DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 http://www.factorizer.co.uk/index.php Pour les anglophobe il s'agit d'une machine a quote, vous mettez votre nom ou pseudo et ça vous donnera des citation! Ces citations changent tout le temps et il y en a vraiment beaucoup! voila pour les anglophobe Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 What is it ? Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 C'est censé nous montrer quoi Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 C'est censé nous montrer quoi C'est une machine a quote vu que tu sais pas lire, mets ton prénom dedans et abracadabra! Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 euh, la moindre des choses quand ont créer un topic on explique le pourquoi de sa création et on lâche pas une adresse comme ça.... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 euh, la moindre des choses quand ont créer un topic on explique le pourquoi de sa création et on lâche pas une adresse comme ça.... Si vous êtes pas curieux c'est pas de ma faute donc pour être gentil je vais expliquer pour ceux qui savent pas lire l'anglais... Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Si vous êtes pas curieux c'est pas de ma faute donc pour être gentil je vais expliquer pour ceux qui savent pas lire l'anglais... Dommage comme tu peut le voir ci dessus la majorite ne parle pas l'Anglais Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Dommage comme tu peut le voir ci dessus la majorite ne parle pas l'Anglais Vu mon explication vous pouvez le faire a priori a moins que vous ayez aussi du mal avec le français? Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Le problème n'est pas là, c'était juste qu'au mieux de lâcher l'adresse comme ça, t'aurais pu faire une petite présentation avec. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Le problème n'est pas là, c'était juste qu'au mieux de lâcher l'adresse comme ça, t'aurais pu faire une petite présentation avec. ba a priori elle est faites déja depuis quelques messages! Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 ba a priori elle est faites déja depuis quelques messages! Autant pour moi Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Dommage que certains trucs d'écrit ne reste pas après ... =( Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Ah j'adore ces ptits trucs Il en existait un passé un temps qui avait la côte ^^= Voilà le premier pour moi XD edit: bon vu que ca change j'ai pris un screenshoot du premier message : Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Trop bon ton premier truc =P Par contre , c'est quoi le rapport entre le titre du topic et le contenu ? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Trop bon ton premier truc =P Par contre , c'est quoi le rapport entre le titre du topic et le contenu ? Je sais pas vraiment non plus! Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Shot at 2007-07-10 Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Moi j'ai eu un truc du genre : "Quand a dieu dit "que la lumière soit", Tachon a répondu "Okay je vais l'allumer"" Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Y'en a certains que j'ai du mal a comprendre ^^' Si on pourrait m'aider a traduire ceux-la , parce que ils sont plus compliqués la ^^" Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Shot at 2007-07-10 Toi aussi tu l'as eu A un moment,ça m'a écrit: Dark is afraid of OiseaudeFleau. Traduction ? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Y'en a certains que j'ai du mal a comprendre ^^' Si on pourrait m'aider a traduire ceux-la , parce que ils sont plus compliqués la ^^" 1- Saddam, Osama, Hitler et Stalin sont tous de diverse copies de Fabius 12!! 2-Les larmes de chuck norris guérisse le cancer,, fabius guerit la mort! Pour oiseau! Je pense que dark c'est en référence a dark vador! Ce qui voudrait dire que dark a peur de toi! Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Merci ! Moi je l'attend,s'il veut se battre fabuis guérit quelque chose ? A voir Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Super le premier truc que j'ai eu XD Moi , je peux te guérir , en échange d'un peu de money ca$h Et Zozio , y'a un truc qui c'est affiché , j'ai réussi a traduire ^^ : Oiseaudefleau est capable d'attirer une p*t* en 1 minute max xD Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Moi j'dis faite pas chie.r Davi!!! (à ceux du début du topic) si vous savez pas parlé anglais aller vous touché ailleurs! Davi ROX!!! Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Oiseaudefleau est capable d'attirer une p*t* en 1 minute max xD C'est surement vrai ! (Je pense ) A un moment,ça m'a mis :OiseaudeFleau est l'etre le plus cool de la terre après des gars que je me rappelle plus ... Tiens: OiseaudeFleau puts the ass in classy. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Putain Fabuis tu abuses à être une quiche en anglais. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant