Yhorr Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Bonjour à tous !!! Je voudrais quelle est sa date de sortie en Europe, son prix et si quelqu'un la déjà testé, qu'il me donne ses impressions... Merci ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Heu quelles impressions tu espères avoir? C'est la même console avec un DD plus gros et une sortie HDMI, les jeux n'y seront pas différents xD Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Elle est sortie. 450. Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 28 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Ben en fait, d'aprés les news que j'ai lus il y aurait un nouveau processeur dessus, mais on m'a dit que l'idée avait été abandonnée... Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 je la reçois dans la semaine, je vous mettrais mes impressions Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 le processeur est plus petit, 65nm je crois, donc il chauffe moins et je pense que donc il est plus performant Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Le processeur est toujours gravé en 90nm, il y juste un ventillateur en plus il me semble..... Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 29 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Ben le ventillo en plus s'est déjà pas mal, la 360 normal, en pleine été, on peut pas joué plus d'une heure avec avant qu'elle calle (en pleine partie Live, tu t'arraches les cheveux ). Moi perso, je l'a trouve l'argement plus classe en noir, mais le blanc c'est un style aussi, y'en a qui préfere... Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Ben le ventillo en plus s'est déjà pas mal, la 360 normal, en pleine été, on peut pas joué plus d'une heure avec avant qu'elle calle (en pleine partie Live, tu t'arraches les cheveux ). quote] HS ON Tu habiterais dans le nord, tu n'aurais pas de probleme pour jouer a ta xbox, car que l'on soit en été, printemps, bref, des saisons qui s'annoncent chaudes, et bah il fait pas trés chaud, max 20°C dans une maison! HS OFF Lien vers le commentaire
Titan06 Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 j'ai la Xbox elite depuit le 24 Aout le jour de sa sortie elle chauffe carrément moins que une blanche est elle fait pas de bruit par contre il semplerais que les lecteur dvd des élite sont bcp plus rapide Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Il y a une nouvelle carte mère aussi je crois (hdmi oblige) , toujours le proc en 90 nm mais une nouvelle carte et un nouveau système de ventilation plus efficace. Lien vers le commentaire
cortana59 Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Il y a une nouvelle carte mère aussi je crois (hdmi oblige) , toujours le proc en 90 nm mais une nouvelle carte et un nouveau système de ventilation plus efficace. Qui d'ailleur, va equiper la 360 edition spéciale halo 3! Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Je pensais qu'elle allé couté plus cher, comme la ps3 par exemple ! Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 quand j'ai vu 499€ j'allais pas la prendre, et quelques jours avant la sortie, bonne surprise elle passe à 450€ c'est raisonnable comme prix je trouve si on a déjà une premium, je vois pas vraiment l'intérêt, à moins de pouvoir se le permettre. mais quand on a pas de 360, c'est un très bon plan Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 J'aimerais trop me la prendre, mais mes vieux veulent parce que je suis trop une branloose en cours (je fais po exprés en plus §$*/? !!!) Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Voici mes petites photos Ma petite installation La 360 Elite ! HDD 120Go Halo 4... Elle est très silencieuse (autant qu'une bonne premium) elle chauffe très peu en veille et xboxlive arcade (allumée depuis 11h ce matin, il est presque 20h !) elle fait un nouveau bruit au démarrage, je ne sais pas à quoi c'est dû. Bref que du positif Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Vraiment magnifike cette console Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Lol me dit pas que ta acheter un carte mémoir een plus du HDD de 120Go Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 T'as des étoiles de mer sur les murs... Par contre félicitation belle installation, j'aime bien ton écran c'est quoi ? un 22 pouce ? Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Lol me dit pas que ta acheter un carte mémoir een plus du HDD de 120Go je l'avais avant, ça sert toujours pour les petits déplacements chez les amis T'as des étoiles de mer sur les murs... Par contre félicitation belle installation, j'aime bien ton écran c'est quoi ? un 22 pouce ? C'est un Samsung SyncMaster 226BW 22' large, le top du 22' Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Dites-moi, en magasin, on l'a trouve la console ??? Et les accessoires qui vont avec (manettes, batteries, carte mémoire, etc...), on les trouve en noir ou po ??? Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Les accesoirs existent en noir Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Ouais, on trouve facilement manettes, kit play and charge ou batteries en noir par contre pour les consoles ça dépend, dans mon micromania ils en auront de nouveau dans quelques semaines !!! elle est dispo aussi normalement sur internet, genre fnac, rue du commerce.. Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Moi j'ai po de Micromania, et j'ai pas envie d'acheter sur internet (j'ai un pote qui a commandé une PS3, payé et tout, il l'a jamais recus,sa commade a disparue). J'ai que des petits commerce genre Leclerc, Super U, et quelques petits trucs de jeux vidéos... Mais j'espère bien l'avoir un jour ou l'autre Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Sympas le coin console ! Perso, je suis passé en HD et j'ai acheter un système 5.1 : ca change un jeu ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant