Houba Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour à tous je viensvous parler de la fête de l'humanité, fête organisée tous les ans par le journal communiste l'"Humanité" qui se déroule sur Paris tous les ans. Il y aura de nombreux concert comme pour citer les plus connus : iggy pop, john buttler trio, grand corps malade, les fatals picards... Enormement de concerts pour simplement 15€ Etant donné que cette fête est ENORME j'ai pensé que... faut du 15 aout où on aurait du se retrouver à Paris entre Hfreur on pourrait aller là bas (personellement j'y vais en tout cas), ça se passe le 14-15 et 16 septembre (vendredi, samedi dimanche) et que voilà ça pourrait être pas mal pour picoler et faire la fête! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Les Fatals Picards, yé ! Mais non je ne viendrais pas Ed... x) Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Les Fatals Picards, yé ! Mais non je ne viendrais pas Ed... x) T'fais chier xD Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 râh c'est trop loin Paris Fatals Picards *ç* Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Aller là! UP Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant