BlueHunter Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a deux c'est bien connu, c'est pourquoi la petite année sabbatique de la TGO GMBH (mais si vous savez : les deux râleurs et le mec de l'ombre) prends fin avec la sortie de BoB IV - Unforcasted Storm. Car oui, une fois n'est pas coutume, un topic dans la partie machinima ne se propose pas de présenter un projet pharaonique qui ne verra jamais le jour mais bien de vous informer de la SORTIE d'un film TERMINE. Pour voir le film c'est très simple il suffit de sélectionner votre site de vidéo favori: Halo.fr http://www.halo.fr/index.php?p=search&type=download&search=BoB%20IV%20-%20Unforcasted%20Storm Stage6 http://stage6.divx.com/user/BlueHunter/video/1577787/BoB-IV---Unforcasted-Storm Google Video http://video.google.fr/videoplay?docid=178574143351360161&hl=fr Daily Motion http://www.dailymotion.com/BHTGO/video/x2uxdj_bob-iv-unforcasted-storm Jeuxvidéo.tv http://www.jeuxvideo.tv/bob-iv-unforcasted-sorm-video-42768.html Game One http://vos-videos.gameone.net/comweb/comres/GameOne/index.jsp#Player:4158/media.type=1&site.uid=4&listing.nbre.elements=10&listing.page=1 Et pour Télécharger le fichier sur votre ordinateur : www.lesjeuxvideo.com www.mythica.org L'histoire donne dans l'originalité : l'équipe de fortune rescapée de BoB III est chargée d'apporter des renforts à la base imprenable de Zanzibar... Enfin pour ceux que ça intéresse, sachez que les premiers plans de BoB IV ont été tournés il y a deux ans, le gros de la vidéo il y a plus d'un an et que le film a subit de larges modifications tant au niveau de l'histoire que des dialogues ou des scènes présentes dans le film. Voilà bon film à tous. P.S. : A noter pour tous les nostalgiques qui voudraient comprendre l'histoire ou voir notre marge de progression en tant que réalisateurs vous pouvez jetter un coup d'oeil aux anciens épisodes (rangés par date de réalisation): http://www.youtube.com/watch?v=PGPej20HBRs, http://www.youtube.com/watch?v=7eRJ-NpoT_o, et BoB Zero Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Bah alors un machinima sort tout les 6 mois et personne pour dire ce qu'il en pense ? C'est abusé auprès des machinimakeur qui se donne tant de mal quand même, si vous avez prit le temps de le voir reagissez ! Pour ma part j'ai aimé de façon croissante les episodes de la serie qui gagnait à chaque fois en qualité. Mais alors celui-ci... a peine en etais-je a deux minutes de visualisation qu'un mot m'est venue à l'esprit : Culte !!! ou enfin presque... Le presque c'est pour la longueur de la bataille (ce qui est en plus le plus relous a tourné). Néamoins même si elle s'avére un peu longue elle n'ai pas ennuyante et est très plaisante a regarder. Peut-être voulais-je qu'elle passe plus rapidement au vue des dialogue mémorable complétement décalé, typique à l'esprit de la TGO et qu'on ne cesse de redemander. Car la est vraiment votre force et c'est parfaitement retranscrit, l'humour (et quel !) et le pillier de la série et quand je ne riait pas pas a voix haute ce qui était rare je ne pouvais pas m'empecher de sourire (notament la référence à un autre machinima lolllll, son créateur sera plié en quatre). Bref c'est géniale en esperant que vous continurez je vous souhaite plein de bonne chose et je vous dit naturellement un grand merci pour ce moment de bohneur. A bientôt ! Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Bientôt sur le réseau Halo.fr ! Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Jai regarder mais oublier de commenter^^. BOB lol c'est franchement, bon, drole, limitant poilant, plein de rebondissements.... J'adére a fond^^. (jlai ais pas encore tous vu car je ne veux pas tout me voir de suite^^). Lien vers le commentaire
Dragon Spartan Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Sincèrement j'ai toujours adoré les épisodes de cette série mais alors celui-là... C'est juste le meilleur du meilleur ! Comme l'a si bien di Vandia, le mot CULTE semble le meilleur pour décrire certaines scènes. Le coup du général qui dit avoir super confiance en ces hommes et on voit qu'ils en ont rien a foutre c'est juste excellent, ainsi que tant d'autres scènes. Mais il n'y a pas que l'humour, certaines scène comme le soldat rouge vu à la première personne est très bien faîtes et on s'y croirait ! Je vais tenter une percée ! xD Enfin bref, félicitation, et dépêchez-vous de tourner la suite ! Vive la TGO Team ! Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Le début est trop bien mais à partir de la bataille j'ai pas trop aimer Lien vers le commentaire
B-Wort Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Très bon, j'ai bien aimer la petite minute Halo Wars III lol, jme vengerai , bonne continuation ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 Je vous aimes. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Nous aussi on t'aime Lien vers le commentaire
Titano Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Dit moi ton post c'etait pas juste pour remonter le topic ? Sinon c'est vrai que y'a de moment bien drôle ^^ Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 En attendant ça fait longtemps qu'on a rien eu de vous ! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Dit moi ton post c'etait pas juste pour remonter le topic ? Oui mais tu remarques que c'est habilement fait, il a feint de repondre à un message d'il y a presque un an, pour remonter un topic du fin fond des abysses, tres fort. Les adeptes du "Up", prenez en de la graine ! Lien vers le commentaire
Titano Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Y' a des façon plus subtile de faire quand même ^^ Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 alor y aura pas de suite apre bob 4 parce que je suis fan se serai dommage qu il y et pas de suite Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Surtout que vu le travail effectué avec Halo 2, s'ils utilisent les moyens que donne Halo 3 avec son mode Cinéma, ça doit donner. Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 c est clair j imagine deja le titre bob 5 sur halo 3 Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 TGO, il semblerait que le devoir vous appelle... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Vous voulez encore des bob? Préférez pas un truc original? Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 nan bob Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Vous voulez encore des bob? Préférez pas un truc original? C'est le meilleur que vous avez donné je trouve. Vous pouvez faire un BoB original Suffit de faire un bon "scénar". Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 En même temps le principe des bobs c'est de ne pas avoir de scénar... Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Personnellement j'avais pas beaucoup aimé Kill Phill/Tuer Roger, alors que j'ai aimé tous les BoB donc je sais pas, à vous de voir après tout c'est vous les réalisateurs. Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 En même temps le principe des bobs c'est de ne pas avoir de scénar... Bah voilà alors... Vous faites un BoB avec scénar' et comme ça c'est original Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Et toi, tu nous fais un machinima de 10 minutes ne tournant pas autour d'une vague histoire de marines/spartans/élites/UNSC et comme ça tout le monde aura fait de l'originalité ! ('fin nous on fait que ça...) Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Tentez un truc original, san spour autant fermer le sprojets BoB, qui sont géniaux! J'ai une idée de scénario originale, mettons que des élites attaquent un camp de Spartan à l'entrainement et ça serait laguerre! dites moi ce que vous ne pensez! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.