Soda Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Euh ... non J'ai rien eu perso C'est parce que tu es un noob et indigne de Halo 3. Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 au moment ou je poste il reste 7 heures 41 minutes. On peut faire chauffer les consoles elles s'éteigneront pas automatiquement avant que ca commence donc c'est bon Edit : pour Soda , oui je m'en suis rendu compte au moment ou tu tapais ton message xD donc j'ai rectifié et tu l'as posté un peu avant moi Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Heu non, dans moins de 7 heures commence l'E3. Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Il reste 3h30!!! Bon turok est apriori reporté à l'année prochaine! Mais bon si c'est pour l'améliorer c'est que du bon! Lien vers le commentaire
Mobius Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Bah, Halo 3 te fera passienter jusque la Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Bah, Halo 3 te fera passienter jusque la Oh que oui, de superbe heures de jeux à l'horizon! Vivement septembre et aussi dans 3h26min ... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Il reste 3h30!!! Bon turok est apriori reporté à l'année prochaine! Mais bon si c'est pour l'améliorer c'est que du bon! Je n'avais pas aimer le dernier sur Xbox. Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Je n'avais pas aimer le dernier sur Xbox. lol et bien moi non plus justement mais d'après ce que j'ai pu voir il m'a l'air pas si mal que ça! Donc je lui laisse ça chance! Je veux juste qu'il n'y ai surtout pas de missions sur dos de pterodactyles.... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Yep, on pourra égorger les dinausaures si l'on arrive sans se faire voir. Je l'ai vu en vidéo, ça dépote. Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Yep, on pourra égorger les dinausaures si l'on arrive sans se faire voir. Je l'ai vu en vidéo, ça dépote. J'aimerais bien égorger un T-rex pour le tripp Bon allé hop moi je vais au pieu je re dans 2 heures, @ tte Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Je n'ai vu que des Raptors dans la vidéo. Lien vers le commentaire
Mobius Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Ce Turok me fais penser a King Kong, un jeux avec une bonne plastique mais le reste qui ne tiens pas la route... J'espere me tromper mais bon... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Ca va commencer bientôt. Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Alleluia !!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Ecran de veille pour les deux sites. Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Trés déçut par le trailer de Resident Evil 5 on n'apprends vraiment rien c'es à 80 % le même trailer que l'on a eu le droit de voir il y a 3 ans c'est à se demander si Capcom se foute de nous ! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 C'est parce que tu es un noob et indigne de Halo 3. Inscrit ( Je parle pas de se logger avec son compte passport.net. ) et associé son gamertag xbox live au compte Bungie.net ? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Hummmmmmm , Halo 3 a l'air bien plus violent que les 2 opus précèdents , ont voir clairement des marines se faire manger de partout ... Et l'Arbiter fait coopération avec le MC , c'est bon ca Je veux des images de DMC4 et MGS4 >< Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 http://www.gamersyde.com/stream_4052_fr.html Trailer de Killzone PS3, vraiment impressionnant ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Tu change de clan Soda ? Pas mal ce trailer , mais esperons que c'est du Ingame cette fois , pas un fake ... Quelques images de Fable 2 : http://www.gamersyde.com/news_4574_fr.html L'esprit est toujours le meme , ca nous avance pas trop trop ... Des nouvelles images de Devil may Cry 4 !!!! http://www.gamersyde.com/news_4569_fr.html Hummmm , que sa a l'air bon ! Juste question scénario ce qui me dérange , c'est qu'on joue le frère de Dante : Virgil ... (C'est un détail pour ceux qui suivent la série depuis le début) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 REEEEEGIE I LOVE YOU. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Fabuis j'adore Halo mais je joue à d'autres jeux aussi ! Je prends la PS3 si Killzone est bien et God of War 3 qui va être présenté ce soir, égallement ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Je m'en doute Soda , je te charie Perso , la PS3 est trop cher a mon goût , dépenser 600€ (ou 500) pour une console ... c'est pas donné a tout le monde ! Mais y'a de bonne choses dans la machine Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 La conférence de Sony va commencer, on en aprle sur l'autre topic ! http://www.g4tv.com/e32007/spotlight.html Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Mais y'a de bonne choses dans la machine C'est clair,ya un ventilo qui te tiend chaud en hiver Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant