Jucke Boxe HD Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Je vous présente l'homme d'argent !!! ( alias moi ) Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 WoW , pas mal la couleur Argent ^^ Quand je l'aurais j'me le trouve Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Pas mal du tout ces screenshots !! Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 jucke c'est quoi ton casque ile st trop beau Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 c'est l'ODST, pour ma part je cherche comment obtenir ce plastron (celui de halo 1 car il n'est mentionné nul part! Lien vers le commentaire
John Carv3r Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Lui c'est l'O.E.D il me semble Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Oui d'ailleur je l'ai et il va a ravi avec le casque Mark V, sauf que c'est pas le torse de l'armure Mark V, c'est bien O.E.D comme le dit John mais il y ressemble fortement donc... pour l'avoir il faut fair le niveau Autoroute de Tsavo en légendaire Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 jucke c'est quoi ton casque ile st trop beau C'est le ASCO Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Laisse moi deviné pour le debloque fau tle xbox live ^^ Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Tu utilises un carton de 48 h et tu gagnes 5 parties et tu l'as débloqué. Moi c'est le roublard qu'il me faut et là par contre faut s'abonner parce qu'il faut monter de niveau Ca me fait un peu chier d'ailleurs... Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Je veux bien grivious si ta 80 euros pour acheter l'adaptateur wi-fi ^^ Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Moi je dis vive Alice ADSL qui a 2 prises Ethernet Sinon j'utilise mon PC portable que je branche à la 360 comme ça je joue sur le Live quand je veux ou alors je dl des démos ou vidéos avec Silver. En plus en 48 h je suis monté à 86 EXP c'est super simple d'avoir des nouveaux casques. Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 sur la livebox aussi mais disont qui a jsute au moin dison 50 mettre entre la cher bobox et la box ^^ Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Moi je dis vive Alice mes condoléences.... Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Ah c'est assez problématique en effet... Captain pourquoi tu dis ça ? C'est carrément bon Alice ADSL franchement j'ai des potes sur Free ou autre ben à côté Alice c'est vraiment mieux. J'ai jamais de bug sauf une fois de temps en temps mais suffit de rallumer le modem puis surtout je galère moins pour mettre le clé WEP sur les ordis portables de mes potes que pour mettre la clé WEP de leur Live Box ou Free Box sur mon PC. Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 mdr tu n'aime pas alice ? Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 la fille si mais a par sa y en a tellement qui on eu des probleme avec Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Ouais Alice c'est les pires fournisseurs d'Acces Internet. Ils sont obligés de foutre une jolie blonde a gros nibards dans leur pubs pour attirer l'attention Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Ben putain les gars je sais pas ce que vous faites avec votre modem mais moi il bug jamais et encore moins que celui de mes potes qui sont chez free ou autre... Lien vers le commentaire
jeje621 Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 bof elle est pas si belle que ca Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 C'est carrément bon Alice ADSL franchement Moi j'ai Alice et je deteste, je deco super souvent ... Comment tu fais pour dl les clips ? Enfait j'ai un pont réseau entre mon pc (qui est en wifi) et ma 360 mais pas moyen de telecharger des trucs dans le sens xbox-pc Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Non quand je parlais de dl en fait je voulais dire je me connecte sur le Live avec ma 360 en la branchant sur mon PC Portable qui est en Wi-Fi et je dl des vidéos sur la console Sinon ben je sais pas ce que tu fais à ton modem ou alors peut être que quelqu'un le sodomise pendant que tu dors du coup tu t'en aperçois pas et c'est pour ça que t'as des décos... M'enfin c'est un peu HS là alors bon... Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Bah mon chien et mon chat s'en donnent a coeur joie, jvais leur demander de se calmer alors... merci Sinon comment vous faites pour montrer vos screens direct sur cette page, pas envie de filer un lien ^^ Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Et un Testicollage un : ps: Oui Dilan Retzyng c bien toi Lien vers le commentaire
John Carv3r Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Bah mon chien et mon chat s'en donnent a coeur joie, jvais leur demander de se calmer alors... merci Sinon comment vous faites pour montrer vos screens direct sur cette page, pas envie de filer un lien ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant