masterchief0806 Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 sa se vrai elle est magnifique en noir mais vu que je pourrait pas lavoir je vais men remmetre au skin par contre une question j'ai acheter ma tele hd mais je ne vois pas la difference est ce que quelqun peut m expliquer comment activer l'hd svp (je nait pas la elite) Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 Sur le cable de branchement relié à ta xbox il y a un bouton : TV - HDTV faut le mettre sur HDTV et relier les 6 prises du composante à ta télé Enfin 5 le jaune ne sert à rien Lien vers le commentaire
masterchief0806 Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2007 le cable(a cote du brachement de l'adapteure wi-fi pour ce qui on??) il faut l'acheter pour le regler en hd ou pas mais sinon merci Lien vers le commentaire
John117 MasterChief Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Moi jai une 360 et je ne la regrette pas du tt c génial cte console surtout avec halo 3 Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Le langage SMS est interdit, merci le lire le règlement . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant