YoshikiX Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Bon voilà ma 360 est actuellement au SAV, mais dès son retour j'ai l'intention de la revendre, elle aura donc un an de garantie en plus (je l'ai acheté en Avril 2006) et sera en parfait état de marche (si tout va bien). Donc je vends à la mi-septembre (voir avant) une 360 Premium avec DD de 20 go, cables (alim, ethernet, vidéo), casque neuf, et manette sans fil. Je rajoute dans le pack, une manette filaire officielle, un jeu TDU et pourquoi pas un cable VGA. Je vends le tout pour 270€ fdp in. Possibilité de remise en main propre sur Bordeaux pour 260€ Lien vers le commentaire
THF Lirix Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Emballe là et envoie la moi pr 250€ (j'aime bien les beaux chiffres) Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 28 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Bah dès que je l'ai recu je te contacte, envoie moi un MP avec tes coordonnées (adresse msn, mail et autre ) qu'on prépare tout pour que ce soit rapide dès son retour Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Une premium + une manette + un jeu + un VGA pour 270€ fpdi ? C'est moi ou c'est pas cher ? Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 29 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 C'est pas cher Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant