Mordic Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 voila mon montage sur mes frags dans Halo 3 voila le lien bon visionnage Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Super sympa ! Tu te débrouille bien Dommage que la qualité sur Youtube ce soit un peu merdique Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 merci et ouai c'est super chiant que la qualité est movaise sur youtube je suis actuellement en trein de faire un montage de Halo 3 en double team et je le metterai ici voila bonne journée à tous Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 c sympas mais ta fait sa en team plus rapide ^^ Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 merci mais je n'ai pa fait sa en team pour la team elle est juste dans les remerciement mais si remarque bien tu vera que je fait que du rumblepit et du team slayer mais tres rarement jprefere le rumblepit Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 Jolie Frags ! Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 merci sa fait plaisir j'ai hate de me retrouver à enregistré des super frags et surtout de jouer à la campagne de H3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.