DeAtHy Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Est-ce que la plupart des membre sur le forums ont des xbox 360? Ou vous jouer encore avec votre Xbox 1 a Halo 2 en attendant Halo 3 et en achetant la 360 en même temps? Personellement j'ai déja la 360 et je trouve que c'est 10x plus le fun que étais Halo.Mais j'ai vraiment hate a Halo 3 mais l'affaire que j'ai peur sont les cheaters... Bref en même temps c'était savoir suis-je le seul membre sur ce site a avoir autant de Gamerscore? Je sais que ca sert a rien et blabla mais moi j,adore ce systeme et j'essaie souvent de finir mes jeux à 100%. Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Nop pas de 360 pour moi pour le moment. Un jour elle sera mienne, hooo oui, un jour elle sera mienne ... Lien vers le commentaire
copyright Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 J'attend halo 3 et puis la verson de la 360 au couleur de halo Fan jusqu'au bout d'ailleur j'ai un boulon du warthog dans mon cofre fort Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 moi je m'acheterais la Xbox 360 en même temps que Halo 3 Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Nop pas de 360 pour moi pour le moment. Un jour elle sera mienne, hooo oui, un jour elle sera mienne ... Au moins pour Halo 3, vaudrait mieux pour le webmaster de Halo.Fr ! Sinon, oui bien sur que j'en ai une, voila ma Gamercard : Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Salut à tous oui j'ai une Xbox 360 ^^ qu'est ce que je ferais sans elle voici ma Gamercard Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 J'aimerais tant en avoir une pour Halo 3 , mais je suis bien sur mon pc avec Halo 1 & bientôt Halo 2 j'espere ^^ Lien vers le commentaire
Mini Moi Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 J'ai ma vieille bobox qui si je branche le courrant, elle part automatiquement ^^ et s'éteinds aprés 10 minutes , mais bon elle est vieille Mais je vais m'acheter la 360 Halo 3 et le jeux aussi l'or de la sortie du jeux ^^ Si non Firfin, on dirrais un Fan de Wayne's world Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Un fan de quoi ? Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Wayne's world c'est un film avec mike myers. Espece d'inculte!!! Sinon moi aussi j'en ai une et j'en suis content. Sinon si je n'avais pas ma console j'aurais surement attendu la version elite de la 360 avec son disque dur de 120 Go et sa sortie HDMI 'en plus en noir elle est classe), mais bon maintenant que je suis déjà equipé meme pas en reve que j'en rachete une. (ils sont trop c.. chez MS: ils auraient dû faire la version elite avec un lecteur HD DVD et là c clair je vends tout pour acheter cette version) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 A ba je ne connais pas et inculte toi même ! Question cinéma, j'en connait pas mal mais je n'ai jamais vu ce film, je vais me renseigner. Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Salut a tous, perso j'ai encore la xbox normale, et j'attends aussi la 360, mais aux couleurs de Halo 3, vous savez ou je peux avoir des renseignements sur cette console? Car sur votre forum, je n'ai rien trouvé! Merci Lien vers le commentaire
Jarkel Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Pareil, j'ai déjà une X360. Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Moi perso j'ai un radiateur portable (pas si portable que ça finalement ...) C'est utile en hiver mais en été c'est une autre affaire ... Par contre je n'ai pas encore eu de problème avec. Je vais quand même assurer mes arrières en achetant un nouveau modèle . Et puis 2 c'est mieux Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Evidemment, et c'était la toute première vague Coté GamerScore, oui c'est bien, mais faut-il encore avoir les jeux pour. Je n'achète que les très bons jeux, je me vois mal dépenser mon argent comme ça... et tout le monde n'a pas la possibilité de louer les jeux, ni d'en emprunter à des amis. Lien vers le commentaire
Spartan-118 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 moi j'en ai une avec une facade halo Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Evidemment, et c'était la toute première vague Coté GamerScore, oui c'est bien, mais faut-il encore avoir les jeux pour. Je n'achète que les très bons jeux, je me vois mal dépenser mon argent comme ça... et tout le monde n'a pas la possibilité de louer les jeux, ni d'en emprunter à des amis. Je l'ai prise vers Mars ( pas encore assez fou pour acheter direct ). J'ai toujours eu de la chance avec mes consoles, jamais un problème J'espère que le Pack US : Elite + HD-DVD + 5 Films va être annoncé en Europe. Car là ça devient intéressant ! Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 A ba je ne connais pas et inculte toi même ! Question cinéma, j'en connait pas mal mais je n'ai jamais vu ce film, je vais me renseigner. Rha honte sur toi !!! Wayne's world, wayne's world, mega teuuuuf, ouuuuué excelleeeeent Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 OUAIIISS enfin un mec sensé et qui a un minimum de culture!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 Rha honte sur toi !!! Wayne's world, wayne's world, mega teuuuuf, ouuuuué excelleeeeent Il vaut vraiment le coup car je l'ai trouvé dans un magasin d'occasion. Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 Moi j'ai ma Xbox qui ne marche qu'une fois par jour (ceci dit très bonne console anti - geek du coup ) Et la 360 sera mienne une fois que Halo 3 sera sortit... 26 septembre FINISH the Fight (qu'est ce que je dirais une fois que j'aurais finish the fight moi ? ) Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 J'ai toujours eu beaucoup de chance avec mes consoles, ma Xbox je l'ai achetée a la sortie elle a jamais freezée (a part quand c'est la faute au jeu), ou fait un cercle rouge Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 Ma xbox date d'il y a 5 ans (premier prix d'un tournoi halo xbox league), j'ai jamais eu de probleme avec et pourtant je lui en ai fait voir de toute les couleur. Elle marche toujours très bien surtout pour faire du HaloCE NTSC. Ma 360 est une console que jai acheté ya 1 an en occasion. Elle a toujours fait du bruit (comme toutes d'ailleurs) et elle marche bien. De toute facon elle est plus sous garantie depuis un bout de temps et donc si elle claque je la changerai. Mais pas question de la vendre pour une elite ou une edition H3. Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 oshir, Microsoft a prolongé la garantie à 3 ans, donc la tienne est toujours sous garantie... à moi d'y avoir touché éviemment Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 HS : Mjonir, que t'arrives t'il ? toutes ces fautes de frappes à la suite, c'est à cause de ta nuit blanche ? /HS Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant