GoC x DarkVeNoM Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Et dire que les journalistes l'auront sans doute 3 semaines avant.. Ca fait mal au coeur! Je n'ai pas envie de connaître tout le jeu avant de le mettre dans la console, la deception d'Halo 2 m'a suffit.. Au fait Soda dans mon dernier post le "Et comment!" était déstiné à Halo 3 et non aux records ^^ (je ne veux pas passer pour quelqu'un qui se vante je déteste ça). Voilà, pour que ce soit clair Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Tkt, j'avais bien compris ! Moi aussi je vais essayé de le récupérer un peu avant (deux jours au moins si tous se passe bien ) Lien vers le commentaire
Pilotzka Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 voici la mienne Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Tkt, j'avais bien compris ! Moi aussi je vais essayé de le récupérer un peu avant (deux jours au moins si tous se passe bien )Euh ouais. Je me rapelle que pour le 2 j'avais attendu dans le magasin parce qu'ils l'avaient pas encore livré, alors pour le 3 j'imagine mal qu'ils le balancent 3 jours avant comme ils ont laché GoW. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 On verra bien, mais normalement, il y a un NDA ! Lien vers le commentaire
Pilotzka Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 moi ce serai maximum une semaine en avance mais sinon au pire 3 jours avant Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 COD4, achievements : http://www.xbox360achievements.org/news.php?id=374 Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Espérons seulement que le jeu ne se retrouvera pas sur le net 10 jours avant sa sortie quoi. Ou trouver les succes secret ? Genre ceux de Condemned. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Sur le site que je t'ai indiqué ! Lien vers le commentaire
GoC x DarkVeNoM Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Je crois que ce site est encore mieux pour les succès et leur description: http://achieve360points.com Voilà au plaisir! Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Génial, tu vas le prendre COD4 ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant