M@sterChief59 Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Bah ta accéléré quoi Lien vers le commentaire
Apocalypse2552 Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Gros coup de chance surtout car au début je partais droit dans le vide. Finalement, une roue a reprit de l'adhérence en touchant le sol et je suis remonté ^^' Lien vers le commentaire
Cristali Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Tu la vois la grenade?! Une petite garniture ça vous dit? Et boom Mangouse VS Warthog PWND Laserisé la suite demain PS: j'espère que les screens déforment pas trop le forum lol Lien vers le commentaire
vostok357 Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 arf j'ai plus le live et vu les problemes qu'il y a avec club internet et le live (y'a un sujet qui en parle ) je pense pas renouveller mon abonement désolé pas de xboxlive en coop sinon j'ai réussi à sortir bien comme il faut du niveau "l'alliance covenant"... hihihi c'est pire que la sortie que j'ai fais sur l'arche xD je prendrai des screens au numérique si vous voulez absolument tout savoir sur ma vie...euh non, comment sortir du niveau sinon pour le coup du missile pod pour contrer le spartan laser...le coup de pot ^^ ça doit surprendre sur le coup xD Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Ta pas honte Spice dit Newbie va ! Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Je vois pas ce que vous avez à dire que ça fait Noob les véhicules Si vous prenez pas les véhicules et que vous êtes pas des noobs vous devriez pas vous faire ecraser donc rien à dire là dessus Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 tu compare un peu le renard et l'escargot la rien de plus a dire Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 tu compare un peu le renard et l'escargot la rien de plus a dire warthog POWA! les mecs dans Halo, le truc le + essentiel pour moi, c'est le WARTHOG!, ce screen n'a rien de spécial ( des double-ecrasements, j'en ai fait foule, meme des triples!^^) mais, je l'ai pris pour le F U N et pour, comme toujours, faire rire ou amuser! voili voilou bande de mollusque à tondeuse bleu de nord de mon slip! tu compare un peu le renard et l'escargot la rien de plus a dire tu fais référence à qui ou quoi en disant ça? Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 http://img61.imageshack.us/img61/9893/13097572fullsg8.jpg Bien feune ce mode Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Bah ouai si il y a des véhicules c'est pas pour rien Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 http://img61.imageshack.us/img61/9893/13097572fullsg8.jpg Bien feune ce mode Je kiff la course de Mangoose , sa fait Karts tu fais référence à qui ou quoi en disant ça? Moteur mecanique ( voiture ) Moteur physique ( Jambe ) lol c'est comme si tu demandais a un escargot d'eviter les gouttes de pluie quand il pleut Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 warthog POWA! les mecs dans Halo, le truc le + essentiel pour moi, c'est le WARTHOG!, ce screen n'a rien de spécial ( des double-ecrasements, j'en ai fait foule, meme des triples!^^) mais, je l'ai pris pour le F U N et pour, comme toujours, faire rire ou amuser! voili voilou bande de mollusque à tondeuse bleu de nord de mon slip! tu fais référence à qui ou quoi en disant ça? il a RAISON !! Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Totalement HS JoHnny j'peux prendre ton GT ? Totalement HS Lien vers le commentaire
Cristali Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Tien? Enlevez moi çaaaaaaaa >_< Esquadrille Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/video/x2wywm ... e_creation Ca vous a fais rire ? d^_^b Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Le deux j'y ai pensé en voyant sa photo au dessus Tu m'as devancé de la pensée =D Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Totalement HS JoHnny j'peux prendre ton GT ? Totalement HS servez vous mes amis servez vous, il est dans ma signature! EDITH: tout à fait exellent le 1er avec la plasma " t'as pondu un oeuf?" Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Le deux j'y ai pensé en voyant sa photo au dessus Tu m'as devancé de la pensée =D héhéhé pareil jy avai penser bravo Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 euh, c'est moi ou c'est que certains viennent à peine de découvrir Mozinor ? Sinon très beaux screens pour certains Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 euh, c'est moi ou c'est que certains viennent à peine de découvrir Mozinor ? Sinon très beaux screens pour certains dis toi que certains ne connaissent même pas Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 dis toi que certains ne connaissent même pas ce ne sont que des hérétique que nous bruleron sur le buché du saint chuck norris Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 ce ne sont que des hérétique que nous bruleron sur le buché du saint chuck norris Alleluia mes frères! Lien vers le commentaire
copyright Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Chuck Norris comprend Vandamme Dieu dis que la lumière soit et chuck Norris lui dis de dire s'il vous plait !!! Chuck norris dors avec une lampe torche !!! Pas parce que chuck norris a peur du noir mais parce que le noir a peur de chuck norris Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Chuck Norris comprend Vandamme Dieu dis que la lumière soit et chuck Norris lui dis de dire s'il vous plait !!! Chuck norris dors avec une lampe torche !!! Pas parce que chuck norris a peur du noir mais parce que le noir a peur de chuck norris Arg que fait tu malheureux on ne sort pas ça comme de cette façon. On dirait que tu donne des corquettes à ton chien là! Si le chuck te voyait Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant