Tachon Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Moi je le crois pour le coup du lag, mais faut pas abuser sur le SMS, c'est bien interdit pour une raison Tu fais de très bons trucs, mais a force de parler comme ça personne te prendra au sérieux Edit : autant pour moi, j'avais dis pour modder, mais il mod aussi, non? Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Il mod en effet, le meilleur de tous Il sait faire des trucs de psychopates oO hallucinant ! Sinon on peut m'expliquer le truc du "cancer" ? Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Au lieu de ça vous pourriez juste aller ...hum, comment on dit dit déjà ? Ah, oui, verifier ?? Vous faire votre opinion ?? MMMmhh.. Tu crois que t'es bien placé pour dire ça quand on voit tes post sur le topic "bungie s'amuse" ? Allez j'arrête, sans rancunes. GAIGHER tu fais des très bon mods, j'ai même longtemps suivis tes sites c'est assez de boulots je peux dire. et pour répondre a ta question yapyap, pense au tropique du cancer. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Aaah oui j'avais pas vu qu'il avait écrit "tropique" Et pour le topic de Bungie s'amuse, j'ai pas Halo 3 donc ... Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Il mod en effet, le meilleur de tous Il sait faire des trucs de psychopates oO hallucinant ! Sinon on peut m'expliquer le truc du "cancer" ? Mersi yayap tu veux voir de l'hallucinant Imajine une nouvel cart en 3D pour halo trial Oui Oui ! ji sui ariver http://gaighermod.free.fr/nk/index.php? ... n&dl_id=47 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.