MaTriK Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Tout est dans le titre, c'est un Montage assez original, voyez par vous-même Hosté par THF. Lien (Enregistrer Sous) Bon visionnage. Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Pas trop mal dans l'ensemble Pour la taille on repassera je vais l'indiquer ici : 172 mo ... Ha oui juste une chose : lors du passage techno les effets sont gerbatifs à souhait (j'ai eu des nausées à ce passage ) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Et ces musiques toujours aussi bourrines...de la douceur bordel, de la douceur ! Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2007 Douceur sur Halo 2 n'est pas compatible xD Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 La musique de liquido est douce, placebo aussi et celle de muse n'est pas violente non plus. Je suis content que mon montage soit posté ici LE forum où j'ai rencontré des gens etc... Lien vers le commentaire
nakazaki Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 sympa ta vidéo, de beau frags meme si j'avoue préférer la deuxieme partie de la vidéo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.