GAIGHER Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Voila commen s'amuser avec le PING ( No HOST ) Placée 2 véhicules l'un a coter de l'autre et changer de place Le PING crée une interférence des drivers et voila ce que ca donne http://www.dailymotion.com/video/xbzmsd ... videogames Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Sympa, c'est faisable sur toutes les plateformes ? ou seulement sur pc ? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 c'est pas nouveau , j'ai des potes qui on on fait sa avec des banshee pendant qu'ils volaient l'un est entrer dans le banshee de l'autre quand l'autre est sortis ( c'était dans halo1 pc) Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 8 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Wé sa peu le fair sur la xbox mé il fau du PING je pari on peu faire sa sur dotre jeu ossi Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Trop fort ! Mais c'est quoi le Ping, c'est le bug que tu a réalisé ? Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Trop puissant et va fait un leurre ^^ . Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Trop fort ! Mais c'est quoi le Ping, c'est le bug que tu a réalisé ? Ahah ! Ahah ! Ahah ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ping Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Voila commen s'amuser avec le PING ( No HOST ) Placée 2 véhicul l'un a coter de lotre Et changer de plasse Le PING crée une interférence des driver et voila se que sa donne http://video.google.com/googleplayer.sw ... 9489941071 si je peut me permettre tu devrai mettre ton sujet dans trick et astuce et non pas dans frag et gameplay ( je dit sa mais je ne suis pas admin c'est juste pour toi que je dit sa ) Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Ahah ! Ahah ! Ahah ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ping Ok merci ! Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 15 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 J'ai publier dans "frag et gameplay" parce que sur se forum tou le monde sen tap des "trick et astuce" enfin jésper les modo von pas geuller Lien vers le commentaire
ZeFiT Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 en meme temps son pseudo dans la video c est "gaicher mod" donc pour moi il mode deja quand on voit son warthog .... Lien vers le commentaire
Nakasaki_Katsura Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 en meme temps son pseudo dans la video c est "gaicher mod" donc pour moi il mode deja quand on voit son warthog .... Je suis tout à fait d'accord avec ZeFiT, je pense que le mec utilise un mod déjà. En tout cas j'en est jamais entendu parlé, n'y même vu et un bug comme ca pour le peu de temps que j'ai passé sur halo pc. Tout le monde serait au courant... Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 eeeuuh ya écrit Gaigher Mod ( car dans ses video il présente habituellement un mod), puis " euuuh non, Gaigher Lag", car cette fois ci c'est pas du mod mais du lag. Et moi meme je mod Halo PC et je crois réellement qu'il est IMPOSSIBLE de faire un truc pareil. Enfin, Gaigher me surprendra toujours... Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Bien vue yayap le vrai je pensé que les gen aller pijer SE N'AI PAS DU MOD ! il y a encor plin plin de truk du maime jore (le pistol qui fait le sound de "plus de balle" quant tu tire toujour) le ping sé nul mé défoi sé maren Lien vers le commentaire
Artz is athée Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 il y a encor plin plin de truk du maime jore Essaie de faire attention a tes fautes s'il te plais. juste un petit peu. c'est vraiement dur de te lire. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Je peux vous le montrez que c'est pas dure a faire... Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Bien vue yayap le vrai je pensé que les gen aller pijer C'est dur tu vois ? Non franchement jamais vu un tel "bug" sur Halo PC, même en 4 ans de jeu dessus. De plus je vois pas trop le rapport avec le ping et ce bug. Je pense plutôt à un mod. Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Bon !!!! MOD OU BUG ????? Aller Voir par vous maime ! moi j'i sui arivez avec un ping Lane (méme si mon frére tourné otour de moi avec un gros véicul ""pour ogmanter le ping"") Sa marche pas du permier coup Mait Bordel de **** a la **** avec impeu de ***** c'est PAS DU MOD sé maren mé a paramen je coné mieu Halo que un ga qui y joux depui 4ans ajoutez moi [email protected] maime le Host peu activer le Bug pour que le player (no Host) voi le Hog mait le host véra toujour rien Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 sé maren mé a paramen je coné mieu Halo que un ga qui y joux depui 4ans Mouais à vérifier, c'est pas un petit "bug" marrant qui fera toute la différence... non sérieusement t'aurais surtout du t'acheter un bescherelle à la place d'Halo. Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 c'est clair ... tu pourrais faire un effort pour écrire c'est aberrant la...ca donne pas du tout envie de lire tes articles. Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 En écrivant comme cela, tu nous fait douter d'autant plus de la véracité de tes propos ! Le Sms est banni sur les forums, on n'est pas chez JV.com non plus... Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 lol SMS pouaaa j'ai méme pas de portable j'écrit come je parle pasque j'ai pas apri et j'ai pas le tenps pour sa apré si vous pijé rien Dégajer de se tropique ! Lien vers le commentaire
Neocide Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 du cancer? Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 du cancer? +1 :') T'as pas appris et t'as pas le temps pour ça, mais t'as le temps pour modder? Moi je dis : revois tes prioritées =x Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 du cancer? Pas compris Bon c'est bon vous arretez de le descendre là ?? P'tain vous perdez votre temps à lui détourner le topic pour ne pas montrer que vous avez TORD en lui reprochant son orthographe !! Au lieu de ça vous pourriez juste aller ...hum, comment on dit dit déjà ? Ah, oui, verifier ?? Vous faire votre opinion ?? Un mod du genre est tout juste i m p o s s i b l e !!! Un jour moi j'ai vu un mec tirer une roquette et elle a explosé en l'air à un metre de lui a cause du lag, c'est aussi un mod ?? Un autre fois j'ai tiré une grenade à fragmentation et elle a ricochée en l'air à cause du lag et m'est revenue dessus, du mod toujours ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.