Yhorr Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Ben voilà une question qui me turlupine : Quel est le mieu pour joué au FPS : la manette de XBOX ou la SOURIS d'un PC ??? Pour ma part, ou dépard je préféré franchement une bonne vieille souris car elle son plus précise et plus rapide, mais aprés quelques miliers d'heures de jeu sur XBOX, je préfère la manette de XBOX parce que depuis qu'il y a eu Halo 2 avec son mode 2 armes, la manette se trouve être beaucoup mieu adapté (le mode deux armes avec une souris c'est nul ) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 La vrai question est : Quel est le meilleur entre une manette Xbox et un clavier/sourie pour jouer à Halo ? Sans hésiter : le pad. Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 j'ai commencé les FPS avec un pad, donc la manette pour moi, la souris j'ai beau joué régulierement avec, je ne m'y habitue pas, je trouve ça plutot imprécis (ça n'engage que moi) + le clavier c'est pas top (faut dire que c'est peut être parce que je suis gaucher ) ceux qui jouent clavier-souris comprennent pas que le pad peut être mieux desfois, et c'est réciproque LoL Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Personnellement, je trouve le pad plus fun et moins "nerveux" que la combo clavier/souris sur PC qui doit se jouer aux milimètres près. C'est beaucoup plus calme, gentil tout en restant précis au pad (même avec la sensibilité 10, comme je joue, cela reste très fluide). Je crois que je prend plus de plaisir au pad, mais paradoxalement si on me proposait les deux je prendrais la combo souris/clavier... question performences. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Même chose pour moi, mon premier FPS fut Goldeneye sur N64 ! Ensuite j'ai achété la Xbox le premier jour de sa sortie et découvert Halo ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Pour jouer à Halo c'est le pad. Mais pour le jeu pro, sur pc donc, c'est souris clavier ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Etant donné que je ne joue que aux consoles et non sur pc , je prefere le pad , mais j'ai déjà joué apparavant sur un PC a un FPS , si la souris n'est pas de qualité c'est mort , et j'ai plus de mal a être synchro avec le clavier , y'a tellement de touches xD Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai voté pour la souris. Et oui pourtant je joue à Halo sur Xbox depuis sa sortie mais n'empèche que souris/clavier je trouver ça vraiment beaucoup plus pratique pour les FPS étant donné qu'il est question de précision. J'ai Halo sur PC aussi et je voie la différence c'est flagrant. Ce qui ne veux pas dire que je ne m'en sort pas avec un pad au contraire je n'est aucun problème et ça n'empèche pas non plus que j'adore jouer sur Xbox xD. Pour Major 117 je suis gaucher ça ne pose aucun problème. Enfin voilà mon avis mais même je pense que rien qu'en restant logique la souris est plus précise. Le pad on donne des coups de stick ce qui à très longue distant peut être handicapant. Enfin voilà ce que j'en pense me tapez pas xD Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Bah souris/clavier, bien plus précis. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 Jamais eu de probleme de précision sur halo avec mon pad, mais la premiere fois que j'ai joué a halo sur pc bah j'etais désemparé c'etait trop nul je n'en ai tiré aucun plaisir. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 Niveau performance , c'est sur et incontestable , le top est le combo clavier/mouse , apres niveau fun , tout dépend des gouts. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 mon premier FPS c'étais.... il y a longtemps sur pc x) pour moi le combo souris/clavier c'est la meilleur des choses pour jouer a un Fps, mais c'est vrai que le pad est mal non plus =) Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 Bon, j'aime le Pad pour les FPS, mais faut pas se voiler la face, on est beaucoup plus précis avec la sourie qu'avec un Joystick. Donc pour moi c'est sourie/clavier ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 Bah mon premier fps c'était Goldneye je pense, mais récemment j'ai eu Halo PC, y a pas photo c'est bien plus souple au clavier et a la souris. Le pire des pads pour les fps, c'est la dualshock, immonde. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 Ouai mais Halo c'est avant tout sur Xbox que cela se passe ! Halo et le PC n'a jamais été une grande histoire d'amour. Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 Oui je suis d'accord avec Soda ; pour ce qui est de Halo je trouve que le pad est plus adapte qu'une souris mais pour les autres FPS je pense que la souris l'emporte ! Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2007 j'arrive pas à me décider. Quand je suis devant halo sur la télé en légendaire, je m'imagine pas jouer avec autre chose qu'une manette. Quand je joue sur PC, ça semble plus précis et plus rapide, mais tout est dans la tête je crois. Le Plaisir avant tout non ? Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Moi perso je ne me verrai jamais jouer a quelque chose comme GOW ou Rainbow 6 vegas avec un clavier/souris sinon c'est vrai que c'est beaucoup mieux pour des trucs genre Halo niveau rapidité. Niveau précision je préfere nettenent le pad, bien plus ergomique... Enfin niveau défouloir je sais pas vous mais j'arrive pas a m'exciter sur mon clavier apres un lag mortel... Donc au final je préfere le pad (celui d'la 360) Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Hum... c'est chaud la ! c'est assez équilibré. Puis je sais po si vous avez remarqué, mais avec le PAD il y a une légère visée automatique, quelqu'un sait comment la désactivé ??? Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Oui tu va dans les parametre du jeux et tu desactive la visée automatique . Dit c'est normale que "tout le monde" et la même Image que moi comme avatar ??? ( John-177 et Yhorr ... ) De plus je trouve que sa permet de mieu s'identifier . Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 ben, en fait j'arrive pas a en trouver une qui fasse moins de 8 ko, donc comme la tienne est jolie, ben je l'ai prise . Mais je cherche toujour, c'est juste pour occupé l'espace pendant un petit moment... Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 C'est assez séré, y faudrais d'autre vote pour pouvoir trancher. VOTEZ SVP !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je vias surrement avoir Windows Vista et Halo 2 Vista et je vais y jouer au pad 360. Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 j'ai mis la souris car je joue a FEAR combat sur pc depuis 6 mois maintenant et c'est incomparable a une manete car de toute facon il n'y aurait jamais assez de boutons sur une manette pour FEAR... et la sensibilitée est aussi bien meilleure au maximum.. sur une manette un petit coup de joystick et on part de l'autre coté de l'ecran... sinon pour halo je n'ai connu que sur xbox et je pense que je ne pourrais pas jouer avec une souris a cause du dual (bien qu'inexistant sur halo pc) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Pourtant fear se joue plutot bien sur 360. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant