FloodsELite Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Salut à tous Je recherche des membre qui veulent faire partie de notre projet un jeu comme Halo (je vous le jure ce n'est pas une blague) on à actuellement -1 Administrateur (MOI) -1 Graphiste (Yayap le vraie) on recherche des membres fort On est actuellement en train de préparé les personnages : Il y aura des nouveaux floods : -Les Floods Hunters -Les Floods Grunts -Les Floods Spartan -Les Floods Drinols et peut etre des floods AI mais sa on ne ses pas encore voila et il y aura surment des nouveaux Covenants et ont est actuellement avec un logiciel pour crée des jeux à la FPS voilà ! salut à tous ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 T'as de quoi nous faire saliver ? ^^= Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Prout. (le retour) Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Montre ou ça en est! Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 bah on n'est en train de faire les persos et les niveaux Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Prout. (le retour) J'ai déja lu cela quelque part... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 bah on n'est en train de faire les persos et les niveaux t'as pas d'image a nous mettre sous la dent (ne serais-ce que pour motiver les troupes!) Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Une equipe de 2 ca fait quand meme penser a une blague. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Et creer un jeu ou un mod c'est pas un truc qu'on balance entre la poire et le fromage Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Prout. (le retour) humour absurde ou il y a une explication rationnelle et un historique qui pourrait lever le mystère sur une telle intervention? En tout cas sa m'a bien fait rire ^^ Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 ça résume assez bien en fait On voit bien que le projet... voila quoi Prout. Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 ça résume assez bien en fait On voit bien que le projet... voila quoi Prout. Ok sa me va ^^ Le premier prout ct pour quoi? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Ce genre de message inutile, c'est quelque peu... hmm... euh... inutile quoi. C'est le but. Comme il l'as dit c'est de l'humour par l'absurde. Une expression que j'utilise quand je trouve un topic ou une discution bien chiante ou inutile comme le message que j'ajoute. Tu comprends ou tu veux un dessin de babylone? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant