je jouer au 2 je me souvenais pas qu'il était aussi mal fait . C'est Halo 1 malheureusement Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 C'est Halo 1 malheureusement Il est très bien Halo 1 PC Lien vers le commentaire
chiyo Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 lol j'ai confondu avec le beaver creek de halo 2 Lien vers le commentaire
Bartiméus 1989 Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2007 on t'en veux pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.