xX KAyAK Fr Posté(e) 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2007 Salut bon bah c'est mon trailer qui est sortit il y a a peu pres 1 mois Il est édité par prodject Donnez moi votre avis sur mon trailer Lien : trailer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2007 Ouaw, vraiment cool !! J'aime bien le passage où tu jette une grenade à plasma sur un mur dans Insurrection (vous me direz, tout le trailer se passe sur Insurrection ^^') et qu'elle retombe sur un rouge !! Lien vers le commentaire
xX KAyAK Fr Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2007 N'hésitez pas a dire si vous aimer ou pas je suis pres a toute remarque Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Il faut s'inscire.. la flème... Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2007 Il faut s'inscire.. la flème... Mort de rire ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.