Hemdall Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Je suis le fondateur de Oemotion , studio d'éditing regroupant plusieurs personnes travaillant dans plusieurs domaines différents. pour plus d'information ou tout simplement pour nous contacter pour différentes demande de prodution ou de conseille visitez notre forum à cette adresse : Le forum Le site ( coming soon ) Ce topic regroupe toutes mes créations vidéos faites jusqu'a ce jour , le topic sera mis à jours au fur et a mesure des nouvelles productions. Ce sont tous des liens direct ( clilc droit >> enregistrer la cible sous ) Diablo montage 2 version 1 Diablo montage 2 version 2 Callisto sam montage 3 Kevino montage 2 Rostar teaser Top 10 fr [ DjidanX ] Best of ludolan 2k6 Diablo trailer Kevino trailer Kevino teaser Kevino bétisier Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 Euh, les liens fonctionnent pas :s Lien vers le commentaire
Heimdall Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 sisi ils marchent trés bien edit : pour dépanner , la deuxieme version est sur dailymotion ( la premiere daily me la bloque ) http://www.dailymotion.com/Oemotion-HeimdalL/video/x2ov3d_diablo-montage-2-version-2_creation Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 Ah okay, fallait préciser qu'il faut faire enregistrer sous.. Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 12 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 édit !Mise à jours du topic , j'ai regroupé toutes mes videos sur ce topic , regardez commentez et dites moi si vous avez des problèmes pour les visualiser Lien vers le commentaire
white dwarf 61 Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Je trouve que c'est du bon boulot !! malgré quelques difficultés a charger , le résultat est la continuez vous etes sur la bonne voie (je sais pas la quelle mais c'est la bonne ). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.