Prestige Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Salut jadore le graphisme plus que tout(ou presque) et je recherche un site cherchant lui un graphiste sil vous plait contacte rmoi via mp je vous repondrai promis !(le site devrait de preference parler de halo mais c nest pas obligatoire ) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Viens deja t'entrainer sur http://www.theartscommunity.org Lien vers le commentaire
Prestige Posté(e) 24 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Wow merci mais si tu trofve que je suis pas tres bon ces que je nai que photofiltre V6 Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Ah, si tu aime le graphisme avec Photofiltre, mes-tôa à Photoshop, là tu va kiffer. XDD Enfin j'te conseille le forum qu'a cité mc.fly, tu y trouvera pas mal de conseil pour ameliorer ton travail... Lien vers le commentaire
Prestige Posté(e) 24 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Ok merci je me met a toshop des aujourdhui ! Lien vers le commentaire
Prestige Posté(e) 24 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 cepandant jaimerait avoir Photoshop CS2 mais je le trouve plus nul part sur aucun sit eotut est remplacer par toshop Cs3 Lien vers le commentaire
ziggy921 Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Le problème avec ce logiciel, c'est qu'on ne peut pas le télécharger sur aucun site : En effet il est payant :s Par contre il est toujours possible de le télécharger (comme si on téléchargeait un film ou autre), mais je n'en dirais pas plus, étant donné que c'est taboo J'apprécie beaucoup le graphisme même si je ne suis pas un vrai pro, et je trouve tout de même le logiciel Adobe Photoshop très complet, mais très complexe xD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant